Chapitre 11 : Dîner

3.3K 210 52
                                    

PDV BRIAN

Je ne sais pas ce qu'il se passe entre mon frère et le meilleur ami de Maël mais ils semblent tous les deux étranges depuis le début de la soirée. Mais bon, mes pensées ne sont pas pour eux mais pour mon oméga souffrant. Que lui arrive-t-il ? Je m'inquiète énormément pour lui et j'espère que ce n'est pas à cause de ce qui s'est passé hier. Je sais que la plupart des alphas n'auraient même pas attendu le consentement de leur oméga et l'aurait déjà pénétré sans se soucier de lui mais je ne suis pas pareil. Maël n'est pas qu'un vulgaire oméga avec lequel on peut s'amuser. Il est un oméga rare, doux et aimable qui mérite d'être traité avec soin et délicatesse. Je ne voulais pas le blesser hier mais si je n'avais pas fait ça, j'aurais craqué et je l'aurais sans doute blessé physiquement. Les alphas peuvent être très brutaux au lit et je ne veux pas faire de mal à Maël.

- Alors, Brian, que fais-tu dans la vie ? demande Harry en me sortant de mes pensées.

- Eh bien, je me racle la gorge, gêné d'avoir sursauté. J'étudie dans le même établissement que Maël, il me sourit avant de continuer de manger.

- Et tes parents, que font-ils ? questionne à son tour le père de Maël, Peter, il me semble.

Je me crispe soudainement et dépose sans même m'en rendre compte mes couverts. J'entends les battements du cœur de mon frère accélérer mais je n'ose pas relever la tête de mon assiette.

- Mes-mes parents ? je demande bêtement.

- Oui, tes parents. Tu sais, ton papa et ta maman ?

Je me mords la lèvre et joue avec mes doigt nerveusement. Je déteste parler de ma famille, à part de Brayden et j'aurais dû me douter qu'on allait m'interroger dessus ce soir seulement je n'y avais pas pensé.

- Mon père est mort et ma mère...

- Notre mère est en dépression, me coupe mon jumeaux.

Je le remercie silencieusement de l'avoir fait à ma place mais je ne parviens tout de même pas à me détendre. Tous les yeux sont rivés sur nous et j'aimerais réellement disparaître tout de suite.

- Oh... Toutes mes condoléances.

- Ça ne doit pas être facile pour vous les enfants, intervient Jules en laissant son côté maternel et oméga parler.

- On a l'habitude de vivre sans eux et avec une mère complètement cinglée qui parle à des personnes imaginaires, lâche mon frère.

Brayden a toujours eu du mal à accepter que notre mère nous ait abandonné pour pleurer et parler toute seule. Il ne l'aime plus parce qu'il pense qu'elle nous a lâchement laissé tomber après la mort de notre père et qu'elle a ainsi échoué à son rôle de mère.

- Bray', arrête.

Il me regarde, à moitié triste, à moitié en colère et lorsqu'il croise le regard d'Eddy, il se radoucit instantanément. Je jurerai avoir vu ses yeux devenir argentés pendant un instant mais je n'en tiens pas compte bien longtemps. Mon frère s'excuse avant de se lever et de sortir de table.

- Je suis désolé. Il a encore du mal avec tout ça, c'est un sujet vraiment délicat alors...

- On comprend, me coupe Peter en me souriant légèrement. 

- J-je vais voir comment il va, dit Ed avant de se lever et partir à son tour.

Il se passe quelque chose entre eux, non ? Je tourne ma tête vers Maël qui se lève des genoux d'Harry, à moitié endormi, et qui se dirige automatiquement vers moi. On croirait qu'il est somnambule tellement il est mal réveillé. Il vient ensuite s'assoir directement sur mes genoux et plonge sa tête dans mon cou.

- Brian... chuchote-t-il, alors qu'Harry, Jules et Peter parlent de je ne sais quoi.

- Comment tu vas, Maël, je murmure à mon tour en caressant le dos de mon oméga.

- Je suis désolé. Je ne sais pas ce qui m'a pris hier...

- Ce n'est rien, je te pardonne Maël, ne t'inquiète pas.

- C'est vrai ?

Je hoche la tête et il lève la sienne avant de coller, timidement, ses lèvres aux miennes. Nous nous séparons et je remarque que tout le monde nous regarde. Maël m'a carrément abandonné ! Il s'est endormi une nouvelle fois, me laissant rouge de honte. Heureusement qu'Edgar arrive à ce moment. Alors que nous parlons de tout et de rien pour apprendre un peu plus à se connaître, Harry et Peter s'excusent car ils doivent partir d'urgence pour leur meute. Je me retrouve avec Jules et Brayden.

- Vous pouvez les surveiller, je vais me coucher. Jules sourit avant de partir à son tour.

- Brian ? Je me tourne vers mon jumeaux alors qu'il se mordille la lèvre, signe qu'il est stressé.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- J-je dois te dire un truc...

- Je t'écoute ?

- Arrête de me fixer, dit-il nerveusement.

- Où devrais-je regarder ? C'est toi qui me parle ou le mur ?

Il roule des yeux et je souris lorsque je remarque que ma tentative à le détendre a fonctionné.

______________________________

Chapitre réécrit : 26/06/21

Werewolf loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant