Chapitre 16 : Prénom

2.5K 175 38
                                    

PDV MAËL

- On peut s'enfuir maintenant, il nous a détaché, chuchote Eden alors que je m'accroupis vers le blond qui s'est évanoui.

- Ça ne va pas non ! je me tourne vers mon meilleur ami avant de lui jeter un regard noir. On ne va pas le laisser avec ce monstre !

- Oui je sais, je voulais juste jouer le méchant pour une fois !

Je souffle, exaspéré, tout en roulant des yeux alors qu'Eden commence à soigner sa joue. Nous ne savons pas quelle heure il est mais cela fait un bon moment que le petit blond dort. Éden et moi en profitons ensuite pour lui enfiler quelques uns des habits que nous avons mis dans notre sac. Mon cœur se serre en apercevant son corps maigrichon et pâle ainsi que différentes plaies pas encore cicatrisées et d'énormes bleus. Je me demande depuis combien de temps ils se connaissent et depuis quand est-ce qu'il subit tout cela. En parlant du loup, sans mauvais jeu de mot, celui-ci est doucement en train de se réveiller.

- V-vous êtes en-encore là ? dit-il visiblement étonné par notre présence. Nous n'allions tout de même pas le laisser seul contre cet énorme alpha !

- Comment tu vas ? Nous voulions te soigner mais nous n'avions pas le matériel nécessaire alors nous avons fait comme nous avons pu.

- M-merci... répond-il le rouge aux joues tendis qu'Eden et moi lui sourions, attendris.

- Comment tu t'appelles ? questionne mon meilleur ami.

- J-je... je ne sais pas. Je n'ai pas de prénom....

- Tes parents ne t'en ont pas donné un ?

- S-si mais, mon maître d-dit qu'ils m'en ont donné par obligation et que... Personne ne donnerait un prénom à une « pute en chaleur comme moi », murmure le blond en abaissant sa tête.

Comment peut-on être aussi ignoble avec une personne aussi mignonne que lui, je ne comprends pas cet alpha et honnêtement je pense que personne ne pourrait trouver de justification à de tels actes.

- Eh bien, il dit n'importe quoi ce monstre, réplique Eden en ne pouvant s'empêcher d'embrasser la joue du plus jeune, un geste protecteur. Nous, on va te donner un prénom parce que tu es loin d'être une « petite pute en chaleur ». Toutes ces choses, tu les as faites parce qu'il t'en a obligé. Tu n'étais pas consentant et ça s'appelle du viol.

- Est-ce qu'il y a un prénom qui te plaît ? Un que tu aimerais porter, je demande en caressant ses cheveux.

- J-je ne sais pas...

- Tu te rappelles de ton prénom de naissance ?

Il secoue négativement la tête, la lèvre inférieure entre les dents.

-Mais, j-j'ai fait un rêve, une nuit. Une dame m'avait donné un prénom, Eressëa. Elle disait que dans sa langue, ça voulait dire « solitaire » et que désormais, je n'étais plus seul.

-Aucune personne ne portera ce nom aussi bien que toi ! Il te correspond parfaitement.

- Très bien, je souris, je suis ravis de te connaître Eressëa.

- Je m'appelle Eden et lui, c'est mon meilleur ami, Maël.

- Vous avez de magnifique prénom !

- Pas aussi beau que le tien, j'embrasse sa joue et après avoir laissé une nouvelle fois son visage se transformer en tomate, il nous demande de le suivre.

Werewolf loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant