PDV ERIN
Je me réveille avec un horrible mal de tête. Mes yeux se mettent à inspecter la pièce dans laquelle je me situe mais malheureusement je ne parviens pas à trouver où je suis. Je me redresse et essaye de me lever mais je suis bien vite arrêté par la voix d'Eressëa.
- Ne bougez pas ! Restez allongé et taisez-vous.
Je fais ce qu'il me dit parce que même si c'est Oméga, il sait être très autoritaire et je ne veux surtout pas le vexer.
- Vous avez dormi durant trois jours et nous sommes chez le médecin de cette meute. Vous avez reçu un énorme coup sur la tête, c'est pour cette raison que vous êtes ici. L'alpha se repose dans sa chambre, vous ne pouvez pas rester ici monsieur.
- Monsieur ? je fronce les sourcils lorsque mon oméga ignore mon étonnement.
- J'ai fini de vous soigner, rentrez chez vous maintenant.
Il se lève et rassemble toutes les choses qu'il a sorti de la boite à pharmacie. Il quitte ensuite la pièce puis revient quelques minutes après. Je suis totalement désorienté. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Erès, qu'est-ce que tu fais là ?
- Je suis navré monsieur mais il y a erreur.
- Arrête de me mentir Erès, je sais qui tu es. Pourquoi tu es ici ? Pourquoi tu fais comme si l'on ne se connaissait pas ?
Mon oméga va pour me répondre mais il est arrêté par un grand alpha, à la longue barbe noire et aux yeux de la même couleur. Il aime dominer, cela se sent à son aura et à sa façon de se tenir. Il bombe le torse comme s'il voulait se montrer supérieur et je le déteste déjà même s'il m'a sans doute soigné. Je déteste les Alphas qui se croient au dessus des autres et qui les traitent comme s'ils n'étaient que des moins que rien.
- Au pied le chien.
Je reste muet lorsqu'Erès obéit à cet ordre. Je suis totalement choqué, tellement que je ne sais quoi dire et que faire. Je meurs d'envie de tuer ce putain d'alpha et de lui faire du mal mais le regard appuyé que me fait mon oméga m'empêche de le faire. Je ne sais pas pourquoi il lui a obéit, je ne sais même pas pourquoi nous sommes dans ce village mais je lui fais confiance, je lui confierai ma vie sans hésiter.
- Bonjour monsieur, commence le médecin, est-ce que vous vous sentez bien ?
- Je crois.
- Pouvez-vous me dire votre prénom, nom et âge ?
- Je m'appelle Erin Hovalse et j'ai 23 ans.
- Très bien. Je vais vous examiner de plus près et si tout va bien, vous pourrez rentrer chez vous. Dans le cas contraire je serai contraint de vous garder ici quelques jours de plus.
Je hoche la tête même si j'ai vraiment envie de le buter. Il m'inspecte mais je ne fais pas attention à lui. Je me concentre sur mon oméga qui paraît bien pâle et amaigri. Je me demande depuis combien de temps il est là. Il a quelques bleus sur les bras et la colère monte encore plus en moi lorsque j'aperçois un énorme suçon à la naissance de son cou. Erès doit sans doute sentir mon énervement car il me fait signe de me calmer et de ne rien dire. Je dois avouer que je suis faible, mes bras m'obéissent à peine alors me confronter à cet alpha me mènera sans doute à ma perte.
- Vous n'êtes pas encore prêt à vous aventurer dehors. Je dois m'en aller une heure ou deux, reposez-vous pendant ce temps. Mon oméga sera à votre service.
VOUS LISEZ
Werewolf love
Werewolf⚠️ EN TOTALE RÉÉCRITURE ET CORRECTION, RISQUE D'INCOHÉRENCES JUSQU'À LA FIN DE LA RÉÉCRITURE ⚠️ depuis le 05 mai 2021 Maël RAY, fils d'un des Grands Alphas de sa meute est un jeune oméga qui rêve depuis tout petit de trouver son âme-sœur. Il fait la...