Chapitre 6 : Rencard

4.2K 238 42
                                    

PDV Brian

Ma période de rut s'est enfin terminée, à peu près deux semaines après la visite de Maël. Ce dernier a d'ailleurs retrouvé ses cheveux blonds et il est complètement rétabli. Cependant, il doit tout de même consulter chez le médecin afin d'en être certain. Nous sommes actuellement assis dans la salle d'attente. Maël refusait de partir sans moi alors je n'ai pas eu le choix de l'accompagner mais je dois avouer que je n'aimais pas du tout l'idée qu'il y aille seul sachant qu'il y croiserait à coup sûr des alphas. Mon oméga ne cesse de faire sautiller sa jambe. Il me stresse mais je ne dis rien car je sais qu'il l'est beaucoup plus que moi. Maël détestait prendre ses médicaments parce qu'il n'était plus vraiment lui-même après les avoir avalés alors il espère de tout cœur ne pas avoir à les reprendre. Le médecin finit par apparaître devant la salle avant de regarder la liste d'attente qu'il tient entre ses mains.

- Monsieur RAY, Maël et moi nous levons, suivez-moi.

***

- Tu vois que c'était rien, Maël. Tu t'inquiétais pour rien.

- Toi aussi tu stressais je te rappelle ! Beaucoup plus que moi, même !

Je prends un air offusqué avant de chatouiller Maël qui se tord de rire sur son canapé.

- S-stop ! S-s'il-te... Haaaah! Bri !

J'arrête de le torturer lorsque je vois des larmes de rire couler sur ses joues. Je souris, satisfait du résultat. J'ai fait du bon boulot. L'oméga reprend sa respiration tendis que je me rassieds à sa droite.

- Tu sais Maël, il tourne sa tête vers moi, toi et moi on a encore jamais eu l'occasion de se voir sans rut, sans chaleur ou sans maladie. On s'est parlés quelques fois mais, je n'ai pas appris grand chose sur toi. Et... J'aimerais beaucoup te connaître alors, ce soir, je t'invite.

Maël ne réagit pas tout de suite et fixe le sol avant de me regarder. Pendant plusieurs minutes je me perds dans ses magnifiques yeux marrons.

- T-Tu veux dire... Un-Un rencard ? demande-t-il le visage rouge de timidité.

Ce jeune homme est beaucoup trop mignon. Comment est-ce que j'ai fait pour vivre sans lui jusqu'à présent ? Depuis que je le connais, je n'arrête de pas de penser à lui et je le veux toujours à mes côtés.

- Oui. Je passe te prendre à 20h. Je me lève puis me dirige vers la porte d'entrée. Et, je me tourne vers lui une dernière fois, fais-toi beau. Tu restes dormir à la maison.

J'accompagne cette dernière phrase d'un sourire ainsi que d'un clin d'oeil et je ris doucement en voyant Maël glousser et se cacher derrière ses mains.

PDV Maël

Ça fait plus de deux heures que je tourne en rond dans ma chambre. Mes parents ne cessent de me dire de me calmer mais c'est tout sauf possible. Je stresse à mort, jamais je ne suis parti à un rendez-vous galant.

- C'est bon ! Je...Je suis là... dit Eden, essoufflé. C'est quoi l'urgence ?

- Brian m'invite à dîner et... à dormir chez lui. Je sais pas quoi mettre, ni comment faire ! Et s'il me trouve ennuyant ? Non, parce que jusqu'à maintenant, j'étais malade et c'était pas vraiment moi qui parlais ! Et s'il se rend compte qu'enfaite, je n'ai rien d'exceptionnel et que je suis un simple oméga, ce qui est le cas d'ailleurs ! Oh, Eden... Il va me détester, me trouver nul et se barrer !

- Arrête de paniquer, Maël. Rien de tout ça ne va se passer et si c'est le cas, c'est qu'il n'a rien compris à la vie car toutes les personnes de ce monde méritent d'avoir un oméga comme toi. Je ne dis pas ça parce que je suis ton ami, bon, si un peu mais, tu es parfait. Tu es beau, intelligent, jeune, amusant et tu as tellement de qualités que je ne sais pas lesquelles te sortir. Alors par pitié Maël, arrête de te sous-estimer.

Werewolf loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant