Chapitre 58 : Réapparition

768 43 9
                                    

PDV BRAYDEN

Toute la meute a été répartie dans les trois différents groupes. Harry, Peter et moi le sommes également. Je suis chargé du groupe 3, celui qui sera sur le front mais en cas de renfort, les deux autres Grands Alphas me rejoindront.

Je rassemble mon équipe, qui est composée de 5 Alphas et de 5 Bêtas. Après réflexion, Harry, Peter et moi avons convenu qu'il était plus raisonnable de dispatcher les Alphas et les Bêtas équitablement dans chaque groupe. Voilà pourquoi mon équipe n'est pas uniquement remplie d'Alphas.

Même si ce combat est un combat que l'on peut gagner facilement grâce aux nombres de personnes, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre tous nos hommes en cas d'échec. Nous ne savons pas si cette femme possède également une armée, si elle travaille uniquement avec Tony, et nous ignorons ce qu'elle peut faire. Nous avons mis toutes les chances de notre côté mais cela ne veut pas dire que nous gagnerons.

Mon sous capitaine explique à chaque membre de l'équipe quel sera son rôle durant notre mission. Je repense à la promesse que j'ai faite à Éden tout en serrant dans ma main, l'objet que je rêve de lui offrir depuis plusieurs mois.

Après une grande inspiration, je prends les devants. Éden m'a confié que mon frère était coupable de l'hospitalisation de Liam. Je ne l'ai dit à personne. Je sais que si je le faisais, on chercherait à lui faire du mal et non seulement je ne veux pas qu'on touche à mon frère mais en plus le remède qui nous délie Brian, Maël, Éden et moi est de moins en moins performant. Nous en ignorons encore la cause mais j'espère qu'il fera encore effet quelques semaines parce que je ne sais pas quand est-ce que s'arrêtera  ce cauchemar et quand est-ce que nos omégas, ainsi que notre meute, seront enfin hors de danger.

Brian n'est pas un mauvais Alpha, ni un mauvais loup. Je sais qu'il n'est pas à l'origine de cet incident. Jamais il ne fera du mal à son propre Bras Droit. Liam est comme un petit frère pour lui, c'est son meilleur ami, c'est même lui qui l'a pris sous son aile.

L'histoire se répète... Brian et moi sommes condamnés à vivre encore et encore le même cauchemar.

- Alpha ?

La voix grave de mon sous capitaine me fait sortir de mes pensées.

- Nous devons y aller.

- Juste une seconde Thomas. Il hoche la tête avant de s'éloigner et de prévenir les sous capitaines des deux autres groupes que nous partons.

- Allez Brayden, bute le pour Éden, ton louveteau, Brian mais surtout pour Clarysse.

Après cette auto-motivation, je me rends d'un pas décidé, le visage ferme et les yeux noirs mais surtout accompagné de mes Hommes, chez le fils de pute qui me servait autrefois de meilleur ami : Tony.

Lorsqu'on arrive chez lui, il n'y a personne. Deux alphas et trois omégas vérifient le périmètre.

- R.A.S.

- R.A.S.

- R.A.S.

- Merde ! Où est-ce qu'il est passé ! Je hurle tout en frappant contre un mur.

- On a trouvé ça, intervient un bêta. Il me tend un clou enrobé de sang à moitié sec.

- Euh... Un clou ensanglanté ? Dis-je totalement perdu

- C'est le sang de Tony, il est encore un peu frais. Je pense qu'il l'a extrait de sa peau il y a maximum 20 minutes.

- Il a sans doute été mis au courant que nous arrivions, je poursuis tout en réfléchissant. Il était encore là il y a 20 minutes... Écoutez moi tous, Tony était présent ici même il y a quelques minutes. Il a du partir dans la précipitation et a sans doute laissé une trace de son passage. Cherchez des indices, trouvez s'il s'est enfuit sous forme de loup, en voiture ou autre ! Nous n'avons plus de temps à perdre !

Werewolf loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant