PDV MAËL
Je sors de mon sommeil doucement sans pour autant ouvrir les yeux, mes paupières sont beaucoup trop lourdes pour que je le fasse. J'entends quelqu'un respirer mais je ne sais pas de qui il s'agit.
J'ai envie de parler pour dire à la personne présente que je suis réveillé mais c'est impossible, ma bouche est pâteuse et l'ouvrir me demande énormément d'efforts.
J'essaye de bouger mais rien. Après quelques secondes, je sens la personne bouger avec une grande vitesse pour me rejoindre sur mon lit. Je sursaute au début mais me calme en reconnaissant qui est cette personne lorsqu'elle saisit ma main dans la sienne, puis deux bras protecteurs me poussent contre un torse en béton.
- Je suis là, chuuut, ne pleure pas.
Je ne m'étais même pas rendu compte que je pleurais. Mais je me sens tellement vide, comme s'il me manquait une pièce énorme et que sans cette pièce, mon cœur cesse de battre.
- Je suis là mon fils...
- Bé... bé...?
- Chuut, ne parle pas Maël, tu vas te fatiguer. Ton bébé va bien, il a juste bougé un peu trop fort. Les médecins ne peuvent pas encore bien le voir tellement il est petit mais vu la force qu'il a pour la taille qu'il fait, il est en très bonne santé.
Je souris faiblement alors que mon père embrasse mon front.
- Ta maman est occupée pour l'instant...
- Comme... d'habitude, dis-je avec difficulté.
Mon père me regard avec un air désolé et me serre une nouvelle fois dans ses bras.
- En attendant, je t'ai ramené quelque chose qui risque de te faire très plaisir.
Je fronce les sourcils alors qu'il se lève pour prendre un objet dans son sac posé sur une chaise près de la porte. Il revient souriant, l'objet caché derrière son dos et quand il est près de moi, il le met sous mes yeux qui s'illuminent instantanément.
- Papinourose !! Je crie en lui arrachant mon doudou des mains. Mon papa rit affectueusement et me prend en photo avec mon nouvel amoureux.
- Alors, ça te fais plaisir de le voir ? Tu as retrouvé ta force apparemment.
- Bien sûr que oui ! Tu es le meilleur papa du monde, je t'aime !
- Je t'aime aussi, petit Oméga.
PDV EDEN
Je suis assis confortablement sur le canapé, je regarde la meilleure série au monde, Teen Wolf. C'est étrange comment les loups qui ont réalisé cette série ont eu autant d'imagination. Des Kanimas ! Des Banshees ! Mais le plus épatant reste les humains. Tout le monde sait que ça n'existe pas mais ils ont l'air tellement réalistes.
Enfin bref, je suis tellement à fond dedans que je n'entends pas la porte s'ouvrir. Je suis seul chez moi car ma mère rend visite à Maël, elle n'a pas voulu que je l'accompagne, et mon père... Je ne sais pas où il est.
Je sens le canapé s'affaisser alors je sursaute mais me calme aussitôt lorsque je reconnais le corps sur lequel je suis désormais allongé.
- Brayden, je souffle en jetant ma tête en arrière, sur son épaule.
- Mes deux bébés préférés... Il chuchote en embrassant mon cou et en posant délicatement ses mains sur mon ventre.
- Il n'est même pas encore né que tu le préfères à moi, dis-je plus sèchement que je ne le voulais.
VOUS LISEZ
Werewolf love
Werewolf⚠️ EN TOTALE RÉÉCRITURE ET CORRECTION, RISQUE D'INCOHÉRENCES JUSQU'À LA FIN DE LA RÉÉCRITURE ⚠️ depuis le 05 mai 2021 Maël RAY, fils d'un des Grands Alphas de sa meute est un jeune oméga qui rêve depuis tout petit de trouver son âme-sœur. Il fait la...