Chapitre 70 : Dîner de famille

674 51 17
                                    

PDV MAËL

Tout le monde est autour de la table. Les deux plus vieux Grands Alphas, donc Harry et Peter, sont en bout de table, face à face. Maman Jules et maman Rose sont à leur droite. Brian et moi sommes côtes à côtes et Éden est à ma gauche. Ce dernier est à moitié affalé sur son voisin qui est autre que Brayden. Liam, Jayson, Erin et Eressëa sont de l'autre côté de la table, face à nous et Eïleen est dans les bras de son tonton Liam.

Maman Jules est en train de servir les invités et je me mets à saliver lorsque je vois la spatule quitter le plat pour déposer une bonne dose de lasagnes dans l'assiette qu'elle tient. Mes yeux sont grands ouverts, je m'imagine déjà mettre cette délicieuse nourriture dans ma bouche et rien que d'y penser, je soupire de plaisir.

- Maël, tu baves sur ma main que tu es d'ailleurs en train de mâchouiller.

Je reviens à la réalité en entendant la voix de mon Alpha. Je tourne la tête vers lui avant de lâcher sa main et de m'excuser. J'entends toutes les personnes autour de cette table rire de mon comportement et je croise les bras contre mon torse, vexé. Ce n'est absolument pas ma faute si j'ai toujours faim.

- Tiens mon chéri, dit Jules en me tendant une grande assiette de lasagnes.

Mon visage se desserre instantanément, mes yeux s'ouvrent en grand tout comme ma bouche. Je m'empresse de saisir l'assiette et commence à tout mettre dans ma bouche. Je sens de nombreux regards sur moi mais je n'y fais pas attention, je suis beaucoup trop affamé.

- Il a même pas attendu que tout le monde soit servis comme pour manger ! balance Éden, choqué que personne ne m'ait réprimandé.

- T'es jaloux parce qu'on m'a servi avant toi ! Je m'exclame la bouche pleine.

- N'importe quoi ! Maman dit quelque chose !

Jules relève la tête vers lui avant de me regarder, tendis que moi je continue de manger mon délicieux repas.

- Bon appétit, Maël, répond finalement Maman Jules.

La bouche d'Eden s'ouvre en grand puis il se met à bouder. Brayden essaye de lui redonner le sourire mais ça ne marche pas. Voyant que mon meilleur ami me regarde, je lui tire la langue. Éden prend ça comme une insulte puisqu'il se met sur la défensive. Il me donne un coup de coude et je le lui rends.

- Ne commencez pas vous deux, dit papa Peter.

- Est-ce qu'ils sont vraiment fâchés ? Demande discrètement Jayson à Liam, même si nous l'entendons tous.

- Mmh non, je leur donne encore cinq minutes avant de se réconcilier, répond mon grand frère.

- Bien-sur qu'on est vraiment fâché Liam ! l'engueule son petit frère.

- Au temps pour moi.

- D'ailleurs, je te rappelle que ni Éden ni moi ne te parlons.

- Qu'est-ce que j'ai fait encore ?

- Qu'est-ce qu'il avait fait déjà ? je demande à mon meilleur ami.

- Il n'a pas voulu qu'on le maquille.

- Non, ça c'était la dernière fois.

- Ah oui, c'est vrai. Il a inversé nos prénoms !

- Oui, voilà !

- Tu vois, c'est déjà la fin de leur petite guerre, chuchote Liam à son bêta nous ignorant totalement Éden et moi.

Werewolf loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant