PDV MAËL
Nous sommes tous les cinq, Bri, Ari, Ron, Leen et moi assis en face de Noah. Eressëa et Erin sont sortis prendre un peu l'air tendis que nous sommes restés chez eux pour faire un petit bilan de nos trois louveteaux pas comme les autres.
- Très bien alors pour voir quel est le lien entre les jumeaux, il va falloir que je les vois en action. Aria tu peux te mettre en face d'Aaron s'il te plait, dit Noah en les installant de façon à ce qu'il voit tout ce qu'il se passe à travers leurs gestes.
Les jumeaux s'assoient sur les petits tabourets et Noah leur demande de communiquer comme ils ont l'habitude de le faire. Il note plusieurs chose dans son petit carnet puis cache les yeux de Ron à l'aide de sa main.
- Aaron, tu arrives à comprendre ta sœur quand tu ne vois pas ses yeux ?
- A plus de dessin, répond-t-il simplement.
Noah hoche la tête avant de faire de même avec Aria. Cette dernière répète la même réponse que son frère puis Noah passe à d'autres petits tests. Eïleen observe les moindre faits et gestes de Noah, je sais qu'il l'a aussi remarqué puisqu'il en profite également pour faire un petit rapport de la relation qu'ont Leen et Aaron. La dernière fois que nous nous sommes vus à propos des âmes-soeurs, il n'était pas encore en capacité de nous dire si c'était dangereux qu'Eïleen et Aaron soient aussi proches dès leur plus jeune âge. Ils étaient encore trop jeunes pour en déduire quelque chose mais aujourd'hui ils sont assez âgé pour nous permettre de répondre à notre question.
- Très bien. Aaron tu restes sur la chaise et Aria tu échanges avec Eïleen s'il te plait.
La petite alpha aux yeux bleus s'empressent de s'asseoir en face de son oméga. Elle prend ses mains boudinées dans les siennes et soupire de bonheur.
- Alors, Aaron, est-ce que tu vois également des dessins dans les yeux d'Eïleen ? questionne le médecin en sortant mon fils, qui contemplait son alpha, de ses pensées.
- Non. Les yeux de Leeleen sont ulticouleur ! s'exclame-t-il joyeusement.
Noah rit doucement avant de le corriger gentiment sur le mot "multicolore".
- Etrange... De quelle couleur sont les yeux d'Eïleen ?
- Couleur ciel !
- Est-ce qu'ils ont toujours cette couleur ?
- Non, ils changent toujours.
- Quand-est-ce qu'ils changent ? demande Brian .
- Couleur orage a pleurs, couleur fraise pas content ! Mmh... Soleil ! hurle-t-il soudainement son dernier mot. A peux faire câlin a Leeleen ? demande Aaron ayant retrouvé son calme en même pas cinq secondes.
- Après mon cœur, je lui dis doucement, Noah doit d'abord terminer.
Sa petite moue m'attriste autant qu'à lui mais je sais que les câlins entre ces deux là sont interminables, ils ne veulent jamais se lâcher.
- Eïleen, est-ce que les yeux d'Aaron changent de couleur ? demande Noah en voyant qu'il perd de plus en plus l'attention de mon fils.
- Oui ! Ronny dessine très bien ! M'a prêté papinou dans une nuit et a monté tous les escaliers tout seul comme un grand et très vite ! Ronny a des grosses forces, dit-elle complètement hors sujet et sans même reprendre sa respiration. Ronny a les yeux cochons !
- Les yeux cochons, marmonne Brian en roulant des yeux. Il faut vraiment leur apprendre les couleurs...
Noah tourne sa tête vers Aaron, qui a les joues toutes rouges de gêne après le beau discours flatteur de son alpha à son égard, puis il observe ses yeux. Il note quelques mots dans son carnet puis demande à Aaron d'échanger de place avec sa sœur. Aria en profite pour le prendre dans ses bras et Brian et moi sommes obligés de les séparer. La petite alpha s'assied à contre cœur sur la chaise sans oublier de nous rappeler son mécontentement en croisant ses bras contre son torse.
VOUS LISEZ
Werewolf love
Lobisomem⚠️ EN TOTALE RÉÉCRITURE ET CORRECTION, RISQUE D'INCOHÉRENCES JUSQU'À LA FIN DE LA RÉÉCRITURE ⚠️ depuis le 05 mai 2021 Maël RAY, fils d'un des Grands Alphas de sa meute est un jeune oméga qui rêve depuis tout petit de trouver son âme-sœur. Il fait la...