PDV BRAYDEN
- Réveille toi mon amour, on va manger.
Éden se réveille et s'étire avant de se frotter les yeux. Il est 12h12 et nous venons juste d'arriver à destination. J'ai dû m'arrêter plusieurs fois parce que l'endroit n'était pas tout à fait prêt et je devais leur laisser plus de temps pour que tout soit parfait.
Mon oméga sort de la voiture et ses yeux se mettent à regarder tout autour de lui. Je sors du coffre le grand plat que j'ai préparé, ainsi que le dessert, puis je prends la main de mon amour avant de le guider.
Il n'y a rien là où nous sommes. Je me suis garé sur un petit parking vide et Éden n'arrête pas de me poser des questions. Je l'ignore en riant alors que nous nous engouffrons de plus en plus dans la forêt. Nous finissons par arriver devant la grande cabane décorée avec des guirlandes lumineuses puis nous montons dedans. Elle est en hauteur et elle a des escaliers comme à la maison, c'était l'idée de Brian. A l'intérieur, il y a deux chaises face à une table déjà dressée. Je tire la chaise de mon oméga afin qu'il s'assied puis je m'installe à ma place avant de sortir ce que j'ai préparé.
- Des lasagnes maison ! j'annonce fièrement.
- Bravo pour la presentation Bray', maintenant si tu permets je te laisse goûter avant moi.
- Eh ! Tu pourrais faire un effort pour m'encourager Ed, dis-je en exagérant mon choc.
- Je n'ai pas envie de mourir alors goûte.
Je ris avant de mettre une fourchette de lasagnes dans ma bouche. Je gémis lorsque je me rends compte d'à quel point elles sont bonnes et Éden saute tout de suite sur le plat. Il est dans le même état que moi et il s'amuse à piquer les lasagnes qui sont dans mon assiette lorsqu'il a terminé la sienne.
Nous discutons longuement et rions. J'aime tellement le voir comme ça, heureux et insouciant.- Comment tu as su qu'il y avait une cabane ici ? demande-t-il finalement.
- On l'a construit avec mon père, Brian, Clarysse et moi.
- Ah d'accord. Alors elle doit être remplie de bons souvenirs cette maison en bois.
- Oh oui. C'est ici que j'ai cassé le nez de Brian la première fois, je l'informe un sourire fier aux lèvres.
- La... première fois ? Ça t'arrive donc souvent de casser le nez de ton frère ? je ris en voyant l'étonnement sur son visage.
- Oui, je le lui ai cassé plus de trois fois dans la même année. On aimait bien se battre.
- Je vois ça. Donc c'est ça le meilleur souvenir que tu gardes de cette cabane ?
- Non. Le meilleur c'était le mariage, je lui annonce avec nostalgie.
- Ah parce que Brayden, mon âme-sœur et le père de ma fille est en réalité marié ! Oh mon Dieu je suis donc ta maîtresse Bray, depuis le début ! plaisante-t-il sans doute pour détendre l'atmosphère.
Je ris avec lui avant de secouer la tête négativement. Éden a vraiment un don pour enlever ma tristesse. J'embrasse rapidement ses lèvres avant de l'admirer.
- T'es magnifique.
Il rougit avant de se cacher avec ses mains. Ed me reproche souvent de lui faire autant de compliments. Je sais qu'il aime ça et que s'il me dit ça c'est uniquement parce qu'il ne sait pas comment réagir et parce qu'il n'a pas confiance en lui. Mais c'est la vérité, je pense chaque mot que je lui dis.
VOUS LISEZ
Werewolf love
Werewolf⚠️ EN TOTALE RÉÉCRITURE ET CORRECTION, RISQUE D'INCOHÉRENCES JUSQU'À LA FIN DE LA RÉÉCRITURE ⚠️ depuis le 05 mai 2021 Maël RAY, fils d'un des Grands Alphas de sa meute est un jeune oméga qui rêve depuis tout petit de trouver son âme-sœur. Il fait la...