Chapitre 41 : Contrôle

1.5K 96 15
                                    

PDV BRAYDEN

Je suis un menteur. Je mens à tout le monde depuis plusieurs mois mais je n'ai pas le choix. Je m'inquiète pour lui et si quelqu'un venait à apprendre qu'il est en danger, il le sera encore plus.

Je le ressens grâce à notre lien de jumeaux. Je peux seulement entendre quelques bruits comme, le son d'une respiration, le rythme cardiaque des personnes qui l'entourent ou sentir quelques odeurs. Je déteste mentir à mon Oméga mais si je le fais c'est pour ne pas qu'il s'inquiète pour Maël.

Je suis allongé sur mon lit, à la droite d'Eden. Je lui ai proposé de venir vivre à temps pleins chez moi et il a accepté pour mon plus grand bonheur. Tout le monde est triste, surtout Maël, Eden, Brian et moi à cause du lien qui nous uni. J'essaye de ne pas y penser la journée pour consacrer pleinement mon temps à mon âme-soeur qui attend notre bébé. C'est pour ça que je fais souvent des insomnies le soir, je passe mon temps à penser à mon frère.

Eden est fragile en ce moment, il a peur de perdre une nouvelle fois notre enfant mais je le soutiens franchement et il a confiance en moi.

- Bray...

- Rendors-toi, amour.

Je caresse doucement ses longs et doux cheveux pour l'aider à replonger dans son sommeil mais monsieur n'est pas de cet avis. Il se tourne complètement avant de grimper sur mon torse. Ses membres doux mais surtout nus  caressent mon torse également découvert.

Depuis qu'il est enceint, il n'apprécie plus porter des vêtements alors lorsque nous sommes seulement tous les deux, il se fout complètement à poile.

- Qu'est-ce que tu fais Ed ? Je demande quand il se frotte contre moi. Il se cambre et je ne peux m'empêcher de mettre ma main sur ses jolies fesses. Mon Oméga ne me répond pas et continue de me chauffer. Je sens un liquide sur mon torse en même temps qu'il couine.

- Ed ! Dis-je avec ma voix d'Alpha.

- J-je... Prends-moi ! Je te veux. Je veux être à toi. Entièrement à toi...

Je stoppe ses mouvements à l'aide de mes deux grandes mains pour qu'il me regarde droit dans les yeux.

- Tu veux qu'on se lie ? Je demande pour être sûr de comprendre ce qu'il essaye de me dire. Il hoche la tête en se mordant la lèvre. Des mots Eden.

- O-oui, je veux qu'on s'appartienne.

- Tu es conscient que si on le fait, ça aura énormément d'impact sur notre vie ?

- Oui.

- Très bien. Faisons-le alors...

PDV MAËL

Je suis souvent seul dans cet hôpital. Mon père doit s'occuper seul de la meute étant donné qu'Harry passe la totalité de son temps avec son « nouveau fils ». Jules est obsédé par ses recherches sur Liam, ma mère n'est jamais dans cette ville et Brayden s'occupe de mon meilleur ami enceint. Erin apprend encore à Eressëa ses droits, vivre avec ce monstre dans la forêt ne l'a vraiment pas aidé...

Enfin bref, pour l'instant, je ne sais pas trop ce que je ressens. Je me sens vide. Je sais que je ne vais pas tarder à mourir si Brian ne revient pas bientôt mais ça ne m'inquiète pas du tout. J'aime Brian et il m'aime, je sais que s'il n'est pas là, c'est qu'il n'est pas lui même.

Je n'ai plus goût à rien. Je ne mange plus, ne bois plus, ne parle plus, ne bouge plus. Je suis un légume. Les infirmières s'inquiètent pour moi mais je sais qu'il va revenir. Il m'aime et puis, il est mon âme-soeur. Notre destin c'est d'être ensemble. J'ai confiance en lui.

PDV BRIAN

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, c'est comme si j'étais possédé. Mon esprit est bien là mais mon corps ne m'obéit pas. Comme si quelqu'un me commandait. Je fronce les sourcils en me voyant marcher vers un hôpital.  Par automatisme, mes pieds montent les escaliers et mes mains ouvrent la porte numéro 144.

Il est là.

Son visage est pâle et j'arrive à distinguer son corps amaigri sous la couverture. J'aimerais lui dire que je suis là, lui faire des câlins et l'embrasser mais mon corps ne m'obéit pas.

- Tu n'es pas Brian... Murmure-t-il en observant attentivement les faits et gestes.

- C-cours, est le seul et dernier mot que je prononce avant de perdre totalement le contrôle.

Je souris en voyant son air apeuré, il est si faible. Si je n'avais pas eu l'obligation de le tuer, je l'aurais baisé ça c'est sur. Son corps tremble sur le lit. Il essaye d'appuyer sur un bouton, sans doute celui pour appeler les infirmières mais je l'en empêche en le giflant. Du sang coule sur sa joue, j'avoue que j'aurais peut-être dû modérer mon coup.

- Tu sais que t'es vraiment baisable ?

- T-tu n'es pas Brian, répète-t-il en boucle, les larmes aux yeux.

- Si, si mon chou. Je suis Brian, ton âme-soeur. Celui pour qui tu as eu un coup de cœur. Tu sais... Mes mains caressent son doux visage d'ange descendant de plus en plus vers son pénis. Je pense avoir le temps de te prendre...

- Lâche-moi ! Hurle l'oméga en me frappant le visage. Je reste un moment immobile avant de saisir son cou entre mes mains.

- Tu vas regretter d'avoir fait ça, fils de pute.

Je resserre mes mains autour de son cou tout en le regardant se débattre. Je souris, heureux de le voir si mourant à cause de moi. Mon regard se pose sur le doudou rose qui tombe par terre. C'est tout ce qu'il fallait pour que mon attention ne soit plus sur Maël.

Ce doudou, ce putain de doudou !

Je le vois tomber, lentement. Comme mon corps, il se pose brutalement sur le sol. Ma tête cogne fortement le sol et puis...

Trou noir.

__________________________________________________________

Chapitre non-corrigé
(Il doit avoir énormément de fautes d'orthographe, sorry 😣)

Salut ! J'espère que vous allez bien ?

J'ai malheureusement le syndrome de la page blanche :,(

J'hésite sérieusement à faire une pause de quelques semaines, je n'aime plus trop ce que j'écris et parfois j'ai tellement d'idée que je n'arrive pas à les mettre à l'écrit puis parfois j'ai carrément pas d'idée.

J'ai tellement pas envie de vous décevoir, les 20K me motivent fortement mais malheureusement pour moi, la motivation n'est pas la clé à mon problème.

Pardonnez moi pour ma non-assiduité

Bonne soirée/journée !

Werewolf loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant