Chapitre 56 : Retour

987 57 17
                                    

PDV ERESSEA :

Zac vient tout juste de quitter la maison. Il m'a ordonné de m'occuper d'Erin et de ne pas m'échapper. De toute façon, il est hors de question que je reparte sans Erin. Ce dernier est installé sur le lit de la chambre d'amis, le teint pâle et maladif. Son corps est brûlant et il n'arrête pas de trembler.
Malgré ce qu'a dit Zac, je ne peux m'empêcher d'être inquiet pour mon Alpha, il a l'air vraiment impuissant et usé de ses forces.

Ma main caresse son visage avec douceur tendit que je lui chante la seule berceuse que je connaisse. Des larmes roulent sur mes joues mais je me ressaisis bien vite, Zac peut revenir à tout moment.

- Qu'est-ce qui a bien pu vous arriver Alpha... J'ai toujours rêvé qu'un prince charmant me sauve des griffes de cet immonde loup mais dans mon rêve, je ne mettais pas votre vie en danger. Pardonnez-moi de ne pas vous avoir écoutez. Vous aviez raison, jamais je ne pourrai être votre Bras Droit. Je suis un Oméga et je ne sais pas comment j'ai pu croire un seul instant que je changerai les choses...

Je dépose un léger baiser sur son front avant de lui faire ses soins.

PDV BRAYDEN :

Je suis actuellement entouré de tous les Alphas de la meute, accompagné d'Harry et Peter. J'ai dû donner rendez-vous à tous ces derniers dans un coin éloigné de la ville pour les tenir au courant de la situation.
Tout ceux qui travaillaient ou étudiaient ont été obligés de quitter leur fonction afin que nous soyons plus efficaces que jamais.

- Anciens et jeunes Alphas, merci à tous d'avoir répondu présent à cette réunion improvisée. Comme vous le savez tous notre Oméga Jules, âme-sœur du Grand Alpha Harry, a disparu. Grâce au Bras Droit d'Erin, nous savons désormais qui se cache derrière ce kidnapping, malheureusement nous ignorons toujours les causes de cet enlèvement... Depuis je ne sais combien de temps, Tony et la prétendue mère de Liam font alliance. Je sais par expérience de quoi est capable Tony mais d'après plusieurs d'entre nous, ce ne serait pas lui aux commandes. Eden est sur le point d'accoucher et il refuse de donner la vie sans sa mère à ses côtés. Nous sommes une famille et je sais que je peux compter sur vous comme vous, vous comptez sur moi.

- Est-ce que vous avez un plan Alpha ? Demande un membre de la meute.

- Oui, mais je pense qu'il faudra plusieurs modifications.

- Que savons-nous de la femme ? Questionne un autre.

- Nous sommes certain que c'est une alpha. Si elle se fait passer pour la mère de Liam, c'est qu'elle doit être assez âgée. Je vais nous repartir en trois groupes. Le premier évacuera tous les Omégas, avec l'aide des Bêtas. Le second restera au village et interviendra en cas de besoin que ce soit pour le premier groupe ou pour le troisième. Enfin le troisième ira arrêter les deux individus et libérer Jules.

- La vie de notre meute est en jeu mes Frères. Je vous demande donc de vous battre avec une très grande prudence. Cette femme peut se montrer très persuasive.

Après avoir réparti nos Hommes dans leur groupe, nous partons tous accomplir nos tâches.

Je prie pour qu'aucun de nous ne perde la vie et pour que mon enfant ne naisse pas sans ses grands-parents et sans moi.

PDV JULES

Je me réveille avec un mal de tête. Où suis-je et comment suis-je arrivé ici ? Je cherche dans mes souvenirs mais je ne me rappelle de rien. Je ne sais même plus ce que je faisais avant de perdre connaissance.

Je commence à paniquer lorsque je remarque que je suis ligoté à une chaise. Mes yeux scannent les lieux mais il fait beaucoup trop sombre pour que je puisse distinguer quoi que ce soit.

- Il y a quelqu'un ? Je demande la bouche pâteuse. S'il-vous-plaît répondez-moi.

Il fait extrêmement froid dans cette pièce et j'ignore depuis combien de temps je suis là. Ce n'est pas la première fois que je me retrouve dans une situation pareille mais ce n'est jamais agréable.

J'essaye de défaire tant bien que mal le lien qui m'unit à la chaise mais un bruit de talon résonne dans la pièce. Voyant une personne s'avancer de plus en plus vite dans ma direction, je décide d'arrêter tous mouvements.

- Tu es réveillé chéri ? Demande une voix féminine. Une main de femme caresse ma joue avant de saisir mon visage avec beaucoup moins de douceur.

- Ne m'appelle pas comme ça pétasse.

Son rire diabolique retentit dans la pièce tendit que je commence sérieusement à perdre patience.

- Je vois que tu n'es pas un petit oméga ordinaire. Si tu veux mon avis, ton caractère trempé te vaudra la mort.

- Sauf que je ne te l'ai pas demandé. Je te conseille de me relâcher avant que mon Alpha se mette en colère.

- Harry ne me fait pas peur, dit-elle dans un rictus. Il ne me fera jamais de mal, il m'aime beaucoup trop pour ça.

- Tu ne connais rien d'Harry.

- Détrompe-toi l'Oméga. Je le connais bien mieux que toi.

- C'est ce que tu penses.

- Je connais Harry depuis son plus jeune âge.

- Sauf que c'est moi son âme-sœur. C'est pour ça que tu prévois de me tuer n'est-ce pas ?

- Tu ignores qui je suis Jules.

- Je sais très bien qui tu es. Harry m'a si souvent parlé de toi, Tara.

Un sourire triomphant prend place sur son visage.

- Alors j'imagine que tu sais à quel point il est fou amoureux de moi.

- Si tu penses m'impressionner ou me rendre jaloux sache que je n'en n'ai strictement rien à foutre des sentiments qu'Harry a pour toi.

- Pourtant je sais que tu en souffres.

- Non, j'en souffrais. Jusqu'à ce que je comprenne que ce n'est pas de l'amour qu'il éprouve pour toi. Harry te voit comme une héroïne mais quand il se rendra compte de ce que tu as fait à son fils, il te haïra.

- Liam n'est pas son fils et tu le sais.

- C'est ce que tu penses.

________________________________________________

Chapitre non-corrigé

Salut tout le monde vous allez bien ?

Désolée pour ce petit chapitre mais j'ai du mal à écrire en ce moment.

Comment vous l'avez trouvé ?
Êtes-vous surpris par le retour de Tara ?
Vous découvrez un "nouveau" Jules, vous l'aimez toujours ?

Werewolf loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant