PDV MAËL
Éden et moi sommes allongés sur mon lit, il a enfin réussi à me calmer. Enfin, il pensait l'avoir fait.
- Mais... Et Brian ? JE VEUX VOIR BRIAN !
- Il ne peut pas te voir, c'est trop dangereux, me raisonne le plus vieux mais je n'en fais qu'à ma tête.
- Depuis quand est-ce que tu m'interdis de voir qui je veux Éden ?- Maël, sois resonna-
Je ne prends même pas le temps de l'écouter préférant le pousser violemment lorsqu'il essaye de me retenir avant de m'enfuir de la maison. Je cours aussi vite que possible en direction de la maison de mon alpha. J'ignore où cette dernière se situe mais grâce au lien qui nous uni, je suis capable de sentir son odeur et de ressentir s'il est près de moi ou non. Alors c'est guidé par notre lien que j'arrive devant une maison blanche. Je frappe ensuite à la porte, sans reprendre mon souffle puis attends plusieurs minutes. Personne. J'essaye donc de l'ouvrir, en espérant que celle-ci soit ouverte et à mon plus grand bonheur, c'est le cas. Brian est très imprudent. Laisser sa porte d'entrée ouverte c'est très dangereux, n'importe qui aurait pu entrer. Je lui aurais bien fait la morale mais à peine ai-je passé le pas de la porte qu'une délicieuse odeur s'empare de moi. C'est l'odeur de Brian mais en 100 fois plus forte, plus intense, plus désirante. Je suis tellement en extase qu'un gémissement s'échappe de mes lèvres.
- Qu'est-ce que tu fous là, Maël ? demande soudainement Brian avec sa voix d'alpha.
Rien qu'à l'entendre parler comme ça, mon corps se met à trembler violemment.
- Je-je veux te voir, je réponds d'une petite voix.
- C'est dangereux Maël, je suis en rut et la seule envie que j'ai maintenant C'EST DE TE BAISER ! Alors dégage d'ici !
Je le regarde quelques secondes avant d'éclater en sanglots. Je m'en fou qu'il soit en période de rut, je veux juste qu'il me serre dans ses bras et passe la nuit avec moi. Cela me blesse énormément que mon alpha me repousse, peu importe l'état dans lequel il se trouve, c'est douloureux de se faire rejeter.
- Je veux rester avec toi ! je réplique le visage déformé par la tristesse.
Brian ne dit rien pendant un moment. Ses poings sont serrés, tout comme sa mâchoire. Il est tendu et je sais qu'il a peur de me faire du mal. Les alphas sont de nature dangereux mais ils le sont encore plus en période de rut. Durant cette période, leur coté animal prend le dessus alors ils agissent comme des bêtes, leur côté humain se soumettant complètement.
- Viens, finit-il par dire, toujours avec sa voix d'alpha. Je vais te faire un câlin mais il faut que tu t'en ailles après, d'accord ? poursuit-il de sa voix habituelle.
Ce simple changement de voix montre qu'il n'est pas lui-même. J'essuie mes larmes alors que de grands bras me soulèvent et me collent contre un torse dur comme la pierre. Je passe mes bras autour du cou de Brian et mes jambes autour de sa taille. Ma tête plonge automatiquement dans son cou et ses mains frottes mon dos, par dessus mon t-shirt. Je me suis changé durant ma conversation avec Éden car j'avais beaucoup trop chaud à cause de mes pleurs.
- C'est fini petit loup, ne pleure plus.
PDV BRIAN
Maël s'est endormi dans mes bras. Je le trouve tellement mignon et innocent mais aussi sexy et bandant. J'ai tellement envie de lui, de mon sexe contre ses petites fesses... Mmh... Je ne rêve que de ça. Heureusement, je tiens beaucoup trop à lui pour le prendre sur mon lit, comme un alpha en rut, ce que je suis actuellement. Je porte l'oméga jusqu'à mon lit avant de l'allonger. J'attrape ensuite son t-shirt puis commence à le retirer non sans difficulté.
VOUS LISEZ
Werewolf love
Werewolf⚠️ EN TOTALE RÉÉCRITURE ET CORRECTION, RISQUE D'INCOHÉRENCES JUSQU'À LA FIN DE LA RÉÉCRITURE ⚠️ depuis le 05 mai 2021 Maël RAY, fils d'un des Grands Alphas de sa meute est un jeune oméga qui rêve depuis tout petit de trouver son âme-sœur. Il fait la...