PDV ÉDEN
Je suis installé sur le canapé de ma maison. Nous sommes tous les trois, Brayden, Eïleen et moi en train de regarder un dessin animé.
Jules et Éden avaient raison, une semaine après, ma fille a arrêté de s'en prendre à son père lorsque ce dernier m'approchait. Nous pouvons désormais rester tous les trois sans qu'elle ne hurle de colère.
Eïleen se met soudainement à chantonner. Elle "mmh" un air de musique inventé et inconnu à chaque fois qu'elle est de bonne humeur. Brayden et moi la regardons faire, je pourrais passer ma vie comme ça. Entouré de mes deux alphas préférés dans notre propre maison.
- Tu veux qu'on essaye de la faire marcher ? me demande Brayden en désignant notre fille de la tête.
- Ce n'est pas trop tôt ?
- Elle a presque deux semaines ! J'ai commencé à marcher à 8 jours, Ed.
- Moi à seulement 9 mois.
- Mais c'est une Alpha, elle est beaucoup plus avancée que les omégas physiquement.
- Puisque tu insistes.
Brayden crie de joie avant de se lever et de prendre Eïleen dans ses bras. Il la fait tourner dans les airs et la petite alpha se met à rire. Les deux plus belles merveilles de mon monde...
- Par contre si tu crois qu'elle va s'entraîner à marcher sur le parquet tu rêves. Vas chercher des couvertures et des coussins, on t'attend là.
Mon alpha ne se fait pas attendre, il court dans toute la maison afin de trouver de quoi protéger notre fille.
- Aaah !
- C'est une très belle chanson que tu nous chantes là chérie.
Elle me regarde avec ses magnifiques yeux bleus et ses petits cheveux bruns qui ont commencé à se voir il y a quelques jours. Eïleen a mes yeux et le sourire de Brayden. Ma fille est d'ailleurs en train de me sourire.
- Tu vas marcher avec papa et maman, mon cœur ?
Je lui demande même si je sais très bien qu'elle n'est pas en capacité de me répondre.
Brayden finit par revenir puis installe tout de façon à ce qu'Eïleen soit le mieux protégée possible. Je me mets en face d'elle alors que Brayden se met derrière elle.
- Viens ma puce, avance vers maman.
Eïleen sait maintenant se tenir debout. Elle arrive à faire quelques pas quand on la tient mais elle n'en a jamais fait toute seule.
Elle me fixe avant de détourner le regard sur ses chaussettes. Elle décide finalement de s'asseoir pour jouer avec.
- C'est bien ta fille ça, lance Brayden, une minute d'attention c'est le maximum pour vous deux.
- Même pas vrai ! Allez Eïleen, viens voir maman, je la supplie en frappant dans mes mains.
Son visage se tourne une nouvelle fois dans mon sens et elle me sourit tellement que je vois ses petites gencives. Elle se remet debout et se met à frapper des mains comme je viens de le faire.
- Viens taper dans les mains de maman.
Je lui montre mes paumes de mains et je pense qu'elle comprend ce qu'elle doit faire puisqu'elle essaye de frapper dedans. Malheureusement pour elle, je me suis mis un peu plus loin d'elle afin qu'elle puisse marcher la distance qui nous sépare. Eïleen réessaye mais s'aperçoit bien vite qu'elle n'y parviendra pas tant qu'elle ne se sera pas rapprochée de moi.
VOUS LISEZ
Werewolf love
Werewolf⚠️ EN TOTALE RÉÉCRITURE ET CORRECTION, RISQUE D'INCOHÉRENCES JUSQU'À LA FIN DE LA RÉÉCRITURE ⚠️ depuis le 05 mai 2021 Maël RAY, fils d'un des Grands Alphas de sa meute est un jeune oméga qui rêve depuis tout petit de trouver son âme-sœur. Il fait la...