Chapitre 4 : Brian et sucettes

5.1K 277 121
                                    

PDV MAËL

- Tu sais, Brian n'est pas aussi dur qu'il ne le laisse paraître. Il est l'être le plus sensible que j'ai jamais vu. C'est étrange car c'est un alpha mais... Sache que je ne laisserai jamais personne lui faire de mal, âme-soeur ou non. Je l'aime beaucoup plus que ma propre vie et maintenant qu'il t'a trouvé, tu dois prendre soins de lui. Autrement, je n'hésiterai pas à te tuer de mes propres mains.

C'est fou comme le jumeaux de Brian peut passer du mec sympa-et-amical au mec froid-et-menaçant. Un grand silence se fait, jusqu'à ce qu'il s'en aille, sans avoir oublié de nous saluer chaleureusement. Je ne suis pas du genre à blesser quelqu'un volontairement, cela va à l'encontre de mes principes mais les menaces de Brayden me donnent encore moins envie de le faire. De toute façon, tout comme lui, je ferai en sorte que personne ne s'en prenne à mon alpha.

***

Je saute, encore et encore, essayant une énième fois d'atteindre le haut de mon placard. Évidemment, c'est beaucoup plus compliqué que si j'étais sous forme humaine. Brian fait la cuisine en bas et je n'ai pas envie de le déranger plus que je ne le fais déjà. Je sais que c'est mon alpha et que c'est son rôle de prendre soin de moi mais je ne peux m'empêcher de penser que je le gène et qu'il a d'autres choses à faire que de s'occuper d'un loup de 17 ans. Aussi petit que j'ai voulu me faire, je m'aperçois que j'ai lamentablement échoué. En effet, lorsque je me cogne fortement contre la porte en bois de mon placard, j'entends Brian qui monte les escaliers quatre par quatre.

- Qu'est-ce qui se passe ? Ça va ? Tu n'as rien ? demande-t-il paniqué, en examinant tout mon corps.

Je lui fais un signe de tête vers mon placard et il fronce les sourcils.

- Je peux ? Je hoche la tête alors qu'il l'ouvre avant de chercher l'objet de mes désires. Qu'est-ce que tu cherches petit loup ?

Je sors un petit bruit de ma bouche dans le but de communiquer mais bien évidemment, ce n'est pas aussi simple que je le voudrais. Le joli brun me montre un cahier tendis que je secoue la tête. Il me tend ensuite mon journal intime, et je remercie le ciel silencieusement parce qu'il ne l'a pas ouvert. Brian n'a pas conscience de ce qu'il tient entre ses mains. Rien que la première page de ce journal pourrait détruire ma vie. Enfin, il sort le dernier objet qui se trouve dans mon placard.

- C'est ça ? Je grogne de plaisir car c'est exactement ce que je voulais. Un doudou lapin ? De couleur... rose bonbon ?

Je baisse la tête alors que mon cœur menace de sortir de ma poitrine. Je n'avais pas pensé à sa réaction quand il verrait ce que j'essaye d'attraper depuis vingt minutes. C'est ridicule, je sais. Il doit me prendre pour une fillette de 5 ans maintenant, alors que lui, c'est un alpha bien sûr de lui et insoumis, tout mon contraire. Et puis, quel genre d'adolescent, de 17 ans pour mon cas, dort encore avec son doudou ? Aucun. Je suis définitivement l'ado le plus "bébé" au monde. Les larmes viennent rapidement inonder mes yeux marrons et je suis sur que si j'étais sous ma forme humaine, mon visage serait rouge de honte.

- Hey, mon bébé, je ne voulais pas paraître méchant. Je te trouve trop mignon avec ton doudou. Arrête de pleurer s'il-te-plait..

Je pleure encore plus au surnom qu'il me donne. Il me prend pour un bébé alors, bientôt il m'abandonnera. Je ne sais pas à quel moment cela arrive mais à mon avis, les pleurs et les médicaments m'ont tellement fatigués que je m'endors à même le sol.

***

Deux semaines plus tard...

- Briaaaaaann ! mon alpha arrive en courant dans ma chambre.

Werewolf loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant