PDV MAËL
- Ah !
Je me réveille en sursaut à cause d'une douleur au ventre. Je hurle en cherchant Brian du regard mais je ne le trouve pas. Un jeune homme d'environ mon âge entre en courant dans ma chambre. Il est grand et brun, avec une petite barbe et des yeux marrons clairs et je commence à paniquer lorsque cet inconnu s'approche de moi cependant, la douleur s'intensifie alors je n'ai pas le temps d'y penser plus que ça.
- Ah !
Des cris se font entendre depuis la chambre où Eden se trouve. L'inconnu sort de ma chambre en courant puis revient quelques minutes plus tard avec mon meilleur ami dans ses bras. Eden se tord de douleur, bizarrement au même endroit que moi. Nous crions et pleurons tous les deux à cause de notre souffrance.
- Putain mais qu'est-ce qui se passe ? Demande l'inconnu paniqué.
- A-appelle... ah ! M-mon père ! je parviens à dire alors que je sers la main d'Eden pour le rassurer.
- D'accord.
Il prend mon téléphone et appelle mon père sans aucune difficulté. Heureusement que je n'ai pas de code parce que je n'aurais même pas eu la force de le taper. Le grand brun me regarde ensuite, avant de me dire que mon père ne répond pas.
- H-harry, Aaaah ! dit Eden à son tour.
Une nouvelle fois, l'inconnu s'exécute.
- Harry ne répond pas non plus, nous informe-t-il
Je me tords de douleur tendis que mon meilleur ami parvient à hurler pour appeler nos Alphas. Mon père et Harry arrivent quelques minutes après et nous prennent dans leurs bras avant de nous amener chez le médecin de la meute. Le médecin, Noah, nous fait aussitôt une injection et cette dernière nous calme instantanément. Eden et moi nous mettons à rire pour rien et à dire n'importe quoi, on plane complètement. Je parviens tout de même à voir ce que fait le médecin. Il retire mon t-shirt alors que je souris et le regarde bêtement.
- Qu'est-ce que tu fais, pervers, remets-moi mon t-shirt. Tu sais que j'ai un alpha ?
Eden éclate de rire et je ne tarde pas à le suivre. Le pauvre médecin se racle la gorge tout en détourant ses yeux de ceux de nos pères.
- Est-ce que vos fils ont des alphas ? demande Noah à nos paternels.
- Maël, oui mais pas Eden, dit Harry.
- Si ! Avant que je dorme, on n'a pas arrêté de s'embrasser, précise-t-il fièrement.
Je ris et j'essaye de me lever pour... une raison qui m'échappe. Le médecin me repousse et m'immobilise sans aucun mal. Je me plains en grognant mais il ne semble pas intéressé par mon geste.
- Tu as un alpha, Eden ?
- Oui, c'est Brayden !
- Le jumeaux de Brian ? demande Harry à son fils.
- T'es jaloux ou quoi ? Tu voulais un jumeau aussi ? rit Eden en frappant dans ses mains pour la énième fois. Noah réfléchit sous le regard attentif d'Harry et de mon père. Il prend ensuite un gros livre sur son étagère et lit quelques passages avant de se tourner vers mon meilleur ami et moi.
- Où aviez-vous mal avant de venir ici ?
- Là, on lui pointe tous les deux notre ventre, côté gauche.
Il sourit me laissant penser qu'il est sadique mais je me rends compte après plusieurs minutes que c'est parce qu'il sait ce qu'il nous arrive, pas parce qu'on a mal.
- C'est une chose très rare qui arrive à vos fils, messieurs.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Ils ont tous les deux pour âme-soeur un jumeau. En temps normal, quand un jumeau est blessé, l'autre aussi l'est et quand les deux trouvent leur moitié, leurs omégas aussi ressentent la même douleur. Mais ceci n'est rien pour l'instant. Enfin, il faut que je fasse encore des recherches pour confirmer mes hypothèses, dit-il pensif.
- Qu'est-ce que tu veux dire par là, Noah ?
- Pour l'instant, la douleur est psychologique mais quand les omégas seront liés à leurs alphas, la douleur sera physique. Par exemple actuellement, je pense qu'un des jumeaux a dû se blesser au ventre, très gravement je suppose, puisque d'après ce jeune homme, il point le grand brun, les omégas n'ont pas cessé de crier. Ils ont donc ressenti la douleur mais ils ne la voyaient pas alors que quand ils seront liés, la douleur sera visible et donc plus conséquente.
- Est-ce que ça marche dans l'autre sens ? Je veux dire, est-ce que les alphas ressentent la douleur des omégas ?
- Oui, répond le médecin en prenant plusieurs médicaments sur les étagères.
- Et... Si l'un meurt... commence mon père.
- Ils meurent tous. Mais je vous inquiétez pas, je fais de mon mieux pour trouver un remède alphas. Donnez ces médicaments tous les soirs à la même heure à vos fils et leur douleur sera moins forte.
Mon père et Harry remercient le médecin avant de nous prendre, Eden et moi dans leurs bras, alors que nous sommes à moitié endormi.
- Messieurs ! crie l'inconnu, en courant vers les Grands Alphas.
- A qui avons-nous l'honneur ?
- Je suis Liam, un ami de Tara.
Le visage d'Harry se durcit alors que celui de mon père s'adoucit.
- De Tara ?
- Oui, elle m'a beaucoup parlé de vous quand j'étais plus petit, dit-il souriant. Elle était tellement gentille et elle...
- Ça suffit ! hurle Harry, me faisant sursauter, moi, ainsi que mon ami Eden. N'ose plus jamais parler de Tara devant nous ! Dégage d'ici.
Liam baisse les yeux avant de s'enfuir, en courant, les larmes aux yeux.
- Comment tu peux lui parler comme ça, Harry ? Est-ce que tu imagines une seconde que lui aussi à souffert de la perte de notre amie ? crie mon père à Harry, c'est la première fois qu'ils se disputent en haussant le ton et ça me fait peur.
- Papa... Je couine alors qu'il gonfle son torse.
- Personne n'a le droit de parler d'elle ! Elle est morte et on ne la verra plus alors c'est fini !
_______________________________
Chapitre réécrit : 04/07/21
VOUS LISEZ
Werewolf love
Werewolf⚠️ EN TOTALE RÉÉCRITURE ET CORRECTION, RISQUE D'INCOHÉRENCES JUSQU'À LA FIN DE LA RÉÉCRITURE ⚠️ depuis le 05 mai 2021 Maël RAY, fils d'un des Grands Alphas de sa meute est un jeune oméga qui rêve depuis tout petit de trouver son âme-sœur. Il fait la...