Je regarde tous les Omégas présents dans mon salon avec des yeux interrogatifs. Ils ont tous l'air de savoir de quoi ils parlent et pourtant, je ne comprends rien.
- De quoi est-ce que vous parlez ?
S'il y a quelques secondes, tout le monde était en colère, maintenant, tout le monde me regarde comme s'ils avaient fait une bêtise.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi vous faites tous ces têtes ?
- Mon chéri...
***
PDV BRIAN
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pendant que je suis parti avec les autres Alphas mais à mon retour, Maël ne m'a pas adressé une seule fois la parole. Au début, je pensais que c'était parce qu'il m'en voulait d'être parti mais maintenant je sais que ce n'est pas ça et que le problème est plus grave car cela fait presque qu'un mois qu'il m'évite. A chaque fois que j'essaye d'avoir une conversation avec lui ou que je veux lui faire plaisir en organisant des dîners en tête à tête ou une soirée film rien que nous deux, il trouve toujours une excuse. J'en ai parlé à Éden mais il m'a dit qu'il avait promis à Maël de ne rien me dire, ni à moi, ni à mon frère alors j'ai demandé à Eressëa. Finalement, ce dernier aussi ne m'a pas été d'une grande utilité car il l'a également promis à Maël. Je me retrouve donc seul, à la cantine. Mon frère est avec son petit copain, et son petit copain et avec le mien, enfin, si on peut toujours dire que nous sommes ensemble... Eressëa et Erin n'étudient pas dans le même établissement que nous alors je mange, comme toujours ces dernières semaines, seul.
- Brian, tu m'entends ?
Je sursaute avant de regarder la personne qui me parle.
- Q-Quoi ?
- Ça a sonné depuis dix minutes, me prévient l'infirmière.
- Désolé, j'étais dans mes pensées et je n'ai pas entendu la sonnerie. Je me lève rapidement pour partir mais madame Torman m'attrape par le bras.
- Est-ce que tout va bien ? Demande t-elle en sculptant mon corps de ses yeux.
- O-Oui ! Pourquoi ? Je ris nerveusement pour cacher mon envie de pleurer. Je suis un Alpha alors pourquoi est-ce que je me comporte presque comme un Oméga ?
- Suis moi dans mon bureau.
Madame Torman m'ordonne de m'installer et même si c'est une Oméga, je lui obéis, chose que je ne fais jamais en temps normal.
- Alors je vais juste te poser des questions, rien de grave, juste quelques petites vérifications. Je hoche la tête pour lui dire de commencer.
- Est-ce que tu es déjà lié ?
- Non.
- As-tu un Oméga ?
- O-oui. Enfin, on ne se parle plus trop en ce moment mais, c'est toujours mon Oméga. N'est-ce pas ? Je demande stressé à l'idée de perdre Maël. L'infirmière ne me répond pas et poursuit son interrogatoire.
- As-tu déjà eu une relation sexuelle avec ton Oméga ?
- Hum... Je ne vois pas en quoi ça vous concerne. Madame Torman me jette un regard noir, même si c'est un Oméga je dois avouer qu'elle me fait très peur. Oui, je souffle.
Elle continue de me poser des questions et quand elle arrête enfin, elle se lève et cherche quelque chose dans son bureau.
- Il faut absolument que tu parles à ton Oméga, Brian. Vous êtes tous les deux en très gros danger alors il faut le faire ce soir, compris ?
***
Maël arrive dans quelques minutes, j'avais prévu de lui parler plus tôt dans la journée mais il m'a dit qu'il devait faire un devoir avec un camarade de classe. Alors je suis rentré chez lui, sans que personne ne sache et comme ses parents sont en voyage de quelques jours, nous serons seuls.
J'entends les clés tourner dans la serrure et la porte s'ouvrir. Maël souffle avant de monter les escaliers et d'entrer dans sa chambre. Il ne m'a pas vu car je me suis caché dans un coin mais lorsqu'il redescend, il me voit pile poil devant lui.
- Ah ! Il sursaute et manque de tomber en arrière. Brian ! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu m'as fait peur !
- Désolé... Tu veux bien me suivre ?
- J-j'ai beaucoup de chose à faire donc une prochaine fois peut être.
Cette fois, j'en ai vraiment marre alors je craque.
- Mais c'est quand la prochaine fois Maël ! Ça fait presque un mois que tu me fuis et que tu reportes toutes nos soirées à un jour qui n'arrivera peut être jamais. Pourquoi est-ce que tu fais ça ? Qu'est-ce que je t'ai fais pour mériter tout ça ? Tu passes plus de temps avec mon frère qu'avec moi, est-ce que tu trouves ça normal ? Tu me manques Maël, je n'en peux plus d'être ignoré par mon Oméga, ça me fait tellement mal ! Alors je t'en prie arrête. Arrête de toujours me repousser et de toujours m'éloigner de toi parce que je t'aime et c'est un enfer que tu me fais vivre.
Les larmes coulent sur ses joues et sa tête est baissée, je sais qu'il a honte de son comportement et qu'il déteste que je lui crie dessus mais il fallait qu'il comprenne.
- Dis-moi ce qu'il se passe Maël, dis le moi. Je murmure pour lui faire comprendre que je ne lui en veux plus et qu'il peut me faire confiance.
- J-je peux pas...
- Bien sur que si tu peux, je serai là pour t'aider, quoi qu'il arrive. Je te le promets.
- Tu ne me mérites pas Brian... Tu es tellement parfait alors que moi... Je ne suis qu'une merde, une grosse merde et le plus nul des Omégas ! Je suis un mauvais Oméga Brian, je l'ai même pas sentit ! Il était là pourtant e-et je l'ai pas sentit... Il doit me détester lui aussi et toi aussi, je suis désolé d'être comme ça. J-je pouvais pas te le dire, tu vas me détester.
- Maël, calme toi, je dis en le prenant dans mes bras, respire calmement. Je sais qu'il commence à faire une crise de panique parce qu'elles commencent toujours comme ça. Jamais je ne te détesterai, quoi qu'il arrive, je t'aime.
- J-j'ai mal... Brian, j'ai mal ! Il se recroqueville sur lui-même et c'est lorsque je vois du sang sur sa main que je m'inquiète.
- Maël ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu saignes de la main, je demande paniqué. Maël ? Maël réponds moi. Maël, serre ma main si tu m'entends ! Bébé, réponds moi, s'il te plaît. J'ai beau essayé, il ne me répond pas et tombe dans les pommes. Je le pose doucement sur le sol avant d'appeler les pompiers.
_________________________________________________________
Chapitre non-corrigé
Salut !
J'espère que vous allez bien :)
Comme toujours, je m'excuse pour mon absence de plus d'une semaine mais j'ai beaucoup de mal à mettre en œuvre mes idées alors c'est pour ça que ce chapitre est nul. Mais il fallait vraiment que je l'écrive parce que sans ce chapitre j'allais vraiment stagner.
Désolée pour ce chapitre très nul, il sera bien évidemment réécrit lorsque j'aurai le temps.
En attendant, je vous souhaite de bonnes lectures, bisous <3
VOUS LISEZ
Werewolf love
Werewolf⚠️ EN TOTALE RÉÉCRITURE ET CORRECTION, RISQUE D'INCOHÉRENCES JUSQU'À LA FIN DE LA RÉÉCRITURE ⚠️ depuis le 05 mai 2021 Maël RAY, fils d'un des Grands Alphas de sa meute est un jeune oméga qui rêve depuis tout petit de trouver son âme-sœur. Il fait la...