Chapitre 97 : Amant

436 29 1
                                    

PDV BRIAN

Lorsque j'entre dans la chambre dans laquelle se trouve ma fille et la petite Luna, les deux petites filles sont en train de se regarder. Elles sont allongées sur le lit et Aria tient fermement le bassin de Luna afin qu'elle ne roule pas sur elle-même.

- Comment ça va mon cœur ? je chuchote en m'essayant sur le lit.

- A va bien papa. A va bien ?

- Je vais bien aussi.

Elle me sourit avant de reporter son attention sur le bébé.

- Leeleen et Ronny sont contents ?

- Oui, ils le sont. Tu l'es toi ?

- Oui ! Je m'occupe de ma princesse.

Je roule des yeux mais ne peux empêcher le sourire qui se forme sur mes lèvres.

- Ta princesse ?

- Ma Loulou est ma princesse, m'explique-t-elle en embrassant le front de Luna.

- Je vois... Je pensais que tu serais triste de ne pas dîner avec Ron et Leen, je lui dis en caressant ses cheveux.

- Ronny et Leeleen sont des namoureux. Ari a son namoureuse maintenant.

- Donc tu n'es pas triste ? j'insiste un peu inquiet.

- Non. A peut mettre un film te-plait ? Loulou doit dormir quand l'aiguille est ici, elle me pointe du doigt l'horloge.

- Bien-sur mon bébé.

- A pas bébé !

Je ris doucement avant de mettre le DVD dans le lecteur de ma chambre.

- J'ai mis Peter Pan, ça te va ?

- Oui ! Merci papa. Peux prendre ma maman dans le salon s'il-te-plait, elle demande poliment.

Au même moment, la porte de la chambre s'ouvre sur Maël.

- Mamie Lou surveille les petits mais je laisse quand même entre ouverte, il explique avant de s'asseoir sur le lit.

Je hoche la tête et nous nous installons tous correctement sur le lit. Maël et moi sommes adossés contre le dossier et Aria est adossée contre la moitié du torse de Maël et la moitié du mien, sa petite protégée Luna dans ses bras.

- Je suis fier de toi Bri, tu as bien maquillé bébé Leen, chuchote Maël avant de m'embrasser. Elle ressemble beaucoup à une poupée mais ça va avec son attitude de chipie.

- J'ai eu un excellent professeur... et aussi un excellent cobaye qui connaissait tous les pinceaux, j'avoue en riant.

- Un mannequin, pas un cobaye ! me reprend-t-il en riant lui aussi.

- Loulou a bougé très fort aujourd'hui, a très fatigué, dit soudainement Aria.

Je regarde la fille de mes amis et remarque qu'en effet, la fatigue se lit beaucoup sur son visage.

- C'est vrai ?

- Oui. A lui a montré l'école où a va aller et a même montré la piscine ! annonce-t-elle joyeusement.

- Eh bien vous avez fait beaucoup de choses aujourd'hui, répond Maël avant d'embrasser son front.

- A veux faire des câlins pour toute la vie à ma Loulou, a les yeux roses, chuchote-t-elle avant de s'endormir contre nous.

Werewolf loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant