Chapitre 33 : Surprise

2.1K 127 7
                                    

PDV HARRY

Peter et moi sommes entourés de notre meute. Nous venons tous les deux d'apprendre que les jumeaux étaient partis de la ville pour mettre fin à la vie d'un certain Tony. Après avoir compris que Brian a laissé son Oméga enceint seul à la maison, j'ai tout de suite envoyé Erin, Eressëa et Eden chez lui afin de le réconforter, il doit tellement se sentir mal et seul en ce moment. Évidemment, personne ne sait que je sais que Maël est enceint, c'est mon Oméga Jules qui me l'a dit. Il était tellement heureux qu'il n'a pas pu s'empêcher de me le dire. Une chose est sûr, quand j'aurai retrouvé Brian, je lui casserai sa gueule. Personne n'a le droit de laisser son Oméga seul à la maison d'autant plus qu'il est enceint et encore moins lorsqu'il fait parti de ma famille.

Le jeune homme de la dernière fois, Luc je crois, est actuellement devant nous afin de nous expliquer les grandes lignes de l'histoire des jumeaux et de Tony.

- Voilà, c'est tout ce que je sais, finit-il la tête baissée. Je dois avouer que la dernière fois que nous nous sommes vus, j'ai légèrement peté les plombs.

- Laissez-nous seuls un moment, tous les loups qui étaient à nos côtés s'écartent pour nous laisser un peu d'intimité avec Luc. Je vois Peter me jeter un long regard qui veut sûrement dire de ne rien faire de mal et de ne ps le blesser car ce n'est qu'un adolescent orphelin.

- Luc c'est ça ?

- L-Liam monsieur.

- Je suis Harry.

- J-Je sais qui vous êtes monsieur...

- Ah oui ? Qu'est-ce que tu sais d'autre sur moi ?

- Q-que... vous étiez un ami très proche d-de Tara et qu'ils vous arrivaient parfois de... D'être vraiment... proches ?

Je me redis à l'entente du prénom de mon amie mais respire calmement quand je vois les regards noirs que mon meilleur ami me lance.

- Qu'est-ce que tu sais d'autre ?

- Q-que vous... vous êtes mon... père.

1... 2... 3.... 4... Je suis tellement en colère que je n'arrive pas à compter jusqu'à 10. Je ne me contrôle plus et me change en loup avant de courir sans but précis mais sans oublier de bousculer Liam au passage. Peter crie mon prénom à plusieurs reprises mais je ne l'écoute pas et continue ma course.

PDV ERIN

Je défonce la porte d'entrée lorsque j'entends un gros bruit dans la maison de Maël. Eressëa me regard inquiet avant de courir vers la pièce où une odeur de sang naît. Je le suis de prêt et nous arrivons dans la cuisine où nous voyons Maël par Terre les mains en sang et les larmes aux yeux.

- Non ! Pourquoi Maël ! Pourquoi tu as voulu faire ça ! Eressëa part dans la salle de Bain prendre de quoi soigner l'Omega enceint pendant que moi, je le porte pour l'allonger sur son lit.

- Maël ? Maël, tu m'entends ? Je demande en le secouant légèrement pour ne pas le blesser plus qu'il ne l'est déjà.

- B-Brian...

- Non... c'est Erin, ouvre les yeux et regarde moi. Maël s'exécute mais ses paupières se referment à cause de la fatigue. Tout va bien aller, mais il faut que tu m'expliques pourquoi tu as voulu te suicider.

- Suicider...? Juste sucette... rouge.

Je regarde une nouvelle fois, mais de plus près, les mains en sang de Maël et remarque que ce ne sont pas des marques de coupures volontaires. Il a sans doute voulu prendre les sucettes qui étaient placées sur l'étagère tout en haut dans la cuisine, le bocal est tombé par terre et lui aussi est tombé mais pour amortir sa chute il a mit ses mains par terre et sur les bouts de verres.

Eres arrive avec une trousse de secours et je désinfecte les mains de Maël qui s'est endormi avant de lui mettre une pomade et des bandages.

Eden arrive quelques minutes plus tard et nous décidons tous d'attendre le réveil de Maël pour faire une soirée pyjama. Eden et Eres ont déjà prévu de faire une séance maquillage, coiffure et habillage avant de se mettre en pyjama et de regarder les films préférés de Maël. Les parents de ce dernier ne rentreront finalement pas aujourd'hui car Peter est occupé à récupérer Harry d'après ce que j'ai compris et sa mère dort chez Jules qui est également seul ce soir.

- Qu'est-ce que vous faites là ?

Eressea saute sur Maël et lui fait pleins de bisous sur le visage, même sur les lèvres tellement il est heureux de le voir vivant. Mon Oméga a vraiment cru que son ami avait tenté de se suicider. Eden dégage finalement Eres de Maël sous prétexte qu'il va écraser le bébé, je pense plus qu'il est jaloux qu'Eres prenne aussi longtemps son meilleur ami dans ses bras. Je rie discrètement avant de maintenir mon Oméga sur mes jambes car monsieur veut «embrasser le ventre de Maël pour que son bébé sache que ses tontons l'attendent avec impatience ».

- Comment tu vas ? Demande Eden en attachant ses cheveux en chinions.

- Bof... Brian est parti sans rien dire. Mais je suis content que vous soyez tous ici.

- On a prévu pleins de choses à faire ce soir ! Crient Éden et Eres en sautant partout dans la chambre comme de vrais enfants.

- On commence par quoi ?

- Hum... Maquillage !

Voilà comment la soirée se termine pour les Omégas, dans la bonne humeur. Les Omégas ont toujours été doué pour remonter le moral des autres. Maël n'a pas arrêté de sourire ce soir et ses amis non plus d'ailleurs, ils se ressemblent tellement tous les trois. Je suis content qu'ils aient croisé la route de mon Oméga car sans eux, il serait toujours traité comme un esclave et je ne l'aurais peut-être jamais connus.

« On ne se libère pas d'une chose en l'évitant mais en la traversant. — Cesare Pavese »

Werewolf loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant