Chapitre 47 : Juliam

1K 61 19
                                    

Lire à la fin svp ! ⚠️

PDV EDEN :

J'ai passé une excellente soirée en compagnie de mon Alpha. C'était l'une des meilleures d'ailleurs. Il était si attentionné et si romantique. Après avoir passé notre nuit au lit, mon père, Peter et Brayden ont reçu un appel urgent du messager de la meute. Ils ne nous ont pas donné de détails mais maman et Rose, la mère de Maël, m'ont dit qu'un des membres de la meute ennemie ne cesse de provoquer nos Grands Alphas depuis qu'il est arrivé.

Je suis actuellement allongé sur le canapé du salon. Je termine un devoir important tout en écoutant de la musique. Comme nous ne suivions plus beaucoup les cours du lycée de la ville, papa et Peter nous ont inscrit, Maël, Brian, Brayden et moi dans l'établissement de la meute. Grâce à ça, nous ne sommes plus obligés de nous lever tôt le matin car ils ont un site sur lequel ils notent tous les cours et tous les devoirs. Mais nous avons quand même l'obligation de nous rendre dans l'établissement une semaine par mois, afin de passer quelques examens.

- Tu ne devrais pas laisser la porte ouverte, dit une voix grave depuis le pas de la porte.

Je sursaute violemment avant de me retourner vers la personne qui a parlé.

- Surtout si tu te trouves nu, continua Liam.

Il me sourit avant de saisir un plaid qui traînait sur une chaise puis recouvre mon corps avec. Je lui souris en retour tendit qu'il s'installe à mes côtés. Je sais que maman n'apprécie pas Liam mais il ne m'a rien fait à moi. Il est juste souvent avec papa et même si cela ne m'enchante pas toujours, ils sont tous les deux contents de passer du temps ensemble alors je n'ai pas le droit de leur enlever ce bonheur.

- Tu es tout seul ? Où sont les autres ? Me demande-t-il

- Encore le méchant loup qui provoque.

- Ah, je vois. Tony n'apprécie pas vraiment les jumeaux.

Un grand silence s'installe dans la pièce, c'est assez gênant d'être avec lui, même si je n'ai rien contre Liam. Si Maman sait qu'il est venu à la maison et qu'il m'a adressé la parole, je pense que Liam sera vraiment dans la merde.

Même si maman est un oméga, elle sait tenir tête à tous les Alphas qui lui manquent de respect ou qui agissent méchamment.

- Ecoute, souffle l'alpha, je sais que tu ne m'aimes pas vraiment mais Harry est également mon père alors... Tu pourrais faire un effort, même si ce n'est pas pour moi.

- Je n'ai jamais dit que je ne t'aimais pas Liam. Pour ce qui est de mon père, je ne me suis jamais opposé à quoi que ce soit. Je te considère comme u-

- Qu'est-ce qu'il fait là lui ? Demanda sèchement le mari, ou la femme, du Grand Alpha de la maison.

Liam se relève instantanément du canapé et lève les mains en l'air pour montrer qu'il ne fait rien de mal. Maman le fusille du regard et prend son air sévère.

- Bonjour, je passais dans le coins et j'ai voulu rendre visite à Harry. La porte de la maison était ouverte et je me suis permis d'entrer. Je vous assure que je n'ai rien fait de mal.

Maman Jules souffle doucement avant de se masser les tempes. Quelques minutes après, elle relève la tête vers Liam et toute la haine que l'on pouvait voir dans ses yeux quelques secondes avant, disparaît.

- Harry n'est pas là Liam alors je vais te demander de partir de cette maison.

- Mais maman ! Liam n'a rien fait de mal, il a le droit de rester, je proteste en me redressant.

- Là n'est pas la question Eden, répond-elle fermement.

- C'est quoi ton problème ? Ce n'est pas avec Liam que tu es en froid, c'est avec papa alors arrête de le mêler à vos histoires.

Le visage de ma génitrice devient triste et je peux apercevoir les larmes de ses yeux glisser le long de ses joues. Elle se retourne et quitte la pièce sans rien dire avant de sortir de la maison.

Liam me regard avec tristesse puis me fait un léger sourire.

- Je vais lui parler, dit il avant de quitter à son tour la maison.

Une fois qu'il rejoint ma mère dehors, je me dépêche de me mettre à côté de la fenêtre entrouverte puis me baisse afin qu'aucun des deux ne me remarque.

- Ecoutez, commença Liam en s'avançant doucement vers ma mère. Je suis désolé d'avoir volé votre Harry. Ce n'était pas mon intention... Je voulais juste connaître mon père, je ne l'ai jamais connu et je sais que l'on ne rattrapera jamais le temps perdu alors j'essaye de passer le plus de temps possible avec lui. Mais aujourd'hui je me rends compte que c'était égoïste de ma part. Je n'ai pensé à personne d'autre que moi et... Et si ça vous dérange vraiment que je sois présent dans la vie d'Harry, je partirai. Désolé d'avoir fait irruption dans la vie de votre fils et dans la vôtre.

- Non Liam, c'est à moi de m'excuser. Maman Jules souffle avant de caresser délicatement la joue de Liam. Je n'imagine pas un seul instant ce que tu as pu ressentir lorsque tu as découvert que tes parents ne feraient pas parti de ta vie. Je comprends tes actes, chaque enfant a besoin de ses parents, peut importe son âge et tu as pris la bonne décision en venant vers Harry. Je suis désolé d'avoir réagi comme un idiot Liam. Tu es encore un enfant et tu as besoin de trouver un foyer avec des personnes qui t'aiment et qui t'encouragent.

- Merci Jules, souffle Liam alors que maman le prend dans ses bras.

- Saches que tu es le bienvenu ici.

- Merci.

Après plusieurs minutes à se faire des câlins, Maman et Liam finissent par se détacher.

- Il y a tout de même une chose que je dois t'avouer sur tes vrais parents Liam...

____________________________________________________

Chapitre non-corrigé (risque de fautes d'orthographe, d'accords, manques de mots etc...)

Salut tout le monde ! J'espère que vous allez tous très bien :)

J'ai terminé mon brevet hier et j'ai enfin du temps pour écrire. J'ai trouvé de l'inspiration et je compte bien me rattraper pendant les vacances pour me faire pardonner de cette très longue absence.

Merci de m'avoir envoyé des messages de soutient, ça m'a fait énormément plaisir et ça m'a redonné beaucoup de courage et de force pour reprendre l'écriture.

Ce chapitre est très court mais je reprends petit à petit mon rythme habituel.
Merci de continuer à lire Werewolf Love malgré mes absences répétitives cette année ! Vous êtes géniaux, je vous aime tous ❤️

PS : Je vous invite à lire ma nouvelle histoire "Secrets unveiled" qui attend toujours d'être lu par vous.

Werewolf loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant