Chapitre 91 : Bêtise

495 37 12
                                    

PDV BRIAN 

Je n'ai pas dormi de la nuit, trop occupé à pensé au lendemain. J'appréhende beaucoup cette journée...
Je finis par me lever du lit, lassé de fermer les yeux sans même pouvoir plonger un seul instant dans un léger sommeil. Je descends les escaliers et à ma grande surprise, Eressëa et Erin sont déjà levés, ainsi que la petite Luna qui est dans les bras de sa mère. Ils sont vraiment mignons tous les trois.

- Bonjour Brian, tu es déjà levé ? S'étonne l'oméga aux immenses cernes.

- Salut vous trois. Oui, j'ai eu beaucoup de mal à fermer l'œil cette nuit. Merci de nous avoir accueilli.

- C'est normal, répond Erin, vous êtes les bienvenus ici.

- Aria ne vous a pas trop embêté ?

Hier soir, elle nous a fait une crise parce qu'elle voulait absolument dormir dans la même chambre que la petite Luna. Elle hurlait et pleurait comme jamais auparavant et elle a même voulu me défier. Ses parrains ont finalement réussi à la calmer en lui proposant de dormir avec eux. Aria s'est ensuite comportée comme un petit ange. Elle a passé sa soirée à coller Eressëa et Luna, ce dernier trouvait ça mignon tendis que son alpha se moquait de sa filleule, tout comme moi.

- Non, Aria est un amour. Elle a dormi entre Erin et moi et a passé sa nuit à nous faire des câlins, raconte Eressëa.

- J'aime bien la pousser par terre quand elle fait ça, je réponds alors qu'Eressëa ouvre grand les yeux.

- Bri ! Erin, dites quelque chose !

- Brian, ce n'est pas bien du tout de faire ça, me gronde Erin pas du tout crédible puisqu'il est mort de rire lui aussi.

Eressëa râle dans sa barbe et Erin embrasse sa joue avant d'ébouriffer ses cheveux blonds. Je regarde la petite Luna qui a les yeux ouverts, contrairement à la veille, et remarque que la couleur de ces derniers sont un mélange de vert et de bleu. Luna est vraiment magnifique, je suis sûr qu'Aria va bien s'occuper d'elle tout comme Luna s'occupera bien de son alpha également.

Je sens un corps m'enlacer et devine rapidement qu'il s'agit de mon frère. Je me tourne pour lui faire face et le prendre dans mes bras. On se comporte actuellement comme des bêtas, des omégas même, mais c'est comme ça qu'on a toujours été l'un envers l'autre et ça n'a jamais dérangé personne.

- Bien dormi frérot ? je demande alors qu'il plonge sa tête dans mon cou tout en la secouant négativement.

- Pas dormi.

- Oh, mon bébé-

- Ta gueule et ne me confond pas avec ton oméga.

- Eressëa va se fâcher si Luna dit des gros mots par ta faute, dis-je alors que le petit blond a les yeux écarquillés.

- Désolé Eressëa, s'excuse mon frère en se détachant de moi.

- Ca va pour cette fois mais si tu recommences je t'arrache les testicules et te les fais bouffer, menace l'oméga.

Brayden hoche la tête avant de disparaître dans la cuisine.

- Tu sais que ta fille parle la nuit ! m'informe Erin en s'asseyant sur le canapé.

Il allonge ensuite la tête de son oméga sur ses jambes et caresse son bras délicatement.

- Non je ne le savais pas mais ça ne m'étonne même pas, je ris alors que mon jumeau revient dans la pièce.

Werewolf loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant