PDV ERESSËA
Lorsque je me réveille, je suis allongé sur mon lit. Erin a dû me porter jusqu'ici. Luna n'est pas là et il n'est pas là non plus. Je me sens vraiment mal depuis mon accouchement qui a eu lieu la vieille.
J'essaye de me redresser mais je n'y parviens pas, à bout de forces. Je commence à m'énerver lorsqu'au bout du cinquième essais je n'y arrive toujours pas. Des larmes de frustration roulent sur mes joues et ne parvenant plus à contenir ma colère plus longtemps, je jette la lampe de chevet contre le mur. Ma respiration devient saccadée, toujours à cause de l'énervement et je sens mes crocs et mes griffes sortir. Je serre de toutes les forces la couette dans mes deux poings, essayant de me contenir le plus possible mais ça ne change rien. Un énorme grognement sort de ma bouche et aussitôt, la porte de la chambre s'ouvre.
Erin s'empresse de se mettre à mes côtés. Il prend mes mains, qui transperçaient les draps à cause des griffes, dans les siennes puis les embrasse délicatement.
- Bonjour petit ange. Concentre-toi sur ma voix d'accord ?
Je fais ce qu'il dit, non sans difficulté, mais je parviens finalement à me calmer. Erin me prend dans ses bras et je déverse mes larmes contre son cou. Ses bras protecteurs me rassurent et me détendent instantanément.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? je demande après m'être calmé.
- Je l'ignore mais ta fièvre persiste. David ne devrait pas tarder à arriver.
Je hoche la tête doucement avant de me rapprocher encore plus de son corps. J'ai énormément froid, je suis même en train de trembler et son corps chaud me réchauffe.
- O-Où est Luna ? je demande en claquant des dents.
- Elle est avec Liam, Jayson et Aria. Ils s'amusent tous les trois à l'étage du dessous.
- Où sont Ed et Maël ?
- Maël ne se sent pas bien lui non plus. Éden est avec lui, ils ne sont pas sortis de la chambre depuis ce matin. Ils n'ont même pas encore vu Aria.
- Et Leen et Ron ?
- D'après Liam, ils sont avec Bri et Bray.
- M-Mais... On ne les a pas vu ce matin, si ?
- Non, mais c'est une longue histoire.
- J-J'ai très froid Erin.
- Mon pauvre petit bébé, je déteste te voir dans cet état... Tu me laisses me lever ? Je vais chercher des couvertures.
- Non ! Je veux rester contre vous, dis-je d'une petite voix.
- D'accord, alors laisse moi me transformer. Je reprendrai ma forme humaine lorsque David arrivera.
Je m'éloigne de lui à contre cœur pour lui laisser de la place. Mon corps tremble encore plus et dès qu'Erin est sous forme de loup, je me précipite contre lui. Il est allongé sur le lit et il est bien plus grand que moi alors il réchauffe tout mon corps sans problème. Je me blottis contre son pelage gris clair et soupire de bonheur en sentant la chaleur m'envahir. Je finis par m'endormir une nouvelle fois contre mon alpha.
- Mon bébé, David est là, me réveille Erin en me secouant légèrement.
Je me redresse paresseusement et remarque le médecin qui attend patiemment dans l'encadrement de la porte.
- Bonjour David, tu peux entrer je suis réveillé.
- Salut Eressëa. Comment tu te sens ? demande-t-il en entrant dans la chambre.
VOUS LISEZ
Werewolf love
Werewolf⚠️ EN TOTALE RÉÉCRITURE ET CORRECTION, RISQUE D'INCOHÉRENCES JUSQU'À LA FIN DE LA RÉÉCRITURE ⚠️ depuis le 05 mai 2021 Maël RAY, fils d'un des Grands Alphas de sa meute est un jeune oméga qui rêve depuis tout petit de trouver son âme-sœur. Il fait la...