PDV JULES
Je suis actuellement dans la cuisine d'Eden et Brayden. Nous avons tous rendez-vous ce soir pour que la meute accueille Eïleen comme il se doit. Eden a demandé à ce qu'on se rejoigne tous quelques heures avant afin que nous passions du temps ensemble. Brian et Maël ne devraient d'ailleurs pas tarder. Erin et Eressëa ne peuvent malheureusement pas se joindre à nous car ils ne font pas partis de la même meute et que cela briserait la tradition. Liam, Rose et Peter sont également là, avec les autres dans le jardin. Nous avons décidé de faire un barbecue pour fêter ça.
Harry ne s'est toujours pas remis d'avoir tué Tara, il est toujours isolé et la tête dans les nuages. Ça me chagrine de le voir dans un tel état mais je ne peux rien y faire à part lui montrer que je suis là. C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis dans la cuisine.
Je m'approche doucement de mon grand brun aux cheveux bouclés et longs. J'enlace sa taille à l'aide de mes bras puis pose mon menton contre son dos.
- Qu'est-ce que tu fais tout seul dans la cuisine ? je chuchote alors qu'il se retourne pour être face à moi.
- Ce bébé... Eïleen... Je vais lui faire du mal.
- Quoi ? Mais pourquoi tu dis ça ? je demande les sourcils froncés.
- J'en sais rien Jules... Je-J'en peux plus de cette situation. Je n'arrive pas à regarder une personne droit dans les yeux sans m'imaginer la tuer. Je revois encore et encore mes mains autour du cou de Tara en train de fracasser son crâne contre le sol. Sa mort repasse en boucle dans ma tête, je n'arrive même plus à dormir et lorsque j'y parviens c'est pour me réveiller en sueur à cause d'un cauchemar qui s'avère être la réalité. Et puis il y a cette voix dans ma tête qui me rappelle jour et nuit que je suis un assassin et que je tue toutes les personnes qui me sont chères. J'ai juste l'impression d'être un monstre Jules...
- Mais tu n'en es pas un. Je te connais Harry, si j'avais vu un monstre en toi, je peux t'assurer que nous ne serions pas ensemble à l'heure actuelle. Cette mort, je suis conscient du traumatisme que ça t'a laissé mais n'écoute pas cette petite voix, personne n'est d'accord avec elle et toi non plus tu ne dois pas la croire.
- Je vais essayer. Merci d'être là pour moi, Jules.
Il m'embrasse et je peux sentir grâce à notre lien qu'un grand poids s'est retiré de ses épaules. Harry est un homme courageux, je ne sais pas ce que je ferais si j'étais à sa place.
- Nous n'avons pas eu le temps d'en parler depuis et je ne pense pas que ce soit le perfect timing mais la demande d'adoption de Liam a été acceptée. Il est aux yeux de la loi notre fils. J'ai dû imiter ta signature parce que nous n'étions pas en très bons termes tous les deux, mais j'ai vu comment vous vous étiez attachés l'un à l'autre et j'ai pensé que ça vous ferait plaisir à tous les deux... Eden et lui se considèrent déjà comme frères alors je ne pense pas que ce sera un problème non plus.
- Et toi ? me coupe Harry en me fixant de ses grands et magnifiques yeux bleus.
- Je sais que je n'ai pas été très accueillant avec Liam au début mais nous avons eu une longue discussion tous les deux et nous avons tout remis à plat. Maintenant, je ne sais pas s'il m'a vraiment pardonné et s'il voudra bien de moi comme... comme mère.
- J'adorerais que tu sois ma mère Jules, intervient Liam qui était apparemment caché derrière le mur depuis le début de cette conversation.
- C'est vrai ? je demande surpris qu'il accepte sans même prendre le temps de réfléchir.
- Evidemment ! A vrai dire, t'étais ma seule figure maternelle depuis le début Jules. Je te considérais déjà comme une mère. C'est pour ça que j'étais mal de t'avoir rendu triste en monopolisant Harry. T'es bien la dernière personne que je veux décevoir.
VOUS LISEZ
Werewolf love
Werewolf⚠️ EN TOTALE RÉÉCRITURE ET CORRECTION, RISQUE D'INCOHÉRENCES JUSQU'À LA FIN DE LA RÉÉCRITURE ⚠️ depuis le 05 mai 2021 Maël RAY, fils d'un des Grands Alphas de sa meute est un jeune oméga qui rêve depuis tout petit de trouver son âme-sœur. Il fait la...