PDV JULES
Cela fait plusieurs jours que je suis ce Liam. Pour l'instant, il n'a encore rien fait de suspect mais je ne le sens toujours pas. La seule chose qui peut paraître louche, c'est qu'il se rend tous les jours à la même heure dans un bâtiment en mauvaise état. Je n'ai pas osé y entrer par peur d'être démasqué mais j'y songe souvent.
- Papa, est-ce que tu veux bien aller au centre commercial chercher des vêtements de grossesse s'il-te-plaît ? Demande Éden en descendant prudemment les escaliers, le sourire aux lèvres.
Harry qui est installé sur le canapé, ordinateur sur ses jambes, ne lève même pas les yeux de l'écran.
- Papa ? Tu as entendu ?
- Mmh ? Dit-il sans vraiment faire attention à son fils.
- Tu veux bien m'accompagner au centre commercial ? Ça fait longtemps que nous ne sommes pas sortis tous les deux et... Je me disais qu'on pourrait rep...
- Désolé, le coupe mon Alpha en tapant sur les touches de l'ordi, je dois absolument finir ce que je fais pour la meute.
- Oh... Alors on pourrait faire ça sam... Au même moment, le téléphone d'Harry sonne. Il regarde le correspondant avant de répondre le sourire aux lèvres.
- Oh Liam ! ... Bien sûr ! ... Maintenant ? ... Aucun soucis, je suis là dans 10 minutes maxi. ... A toute de suite.
Harry se lève avant de prendre sa veste et de partir vers la porte d'entrée.
- Je vais avec Liam faire des courses.
La porte se claque et un sanglot brise le silence qui s'était installé. Mon fils s'effondre par terre et je me dépêche de le prendre dans mes bras. J'arrive facilement à le calmer grâce à ma nature d'Oméga mais je le sens, il est profondément brisé à cause de l'inattention de son père.
- Ça va aller mon ange, d'accord ?
- I-Il... Il ne m'aime pas parce que je suis trop gros à cause du bébé... Je ris légèrement à cause des bêtises que raconte mon fils. Tu vois ! Il se met à pleurer plus fort et son corps se met à trembler. Toi aussi tu me trouves gros ! C'est pour ça que tu ris, je suis ridicule !
- Mais non, mon coeur... Chuuuut, calme toi d'accord ? Si je rigole c'est uniquement parce que tu n'es même pas enceint de trois mois et que tu te trouves déjà gros. Tu es absolument magnifique mon bébé, la plus belle merveille du monde. Personne ne te trouve moche ou gros, et encore moins ton père. Il est juste... occupé avec Liam.
- Il nous aime plus maman ?
- J-Je... J'ai tellement envie de lui dire que je ne sais pas mais si je le fais, il prendra peur et il mettra son bébé en danger. Si, bien sûr que si.
- Alors pourquoi il n'est jamais à la maison ? Pourquoi il nous ignore lorsqu'il est là et pourquoi vous ne riez plus ensemble tous les deux ? Pourquoi tu pleures tous les soirs dans ton lit ? Pourquoi il dort sur le canapé maintenant ? Pourquoi il ne t'emmène plus nul part ?
- Stop ! Je crie en me détachant de mon fils et en pleurant toutes les larmes que j'avais retenues jusque là. Arrête ! Arrête de faire ça Eden !
- Et toi arrête de faire comme si tout allait bien alors que tu es en train de mourir ! Hurle t-il à son tour. J'en ai marre de te voir aussi pâle, aussi maigre et aussi triste ! J'en ai marre de voir papa t'ignorer à chaque fois que tu essayes de le résonner ou de lui faire des câlins. Tu es ma mère et je ne peux pas te regarder mourir de chagrin sans rien faire ! Tu ne peux pas juste sourire et rassurer tout le monde alors que toi même tu le sais ! Tu sais qu'il n'est plus lui même depuis que Liam est arrivé.
- Mais que veux tu que je fasse Eden... Mes paroles ne sont qu'un souffle, les larmes coulent silencieusement sur mes joues rougies.
Mon fils se dépêche de me prendre dans ses bras avant de me serrer très fort. Je ne me retiens plus et crie. Je crie car je n'en peux plus moi non plus, de toute cette souffrance. Je crie car mon âme-soeur n'a d'yeux que pour son soit disant "fils". Mais je crie surtout car je me sens mourir.
Je reste plusieurs minutes dans les bras de mon fils. Comme il est Oméga lui aussi, il a le don de pouvoir me calmer assez rapidement. Personne ne parle, tout est silencieux dans la maison. Mère et fils, enlacés sur le sol...
- Je t'aime maman...
- Je t'aime aussi Eden.
- Je ne veux pas te perdre à cause de lui.
- C'est ton père Ed...
- Non. Lui c'est un autre homme car jamais mon père n'aurait délaissé son Oméga. Il a juste besoin qu'on lui ouvre les yeux et tout redeviendra comme avant.
- Ce n'est pas si simple...
- Alors qu'est-ce qu'on doit faire ! On ne peut pas se tourner les pouces en attendant qu'il redevienne lui-même. Si aucun d'entre nous deux lui ouvre les yeux, qui le fera ? Tout le monde est persuadé qu'il est son fils. Peter ne t'aidera pas, pas cette fois.
- J'ai été con de l'avoir persuadé de parler à Liam...
- Ce n'est pas de ta faute maman, tu ne pouvais pas savoir ce qui allait se passer.
- Tu veux bien faire quelque chose pour moi, mon chéri ?
- Bien sûr, qu'est ce que c'est ?
- La clé pour piéger Liam, mon bébé.
Je lui embrasse délicatement le front avant de l'accompagner au centre commercial, chercher ce dont il a besoin.
________________________________________________________
Chapitre non-corrigé
Salut !!
Vous allez bien ? :/
Qui détestez-vous le plus entre Brian et Harry ?
Qui aimez-vous le plus entre Erin et Brayden ?
Petite précision sur ce chapitre : Si Éden crie sur sa mère sans avoir peur, c'est uniquement parce qu'ils sont tous les deux Omégas, s'il s'adressait à un Alpha, jamais il ne se serait permis d'hausser le ton. Même si dans ce cas, c'était seulement pour que sa mère comprenne que son état est grave.
VOUS LISEZ
Werewolf love
Werewolf⚠️ EN TOTALE RÉÉCRITURE ET CORRECTION, RISQUE D'INCOHÉRENCES JUSQU'À LA FIN DE LA RÉÉCRITURE ⚠️ depuis le 05 mai 2021 Maël RAY, fils d'un des Grands Alphas de sa meute est un jeune oméga qui rêve depuis tout petit de trouver son âme-sœur. Il fait la...