PDV Brian
Après trois semaines de combat avec moi-même, je retourne enfin auprès de mon Oméga. Je sais que j'aurais dû le contacter même pour lui dire "bonjour" ou pour prendre de ses nouvelles mais je n'ai pas pu. Je me trouve actuellement devant la porte d'entrée. Je toque et entre lorsque l'on m'ouvre mais à peine ai-je passé le pas de la porte que son père me plaque contre le mur et me donne plusieurs coups sur le ventre en me répétant de ne plus jamais faire du mal à son fils. Je l'ai bien mérité, je l'avoue. J'ai fais du mal à son fils alors que je lui avais promis de ne pas lui en faire. Peter finit par me lâcher et je monte les escaliers pour rejoindre mon amour.
Je toque timidement et avec hésitation mais personne ne répond. Je commence à paniquer mais me calme directement lorsque j'entends des petits ronronnements accompagné de ronflement et de paroles incompréhensibles. J'entre en douceur pour ne pas réveiller le petit loup qui dort profondément.
En attendant qu'il se réveille, je m'allonge à ses côtés et caresse ses doux cheveux blonds. Maël se colle instantanément contre mon torse et passe sa petite jambe autour de mon bassin. Il marmonne encore des choses et rigole parfois. J'aime tellement le regarder dormir, il est si drôle et si mignon à la fois.
Il finit finalement par se réveiller. Dans un premier temps, il frotte ses yeux avec ses poings et baille, ensuite, il cligne fort des yeux et recommence ce geste lorsque son regard croise le mien.
Il sourit grandement en caressant ma joue mais contre toute attente, il me gifle aussitôt. Je l'avoue, celle-là aussi je la mérite.
- Aïe ! Ça fait mal !
- Non ! Ce qui fait mal, c'est le fait que mon petit copain soit parti pendant presque un mois sans me donner de nouvelles ! Comment tu as pu me faire ça Brian ! Je te déteste, sors de chez moi !
- M-Maël, j...
- Non ! Je ne veux rien savoir, Brian. Tu, sors, de, chez, moi, maintenant !
Je ne l'ai jamais vu aussi rouge et aussi en colère que maintenant. Avant, ses yeux brillaient d'amour et de joie mais là, il n'y a que de la douleur et de la tristesse.
Je me tourne, le cœur brisé, et ouvre la porte de sa chambre. Tendit que je m'apprête à sortir, je sens deux petits bras s'enrouler timidement autour de mon ventre et une tête se poser sur mon dos.
- Reste, murmure mon Oméga. J'entends dans sa voix cassée qu'il pleure. Ne pars plus jamais, Brian...
- Plus jamais, Maël, je chuchote à mon tour et en me retournant pour être face à lui.
- Promis ? Demande t-il les yeux remplis de larmes.
- Promis.
- Tu tiendras ta promesse, pas vrai ?
- Je la tiendrai.
PDV BRAYDEN
- Vous en êtes sur docteur ? Je demande alors que mon Oméga est encore boulversé par cette nouvelle.
- À 200% Monsieur. Les premiers jours vont être plus insupportables que les autres mais ensuite, vous serez le couple le plus heureux du monde.
- Est-ce qu'il y a des choses à éviter ?
- Le contrarier. Les Omégas sont très sensibles et encore plus dans des moments pareils.
Je parle encore quelques minutes avec le médecin, Eden s'est installé sur mes genoux entre temps et il vient tout juste de s'endormir contre mon torse.
J'allonge doucement Eden sur mon lit, il ne s'est pas réveillé depuis notre rendez-vous. Je vais ensuite préparer son repas et faire un peu le ménage.
Alors que je jette le dernier linge dans la machine à laver, j'entends des gémissements et des pleures. Je cours directement dans la chambre pour retrouver mon petit Oméga en sueur.
- Eden, réveille toi mon amour. Je le secoue mais il panique encore plus et tente de me repousser. Après quelques secondes, ma moitié reconnaît mon odeur et me tire vers son corps pour s'allonger sur mon torse. Mais alors que je suis rassuré en entendant de nouveau la respiration calme et régulière d'Eden, je sens un liquide sur ma main. Je regarde ensuite ma main et paniqué lorsque je vois de quelle couleur elle est.
Je prends mon téléphone après avoir vérifié qu'Eden dort profondément et appelle mon frère.
- Bri, c'est Bray.
- Brayden, qu'est-ce qu'il se passe ? Me demande mon frère sentant sans doute mon angoisse.
- J-je... Il faut que Maël vienne. Eden ne va pas bien, il n'arrête pas de faire des cauchemars. Et... Je ne sais pas ce qu'il se passe Brian, j'ai peur... Je n'ai pas envie de le perdre... Ma voix se casse à la fin de ma phrase et j'explose en sanglot.
- J'arrive.
Mon jumeau raccroche et je serre mon âme-soeur contre moi. Je n'imagine vraiment pas ma vie sans lui, il est ma raison de vivre désormais. Il est celui qui fait battre mon cœur et il me donne le courage chaque jours de ne pas retourner dans mon passé et tomber une nouvelle fois dans la dépression. Je ne sais pas si tout ça est lié à cause de ce que nous a dit le médecin ou si c'est parce que sa mère et son père sont partis mais ça m'inquiète. Il a de la fièvre, il vomit, il a des douleurs au ventre, des nausées et il fait des cauchemars.
Ce n'est peut être rien pour vous mais pour moi... Ça me rend malade de le voir aussi mal et de ne pas pouvoir le soulager de ses souffrances. Il ne mérite pas de subir ça, il est tellement courageux.
__________________________________________________________
Chapitre non-corrigé
VOUS LISEZ
Werewolf love
Werewolf⚠️ EN TOTALE RÉÉCRITURE ET CORRECTION, RISQUE D'INCOHÉRENCES JUSQU'À LA FIN DE LA RÉÉCRITURE ⚠️ depuis le 05 mai 2021 Maël RAY, fils d'un des Grands Alphas de sa meute est un jeune oméga qui rêve depuis tout petit de trouver son âme-sœur. Il fait la...