Chapitre 43 : Question

1.5K 90 12
                                    

PDV BRAYDEN

J'ai fais l'amour toute la nuit à mon Oméga. Nous avons décidé de nous lier un peu plus tard dans la journée, au crépuscule.

Eden dort encore, je dois avouer que je l'ai bien vidé, dans tous les sens du terme.
Je suis assis sur le lit, en le regardant dormir paisiblement. Il ressemble de nature à un ange mais lorsqu'il dort, il est encore plus merveilleux. Je n'ai jamais été aussi amoureux qu'aujourd'hui et même s'il est encore très tôt pour nous unir, je ne regrette en aucun cas d'avoir acheté ce bijoux.

Je suis tellement absorbé par cette beauté que je ne remarque pas les larmes qui coulent sur mes joues.

- A-Alpha ?

Je tourne lentement ma tête vers celle de mon Oméga qui paraît très apeurée.

- Tu... pleures ?

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais, je me sens tellement vide tout à coup. J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose de grave mais je ne sais pas quoi.

Je sens Eden s'agiter autour de moi sans pour autant savoir ce qu'il fait mais alors que je commence à "reprendre connaissance", je sens ma force d'Alpha s'amplifier de plus en plus.

Même si je n'ai jamais été confronté à cette situation, je sais exactement ce qu'il se passe. J'ai assisté à assez de cours pour savoir le phénomène qui est entrain de se produire.

Il y a exactement 4 "étapes" pour que tout ça se réalise véritablement et entièrement.

La première chose, c'est le vide. C'est exactement ce que je ressens en ce moment. J'ai l'impression d'être là physiquement sans pour autant l'être psychologiquement. C'est comme si j'étais plongé dans un semi-coma.

La seconde, c'est l'augmentation de la force. Même si je me sens déjà plus fort, je sais que je le serai encore plus lorsque tout ça sera terminé. La plupart des Alphas seraient plus que ravis d'obtenir plus de force mais malheureusement pour moi, tout ce que je souhaite, c'est de ne pas récupérer cette force, ce qui est inévitable s'il...

- B-Brian...

PDV ERESSËA

J'ai passé plusieurs semaines en compagnie d'Erin et il est toujours aussi charmant et généreux. Je l'apprécie énormément et il est toujours là pour répondre à mes questions.

- Erès ? Crie Erin qui se trouve en bas, dans le salon.

- Oui ! Je hurle à mon tour.

- T'es trop jeune pour descendre les escaliers, il te faut une baby-sitter ?

- Et vous trop vieux pour les monter, il faut vous emmener dans une maison de retraite ?

- Ne vole pas mes répliques ! Je ris franchement avant de descendre pour le rejoindre dans la pièce.

- Vous voulez me voir Alpha ?

- Oui, je pense qu'il est temps qu'on ait une discussion sérieuse. Viens t'asseoir, dit-il en tapotant la place à côté de lui.

Je m'assieds à sa droite et il me bouscule gentiment, sans doute pour me détendre, ce qui marche très bien évidemment.

- Je vous écoute.

Il souffle et passe une main dans mes cheveux blonds.

- Tout le monde sait que tu es un Oméga. Pourtant, tu n'as pas eu la chance de vivre ce que tous les loups de 17 ans vivent et c'est normal puisque tu n'as que 16 ans. Je me demandais... Si tu voulais quand même célébrer la Cérémonie des natures ?

Un grand blanc s'installe. C'est vrai que je ne m'attendais pas du tout à cette question. Je n'ai jamais assisté à une Cérémonie mais d'après ce qu'Erin m'a raconté, c'est l'une des plus belles cérémonies.

- Erin, je... Est-ce que j'ai le droit ?

Il me regarde quelques secondes avant d'éclater de rire. Je fronce les sourcils, ne comprenant pas pourquoi il rit autant pour une simple question.

- Bien-sur, finit-il par dire une fois qu'il a terminé de rire. Dois-je te rappeler que je suis le Grand Alpha de notre meute ?

- Alors... Est-ce que vous serez là pour me tenir compagnie ?

- Eh bien, en tant que Grand Alpha, mon devoir est de diriger cette cérémonie, je ne pourrais pas être toujours à tes côtés.

- Alpha ! Vous savez que j'ai peur de la foule à cause de ce qu'il m'est arrivé alors s'il vous-plait !

Il réfléchit pendant quelques minutes, je le sais car il joue avec mes cheveux et il le fait soit quand il est stressé, soit quand il est énervé, soit quand il réfléchit.

- Je te propose qu'on face une cérémonie pour toi.

- Pour moi ?

- Uniquement pour toi. Tu seras le seul à célébrer cette cérémonie ce jour là.

- Mais... Je ne veux pas que les autres soient jaloux ou me déteste à cause de ça et je ne veux pas que tous les regards soient posés sur moi.

- Eressëa, dit-il décidé.

- Ne m'appelez pas comme ça !

Il fronce les sourcils en riant légèrement.

- Tu ne veux pas que je t'appelles par ton prénom ?

- Je... préfère quand vous m'appelez Ères. Vous êtes le seul à pouvoir m'appeler comme ça, dis-je en rougissant.

- Et tu es le seul à me vouvoyer alors que nous sommes très proches, il répond en souriant. Même si ça me fait énormément de mal à l'admettre, toutes les personnes méritent de te voir. Tu es vraiment magnifique et même si je crèverai de jalousie devant tous ces Alphas en ruts, tu mérites d'être le centre d'attention au moins une seule fois dans ta vie.

Il embrasse délicatement mes lèvres avant de se lever et de monter les escaliers.

- Réfléchis-y.

_________________________________________________________

Chapitre non-corrigé

Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien :)

Perso c'est mon anniversaire mais c'était une journée vraiment comme les autres :,(

J'espère également que ce chapitre vous a plu ! ;)

Bisous 😘

Werewolf loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant