Chapitre 28 : Eden

2.4K 145 32
                                    

NDA : Lire jusqu'à la fin svp.
Bonne lecture !

PDV MAËL

Je suis assis sur le lit de mon meilleur ami, en attendant qu'il se réveille. Nos Alphas nous ont laissé seuls car eux aussi doivent parler « entre frères ».

Brian ne m'a pas beaucoup informé de ma présence ici mais il m'a dit que mon ami a vraiment besoin de moi.

Eden finit par se réveiller doucement. Il s'étire et tend ses bras vers moi lorsqu'il me voit. Je le serre fort dans mes bras et m'allonge à ses côtés.

- Comment tu vas ? Je demande calmement alors qu'il s'allonge sur mon torse.

- Je suis fatigué...

- Qu'est-ce qu'il se passe Eden ? Tu es tout pâle. A l'instant où je dis ça, il se lève et court dans la salle de bain pour vider son estomac.

- Maël... dit mon meilleur ami en pleurant, je l'ai perdu... Je l'ai perdu... Je suis un mauvais Oméga, je l'ai perdu Maël.

Eden s'effondre sur moi, ses larmes coulent encore et encore et il répète sans cesse la même chose "je l'ai perdu". Je le serre fort dans mes bras, je ne l'ai jamais vu aussi triste que maintenant.

- De quoi tu parles Eden, qu'est-ce que tu as perdu ? Je demande doucement en caressant son dos.

- L-le bébé... J'ai perdu, le bébé Maël...

Mon cœur se pince lorsque j'entends l'une des personnes que j'aime le plus prononcé cette phrase aussi dévastatrice. Je le serre encore plus fort en lui murmurant des mots doux pour le rassurer. Perdre un enfant et le moment le plus dur de la vie d'un Oméga. Et ça me fait de la peine de voir mon meilleur ami souffrir de cette perte.

PDV BRIAN

Je prends mon frère dans mes bras, même s'il ne pleure pas, je sais que c'est très difficile pour lui de passer à autre chose. D'autant plus qu'il n'était même pas au courant que son Oméga attendait un enfant. Les pauvres, ils ont apprit qu'il y avait un petit être dans le ventre d'Eden le jour où ils ont découvert qu'il ne verra, malheureusement, pas le jour. Ça a du être un choque pour les deux, tout ça à cause d'une montée soudaine de stresse et d'angoisse causée par des cauchemars.

- Quand j'ai regardé ma main, il y avait du sang dessus...

Mon jumeau soupire en abaissant la tête.

- Comment va Eden ?

- Il se sent coupable. Il dit que c'est un mauvais Oméga car les Omégas sont censés donner la vie et que lui n'a pas été capable de ça...

- Tu penses comme lui ?

- Non ! Ce n'est pas de sa faute ! Ce sont des choses qui arrivent... On ne pouvait pas savoir que ça allait se passer comme ça.

- Il a vraiment besoin de toi, tu sais ?

- Je suis là pour lui, quoi qu'il arrive.

PDV MAËL

Nous avons été présent toute la semaine pour nos frères. Ils ont décidé de partir quelques temps pour décompresser mais surtout pour s'éloigner de cette ville dans laquelle ils ont appris cette terrible nouvelle.

Aujourd'hui, Brian m'a fait un énorme cadeau. Il est venu me chercher tôt le matin pour m'emmener dans un spa. J'ai pu faire 1h de massages, 1h30 de soins du visage, je me suis fait épiler, mes jambes sont de nouveaux toutes douces, puis un soin pour le corps. Je me sens tellement propre que je n'ose pas m'assoir dans la voiture, elle risque de me salir !

Ensuite, nous sommes partis au centre commercial et il m'a acheter pleins de nouveaux sous-vêtements pour Omégas. Pour finir, Brian m'a emmené dans un salon de coiffure, puis je me suis fais faire une manicure et une pédicure. Je suis l'oméga le plus heureux du monde.

Maintenant, nous rentrons à la maison. Brian m'a dit de me détendre sur le canapé le temps qu'il fasse la cuisine. Nous avons mangé un plat vraiment délicieux tout en discutant de choses joyeuses. Nous avons ensuite pris un bain ensemble et actuellement, nous sommes nus sur son lit.

- Tu as la peau tellement douce, dit il en caressant mon dos avec le bout de ses doigts.

- C'est grâce à toi, merci pour cette journée Alpha.

- Elle n'est pas encore terminée, petit loup. Il me fait un clin d'œil avant de se lever et de prendre un briquet. Je fronce les sourcils mais souris lorsque je le vois allumer plusieurs bougies qui sentent la pastèque.

- Pourquoi tu fais tout ça ?

- Je n'ai pas le droit de rendre mon Oméga heureux ?

- Si, bien sûr que si, je l'embrasse rapidement avant de redessiner la forme de ses abdos avec mes ongles « peints » en rose.

- Plus sérieusement, si j'ai fais tout ça c'est pour me faire pardonner de ma très longue absence et..

- Tu étais déjà pardonné Brian, on en avait parlé pourtant, je le coupe et il soupire.

- Je sais mais... Tu mérites tellement mieux que moi, je n'ai pas envie que tu partes parce que tu te rends compte à quel point je suis nul.

- Ne dis pas n'importe quoi. Tu es l'alpha le plus interessant que je connaisse. Je m'installe à califourchon sur lui et je le sens frissonner lorsque nos deux membres se rencontrent.

- Q-qu'est-ce que tu fais ?

- Je sais que tu en as aussi envie. Tu as fais tout ça aujourd'hui parce que tu voulais que ça se finisse en baise.

- Ne dis pas de vilain mot Maël, me gronde-t-il en empoignant mes fesses d'une seule main. Je gémis et pose ma tête sur son épaule.

- Pourquoi ? Tu aimes quand je parle avec des mots « vulgaires » pas vrai, Daddy ?

Mon alpha grogne en donnant un coup de bassin contre mon membre déjà dur. Mon corps frissonne encore plus lorsqu'il frôle ma nuque avec ses lèvres. Il taquine ma peau avec ses dents mais alors que je pense qu'il va me mordre, il recule sa tête et sourit. Je grogne de frustration en frottant mon pénis contre le sien.

- Non, non, non. Tu ne te soulageras pas tout seul, bébé. Dis moi ce que tu veux.

Je ne l'écoute pas et me colle encore plus contre lui.

- Maël ! Hurle Brian avec sa voix d'Alpha. Je me rassis correctement sur ses cuisses et le supplie du regard. Dis moi ce que tu veux, avec des mots.

- P-prends-moi... Prends-moi Brian, j'ai besoin de te sentir en moi !

- Il suffisait juste de demander, il sourit vainqueur avant de m'embrasser avec force.

___________________________________________________________

Chapitre non-corrigé

Salut !

J'espère que vous allez bien, j'aimerais juste avoir votre avis. Vous voulez du lemon dans le prochain chapitre ?

Je vous le demande car je sais que certaines personnes n'aiment pas ça d'autant plus que j'en écris rarement :/ N'hésitez pas à me le dire ;)

Werewolf loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant