Chapitre 69 : Bienvenue

651 51 7
                                    

PDV LIAM

Nous sommes tous installés sur les canapés, le film vient de se terminer et je rougis lorsque je remarque que je suis complètement affalé contre Jay. Ce dernier est d'ailleurs dans le même état que moi, je dois avouer que ça me rassure.

- Bon ! Les garçons ne devraient pas tarder à arriver, annonce Harry.

- Jules demande à ce qu'on prépare la maison comme ça nous n'aurons pas à attendre longtemps avant de manger.

- D'accord, nous répondons tous.

- Jayson, je peux te parler quelques minutes.

Jay est aussi surpris que moi mais il hoche finalement la tête. Il s'apprête à partir mais la chaleur de son corps me manque déjà. Pris d'un mouvement de panique, je le tire vers moi. Mes joues deviennent rouges et je fronce les sourcils parce que je n'ai même pas compris mon propre geste.

- Désolé, je sais pas pourquoi j'ai fais ça, je murmure en baissant la tête.

Jay me fait un sourire rassurant avant de déposer un baiser sur ma joue. Il se relève avant de rejoindre Harry dans un coin de la pièce. Brayden et Erin sont déjà en train de déplacer les meubles. Étant donné que nous serons tous réunis, il faut faire plus de place.

- Je ne savais pas que l'on pouvait autant rougir en moins d'une minute, me charrie mon meilleur ami.

Brian s'assied à côté de moi puis passe un bras autour de mes épaules.

- Je sais que c'est ridicule mais chaque fois qu'il est prêt de moi, je perds mes moyens. La seule fois où on a réussi à parler sans bégayer c'est quand je lui ai dit que vous l'attendiez pour retrouver Erin et Eressëa.

- Ce n'est pas ridicule, Li. C'est même mignon, à vrai dire.

- C'est vrai ?

- Oui, tu peux me croire. Mais il faut que tu te détendes, tu te mets trop la pression frérot ! Sois toi-même, je suis sûr que tout va bien se passer.

- Merci, Bri. Étant donné que tu sors avec le fils d'Harry, est-ce qu'il t'a pris à part comme il est actuellement en train de le faire avec Jayson ?

- Ce n'est qu'un avant goût. Jay va avoir le droit à un repas de famille.

- Oh non !

- A ta place j'irai le chercher. Connaissant Harry, il est sans doute en train de le menacer.

Je me lève immédiatement avant de courir vers mon bêta et mon père.

- Papa ! je hurle sans le vouloir.

Ils me regardent tous les deux bizarrement et je comprends que je viens une fois de plus de me ridiculiser.

- Tu as quelque chose à me dire ? me demande mon paternel alors que j'étais resté muet pendant plusieurs minutes.

- J-Je... Je peux reprendre mon Jayson maintenant ?

Je prie pour qu'il ne voit pas que je viens d'improviser cette réplique. Harry finit par hocher la tête avant de partir vers les autres Alphas.

- Tu vas bien Liam ? T'es tout rouge, s'inquiète mon bêta en caressant ma joue avec son pouce.

- Oui, oui, je... est-ce qu'on peut sortir d'ici ? je demande alors que je commence à me sentir très oppressé par tous ces murs.

- Bien-sûr.

Werewolf loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant