- Encore ! Encore Brian ! Je crie en le suppliant du regard.
- Désolé bébé, mais tu as déjà eu beaucoup de sucette aujourd'hui.
- Mais j'en veux encore !
- Tu en veux toujours plus, tu vas finir par le regretter.
- Mais c'est tellement bon...
- Allez viens par là petit loup.
Je m'assieds sur les cuisses de mon Alpha et colle ma tête contre son torse afin de mieux regarder la télé. Brian et moi sommes de plus en plus proche, la preuve, hier il m'a parlé du fait qu'il veut nous lier. Je n'arrêtais pas de sourire, il me rend tellement heureux. Quand nous avons fait l'amour la première fois, et toutes les autres fois d'ailleurs, il était tellement doux et attentionné avec moi. C'est vraiment la personne qu'il me faut.
1 mois plus tard
- Maël ?
- Grrgh ! Laisse moi dormir Maman... Je marmonne alors que je sens une main me secouer doucement.
- Maël, il est 18h, si tu ne te lèves pas maintenant, tu ne dormiras pas ce soir. Je reconnais la voix de Brian mais je ne me réveille pas pour autant, c'est de sa faute si je suis fatigué. Il n'a pas arrêté de me faire jouir !
- Encore 5 minutes...
- Tu m'as déjà dit ça il y a une heure, bébé.
Je me lève à contre coeur et pars sans lui dire un mot dans la salle de bain. Je me déshabille et rendre dans la douche pour me laver rapidement avec de l'eau froide afin de me réveiller.
Pendant que je me savonne, j'entends la porte s'ouvrir. Je me tourne dos à celle-ci lorsque je vois Brian pénétrer dans la pièce.
- Maël... Ne boude pas, il fallait bien que tu te réveilles un jour.
Je ne lui réponds toujours pas alors il souffle et s'appuie contre le mur.
- Ce soir, tes parents nous ont invité à dîner pour que l'on faite les retrouvailles.
- Maman Jules et Papa Harry sont rentrés ! Je crie en souriant et en coupant l'eau.
- Oui, et Eden et Brayden aussi.
Je sors de la douche pour sauter dans les bras de Brian. Je suis heureux de pouvoir enfin revoir mon meilleur ami, tellement que j'oublie que je suis nu et mouillé. Brian rit en agrippant mes fesses.
- Eressëa et Erin seront également là. Je serre fort mon Alpha en reniflant. Oh, pourquoi tu pleures, petit loup ?
- Ils m'ont tous vraiment manqué tu sais... Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi Bri.
- Tu leur as beaucoup manqué aussi. Allez viens, il faut se préparer si nous voulons ne pas être en retard.
Brian me sèche le corps avec une serviette car j'ai un gros coup de barre. Je ne sais pas pourquoi mais depuis le début de semaine, je n'arrête pas d'être fatigué. Brian le voit bien mais ne dit rien pour ne pas créer de conflit sachant que je m'énerve pour tout et pour rien. Du coup, à chaque fois que je suis trop épuisé pour faire quelque chose, comme m'habiller, manger, prendre ma douche, mes devoirs, Brian m'aide.
Mon alpha me met mon short rouge avec un top à fines bretelles et me porte jusqu'à mon lit.
- Qu'est-ce que je te prends pour que tu te maquilles ? Il me demande en se tournant vers la salle de bain.
- Hum... Mascara, rouge à lèvre nude et eye-liner, je chuchote avant de bailler.
- Tu ne te maquilles pas beaucoup aujourd'hui... Tu es encore beaucoup fatigué ? On peut annuler le dîner si tu veux.
- Non ! Je me redresse et ouvre grand les yeux pour ne pas qu'ils se ferment, mes paupières sont tellement lourdes. Je veux voir mes amis et mes parents, et toi tu veux voir ton frère. Ça ira ne t'inquiète pas.
- Si ça ne va pas, tu me le dis.
- D'accord, je souffle parce qu'il me répète cette même phrase depuis plus d'une heure.
- Promis ?
- Promis.
Toute ma famille et celle de mon meilleur ami sont à table. Ils discutent, rient, se chamaillent depuis plus de trois heures. Au début, je m'amusais autant qu'eux mais vers la moitié de la soirée, j'ai eu une grosse envie. LA grosse envie. Vous savez, celle de faire l'amour brutalement avec âme-soeur ? Voilà, cette envie. Bien évidemment, j'ai fait part de cette envie à Brian. Mais mon Alpha a décidé de m'ignorer et de continuer de rire avec son frère. C'est pourquoi j'ai décidé de faire la tête à mon copain jusqu'à un temps indéfini.
Je regarde Brian parler, ses lèvres bougent à une vitesse lente et sensuelle, ses yeux se plissent à chaque fois qu'il rit et sa main... Sa main qu'il passe dans ses cheveux doux et soyeux sont clairement un appel à la luxure.
- D'accord Maël ? Je suis sortis de ma contemplation par Harry qui pose sa main sur mon épaule. Je relève la tête et remarque que tous les Alphas sont debout, prêt à partir. Je fronce les sourcils ne comprenant pas ce si soudain changement d'atmosphère mais mon petit-ami s'accroupit devant moi et prend mes deux mains qui étaient posées sur mes genoux.
- Tu vas bien bébé ? Demande-t-il doucement, essayant de cacher son inquiétude.
- O-oui, je me force à sourire pour le rassurer mais ça ne semble pas fonctionner. Où est-ce que vous allez ?
- Tu n'as pas entendu ? On l'a dit pourtant...
- Je n'ai juste pas été attentif, ne t'inquiète pas.
- Les loups ennemis de notre meute ont été repérés près de nos frontières, ils ont apparemment pris un louveteau qui nous appartient.
Mes yeux se remplissent de larmes et ma vue devient flou.
- Ça va aller Maël, on va le récupérer. Pour l'instant il va bien et si on se dépêche, il sera saint et sauf mais si tu veux, les autres Alphas y vont et je reste avec toi.
- Non ! Vas le sauver Bri, vas y !
- D'accord, il m'embrasse avant de se relever mais avant qu'il ne parte, je le rapproche de moi.
- Promets-moi que tu vas le sauver et qu'il ira bien.
- Je te le promets.
Il embrasse mon front délicatement avant de courir rejoindre les autres Alphas. Nous sommes à présents seuls, les Omégas, Eden, Jules, Eressëa et ma mère. Ma génitrice nous propose de nous installer dans le salon. Mais alors qu'Eressëa me pousse vers la chaise à bascule, tous les Omégas m'encerclent.
- Qu'est-ce qui se passe ? Je demande devant leur visage ferme et... en colère ?
- A toi de nous le dire, jeune homme ! Dit Jules les sourcils froncés.
_________________________________________________________
Chapitre non-corrigé
Salut !
Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour mon absence.
Je vais quand même vous dire la raison de cette absence qui sera peut être répétitive dans les prochains jours.
La semaine dernière, j'ai perdu ma grand-mère... ces vacances ont été dur pour ma famille et moi alors je vous prie de ne pas m'en vouloir, merci.
VOUS LISEZ
Werewolf love
Werewolf⚠️ EN TOTALE RÉÉCRITURE ET CORRECTION, RISQUE D'INCOHÉRENCES JUSQU'À LA FIN DE LA RÉÉCRITURE ⚠️ depuis le 05 mai 2021 Maël RAY, fils d'un des Grands Alphas de sa meute est un jeune oméga qui rêve depuis tout petit de trouver son âme-sœur. Il fait la...