PDV MAËL
A peine ai-je passé le pas de la porte que je cours dans ma chambre pour envoyer un message à Brian. Il me manque déjà tellement, je pourrais passer ma vie à lui parler et à le câliner.
Maël : Tu me manques...
Brian : Tu me manques aussi, petit loup <3
Maël : Tu es sûr qu'on ne peut pas se voir avant demain soir ? :,(
Brian : Désolé... j'ai des trucs à régler demain...
Brian : Mais je viendrai le plus tôt possible, promis.Maël : Je t'aime bien, alpha.
Maël : Mais j'ai peur...Brian : Peur ?
Maël : Que tu te lasses de moi.
Voilà plus de 10 minutes que Brian n'a pas répondu. Peut être qu'il n'en peut déjà plus de moi, j'espère juste qu'il trouvera une personne beaucoup mieux que moi. Je m'allonge en pyjama, c'est à dire tout nu, et ferme les yeux, mon cœur criant de douleur. Quelques minutes plus tard, j'entends des pas dans ma chambre et sens quelqu'un se glisser sous mes draps avant de m'enlacer. Au début je pense que c'est mon meilleur ami Éden, car il a tendance à apparaître au beau milieu de la nuit, cependant je reconnais cette bonne odeur immédiatement.
- Brian... je chuchote alors qu'il passe sa main dans mes cheveux.
- Je t'aime mon bébé, n'en doute pas. Tu es le parfait oméga que je cherchais et maintenant que je t'ai trouvé, je ne veux plus jamais te laisser. Tu m'entends ? Nous deux c'est pour la vie.
Je me tourne vers lui, les yeux brillants à cause de mes larmes car je suis ému par ses paroles, et passe mes mains derrière sa nuque.
- Je t'aime, Brian.
Nous collons nos fronts l'un contre l'autre avant que Brian ne se recule pour déposer un baiser sur le bout de mon nez.
- Je t'aime tellement, murmure-t-il.
Il se penche doucement vers moi avant de sceller nos lèvres ensembles. Aucun de nous ne bouge, profitant de ce tendre moment. Mon estomac se retourne de bonheur tendis que mon cœur bat la chamade. Il m'aime et je l'aime, c'est parfait je ne pouvais pas rêver mieux. Nous nous séparons finalement et lentement, afin de ne pas éclater la bulle dans laquelle nous sommes. Brian a un large sourire scotché sur le visage, tout comme moi, et ses yeux brillent tellement il est heureux. Nous restons silencieux un long moment, nous fixant juste sans rien faire. Seul le bruit de notre respiration se fait entendre.
- Je veux me marier avec toi, je lâche en brisant le silence.
Brian rit doucement avant de m'embrasser chastement.
- Si c'est ce que tu veux, on le fera.
- Je veux vivre avec toi.
- On le fera également.
- Je veux que tu me fasses l'amour.
- Tout ce que tu voudras.
- Maintenant, je rajoute.
Brian dépose délicatement sa main sur ma joue et la caresse avec son pousse, comme s'il avait peur de la briser.
- Mon bébé, je préfère attendre que tu aies tes chaleurs.
VOUS LISEZ
Werewolf love
Werewolf⚠️ EN TOTALE RÉÉCRITURE ET CORRECTION, RISQUE D'INCOHÉRENCES JUSQU'À LA FIN DE LA RÉÉCRITURE ⚠️ depuis le 05 mai 2021 Maël RAY, fils d'un des Grands Alphas de sa meute est un jeune oméga qui rêve depuis tout petit de trouver son âme-sœur. Il fait la...