PDV ERESSËA
Je suis réveillé par les draps froids de mon lit. J'ai tellement pris l'habitude dormir avec mon alpha que je ne parviens plus à le faire en l'absence de ses bras. Résultat, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit mise à part ces cinq dernières minutes.
J'ai passé ma nuit au téléphone avec Maël. Ce dernier a également passé une nuit blanche à cause de ses deux petits jumeaux. Mon meilleur ami m'a d'ailleurs appris qu'il ne s'agissait pas de deux garçons mais d'un garçon et une fille. Il m'a aussi demandé si je pouvais les aider tous les quatre en m'occupant des trois petits louveteaux. J'ai bien évidemment accepté, j'adore passer du temps avec les enfants.
J'ai raconté à Maël l'arrivée de cet « Elwin ». Mon ami a essayé comme il pouvait de me rassurer mais ça n'a malheureusement pas fonctionné. Je soupire longuement puis rejoins la salle de bain.
Je fais rapidement ma toilette et m'habille avant de me rendre dans la cuisine. Je regarde l'heure : 07h45. Erin se lève habituellement vers 10h. Je décide tout de même de déjà lui préparer un petit-déjeuner, puis une fois cela fait, je m'assieds sur le canapé du salon.
Lorsque 8h sonne, je remarque un petit oméga d'environ mon âge, peut-être un peu plus vieux, descendre les escaliers. Il porte un sac à dos et se dirige vers la porte d'entrée sans un mot. Il ne m'a pas vu, trop concentré à fixer le sol. Il ouvre la porte puis s'en va. Je me dépêche de le rattraper en criant son nom. Elwin se retourne vers moi et m'observe de la tête aux pieds. Il m'offre un magnifique sourire tendis que je fixe ses yeux marrons qui tournent vers le vert.
- Excusez-moi pour cette question indiscrète mais, vous partez déjà ? je demande d'une petite voix alors qu'il hoche la tête.
- Oui, ma visite n'était que de courte durée. Merci beaucoup de m'avoir accueilli Eressëa, il m'offre un autre sourire sincère et je ne peux qu'y répondre.
- Les amis d'Erin sont les miens !
- Erin a vraiment de la chance de vous avoir.
- C'est moi qui ai de la chance de l'avoir.
- Il m'a dit exactement la même chose hier soir, rit-il en s'éloignant. J'espère vous revoir Eressëa.
Il me tourne entièrement le dos puis avance vers la forêt.
- Elwin ! je l'interpelle une fois de plus. Vous n'avez rien mangé ! Permettez-moi de vous offrir de quoi petit-déjeuner.
- Vous êtes vraiment adorable, je rougis à l'entente de son compliment, mais je dois refuser votre offre. J'ai promis à votre alpha de quitter les lieux à la première heure.
- Oh... Eh bien, à la prochaine Elwin.
- A la prochaine Eressëa.
Je le regarde s'éloigner puis une fois hors de mon champs de vision, je retourne dans ma maison. Je m'avance vers la chambre d'ami et c'est avec surprise que je retrouve Erin réveillé et habillé.
- Bonjour Erès, il murmure la voix tremblante.
- Erin...
Il se lève et se dépêche de me prendre dans ses bras. Il éclate en pleurs dans les miens et j'essaye, comme de nombreuses fois, de le rassurer. Erin finit par se calmer et comme toujours, il ne se sépare pas de moi, il me regarde juste.
Je suis assis au bord du lit et sa tête est collée contre mon torse, il m'observe sans un mot. Ses bras sont enroulés autour de mon dos et il cale sa respiration à la mienne. Mes doigts s'amusent avec ses cheveux et mes yeux fixent les siens.
VOUS LISEZ
Werewolf love
Werewolf⚠️ EN TOTALE RÉÉCRITURE ET CORRECTION, RISQUE D'INCOHÉRENCES JUSQU'À LA FIN DE LA RÉÉCRITURE ⚠️ depuis le 05 mai 2021 Maël RAY, fils d'un des Grands Alphas de sa meute est un jeune oméga qui rêve depuis tout petit de trouver son âme-sœur. Il fait la...