PDV EDEN
La soirée avec Maël, Erin et Eressëa s'est terminée hier. Nous avons dormi chez lui jusqu'à ce matin et Erin et son Oméga sont rentrés chez eux. Je voulais également retourner à la maison mais Peter m'a appelé pour me dire que ma maman et la meute cherchait mon père. Je ne comprends pas bien ce qu'il se passe vu qu'il n'a pas voulu entrer dans les détails mais il m'a dit de ne pas m'inquiéter alors je prends soins de mon meilleur ami.
- Eden ? Je monte les escaliers rapidement par peur de retrouver du sang sur les draps de Maël.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Rien, il me regarde bizarrement, comme si j'étais fou. Je voulais juste qu'on parle, si tu n'es pas occupé bien sûr.
Je m'assieds à sa gauche et il pose sa tête sur mon torse alors que je lui caresse ses doux cheveux blonds.
- De quoi est-ce que tu veux parler ?
- De tout... Il se passe quelques minutes sans que personne ne parle. Maël se décide à briser ce silence en posant ses mains sur son ventre. C'est le dernier jour... Je dois donner une réponse aujourd'hui. Sauf que je n'ai toujours pas décidé. Tout va mal, Brian disparaît alors que nous devions prendre notre décision ensemble, Brayden qui est mon ami disparaît aussi, ma mère et mon père sont trop occupés par la meute et papa H disparaît également. Enfaite, je pense que c'est un signe.
- Un signe ?
- Oui, si tout le monde n'est pas présent pour moi, ça veut dire que toutes ces personnes ne seront pas non plus présentes pour mon bébé alors... je devrais peut-être pas le garder. Puis, ce serait injuste d'avoir un bébé alors que toi... Tu as perdu le tien.
- Maël, tu ne dois pas choisir ta décision en fonction de mes malheurs. Tu as la chance d'avoir un bébé qui se forme dans ton ventre et tu ne dois pas la gâcher à causes de mes péripéties. En plus... Je dois t'annoncer quelque chose.
- Quoi ?
- Moi aussi.
- D-de quoi ? Toi aussi ? Je pense que Maël comprend ce que je veux dire mais qu'il préfère l'entendre de ma bouche pour être sûr à 100%.
- Moi aussi, je suis enceint.
- Oh mon Dieu ! Eden ! Pourquoi tu ne m'as rien dit !
- Je l'ai appris il n'y a même pas 10 minutes.
- C'est pour ça que tu prenais du temps en bas ? Tu vas le dire quand à Brayden ? On est enceint en même temps ! Si ça se trouve nos bébés naîtront le même jour !
- Du calme Maël. Mon meilleur ami arrête de parler et calme son excitation, même s'il n'arrête pas de sourire comme un idiot. Je suis content que nous soyons enceint au même moment mais je ne veux pas que tu avortes ou que tu fasses du mal à toi-meme ou à ton bébé, juste parce que je n'arrive pas à garder le mien. Les grossesses peuvent se ressembler dans les grandes lignes mais elles seront toujours différentes les unes des autres alors si quelque chose se passe chez moi et pas chez toi, ou inversement, il ne faut pas que tu te mettes dans tous tes états, d'accord ?
- Quand est-ce qu'on part faire du shopping ?
Je ris en voyant que mon ami n'a rien écouté de ce que je lui ai dit tellement il est obsédé par nos ventres, même s'ils sont presque plats. Je pense qu'il a prit sa décision finalement. Maintenant, j'espère juste que Brian et Brayden ne disparaîtront pas toutes les cinq minutes et s'occuperont bien de leur bébé.
PDV HARRY
J'ai couru aussi loins que je pouvais mais malheureusement, j'ai aperçu le visage de Tara de l'autre côté de la route et en voulant la traverser pour rejoindre mon amie, une voiture m'a renversé.
Je suis trop absorbé par ce que je viens d'apprendre pour penser ne serait-ce qu'une seule seconde à ma douleur . Je sens qu'il y a du mouvement autour de moi et j'ignore depuis combien de temps je suis là. Tout ce que je sais, c'est que ce garçon, Liam, raconte n'importe quoi. Enfin... C'est pas possible ! Et même si ça l'est, jamais Jules ne me le pardonnera.
Je pense que ma tête est posée sur les genoux de quelqu'un et que cette personne caresse mes cheveux. Je souris, je sais qui le fait, elle l'a toujours fait aussi délicatement avec ses mains soyeuses.
- Tara...
Elle me sourit et embrasse mon front mais le visage de cette dernière se déforme de plus en plus et laisse place à celui de mon âme-soeur. Jules a les sourcils froncés et les larmes aux yeux. Il a l'air si détruit, mais ça avait l'air tellement réel quand je l'ai vu. Je pensais vraiment que c'était elle mais non... J'ai brisé le cœur de Jules une nouvelle fois.
- Jules...
- Non. C'est moi, Peter.
Je cligne des yeux fermement et ma vue devient de plus en plus stable. Je remarque mon meilleur ami qui embrasse mon front les larmes aux yeux, chose très rare chez les Alphas de meute, et le camion de pompier arriver avant de perdre connaissance pour de bon.
VOUS LISEZ
Werewolf love
Loup-garou⚠️ EN TOTALE RÉÉCRITURE ET CORRECTION, RISQUE D'INCOHÉRENCES JUSQU'À LA FIN DE LA RÉÉCRITURE ⚠️ depuis le 05 mai 2021 Maël RAY, fils d'un des Grands Alphas de sa meute est un jeune oméga qui rêve depuis tout petit de trouver son âme-sœur. Il fait la...