PDV BRIAN
- Je ne veux pas te brusquer mais ça fait plus de 10 minutes que tu veux me parler, lui dis-je doucement.
Mon frère n'arrête pas de triturer ses doigts, il est vraiment stressé. Je crois ne jamais l'avoir vu dans un tel état.
- Alors ? Qu'est-ce que tu veux me dire ? je demande après 5 nouvelles minutes, impatient.
Je dois avouer que mon envie de rejoindre Maël joue beaucoup sur ma patience mais je n'y peux rien.
- J'ai trouvé mon âme-soeur, lance-t-il finalement.
- C'est génial ! Je suis super heureux pour toi, pourquoi tu fais cette tête ?
- C'est pas de ma faute je te jure...
- C'est qui ?
Encore une fois il détourne ses yeux pour fixer un point invisible sur ses pieds.
- Brayden, dis-je fermement en claquant des doigts devant lui.
Surpris par mon geste, il relève instantanément la tête puis me fixe droit dans les yeux.
- Eden.
Un silence s'installe pendant de longues minutes. Il est sérieux ? Dites-moi que c'est une blague ! Je ris franchement avant de le prendre dans mes bras.
- Tu t'inquiétais pour ça frangin ? On ne choisit pas son âme-soeur et puis, je le savais déjà.
- T-tu n'es pas fâché ? C'est quand même le meilleur ami de ton... oméga ?
- Tant que tu es heureux.
- Mais je l'avais déjà ressenti, notre lien, lorsque nous étions au lycée et je ne t'ai rien dit. On se dit toujours tout. Tu me l'as tout de suite dit toi pour Maël.
- Bray, je le savais dès le premier jour où tu l'as vu. Au cas où tu l'aurais oublié, nous sommes jumeaux et nous vivons sous le même toit. Je savais que tu étais stressé à l'idée de devenir alpha alors je n'ai rien dit pour ne pas te brusquer. Je sais aussi pour quelle raison tu ne m'as rien dit alors tu peux être tranquille.
Je lui souris et il embrasse ma joue avant de monter les escaliers pour rejoindre nos omégas qui sont montés à l'etage. A peine avons-nous passé le pas de la porte que nous entendons leurs rires cristallins. Je ne peux m'empêcher de sourire et de rire à mon tour. Je m'assieds ensuite sur une chaise à côté de Maël et mon jumeaux fait de même avec Eden. J'ai décidé de retenir son prénom parce que je vois bien qu'il plait à mon frère alors je fais des efforts.
- Je ne suis même plus malade. Touche moi, je suis plus chaud.
Je souris, pour la quantième fois de la soirée, avant de poser ma main sur son front, c'est vrai qu'il n'a plus du tout de fièvre et je suppose qu'il ne voudra plus voir de médecin demain.
- Tu me dis si tu vas mal, je viendrai le plus vite possible, d'accord ?
- Je t'aime, dit-il timidement.
- Moi aussi, je t'aime Maël, il me sourit avant de me prendre dans ses bras.
- Est-ce que ton frère est l'âme-soeur d'Eden ?
- Je pense bien que oui, ça te dérange ?
- Non, je veux juste que mon frère soit heureux.
Je hoche la tête, ravi que tout le monde soutienne ce futur nouveau couple. Soudain, je me rends compte que Maël et moi ne possédons toujours aucun titre officiel. Je me penche vers lui avant de prononcer la phrase qui marquera le début officiel de notre relation.
- Maël, est-ce tu acceptes de devenir mon petit ami ?
Ses yeux s'écarquillent tendis que sa bouche s'ouvre en grand avant qu'il ne se tourne vers son meilleur ami.
- Oui j'accepte ! T'as entendu Eden ? J'ai un petit ami !
***
Environ 10 minutes après que Maël se soit endormi, mon frère entre dans ma chambre, complètement paniqué.
- On doit y aller, Bri', ils viennent d'arriver. L'Alpha nous demande, il faut faire vite.
- Ils sont en sécurités ? Je ne veux pas qu'ils s'en prennent à eux, Bray'.
- Ils le sont, j'ai demandé à Liam de les surveiller, on reviendra vite, allez dépêche-toi.
J'enfile mes vêtements en vitesse avant de déposer un baiser sur le front de Maël.
- Je reviens vite mon ange, j'ai une urgence.
VOUS LISEZ
Werewolf love
Manusia Serigala⚠️ EN TOTALE RÉÉCRITURE ET CORRECTION, RISQUE D'INCOHÉRENCES JUSQU'À LA FIN DE LA RÉÉCRITURE ⚠️ depuis le 05 mai 2021 Maël RAY, fils d'un des Grands Alphas de sa meute est un jeune oméga qui rêve depuis tout petit de trouver son âme-sœur. Il fait la...