Chapitre 25 : Vengeance

2.2K 146 14
                                    

PDV BRIAN

Je sais que j'ai promis à mon Oméga d'être plus présent avec lui mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Dès que la rumeur est parvenue à nos oreilles, mon frère et moi avons sauté dans le premier avion pour rejoindre ce salop.

Après trois heures de vol, nous atterrissons enfin. Nous sommes tous les deux très en colère et n'importe quelle personne qui se mettra sur notre passage mourra. Il n'a pas hésité une seule seconde à le faire lui, à la tuer. Même si j'ai qu'une envie et que c'est celle de le tuer rapidement, je ne vais pas lui faire ce plaisir, il va souffrir comme il l'a fait souffrir. Elle était si pur et si innocente... Mais il a fallu que ce gros con lui arrache sa virginité et sa mort !

Nos yeux sont rouges vifs, ce qui n'est pas bon signe pour Tony, je sens son affreuse odeur dans l'aéroport, signe qu'il est passé par là. Nous nous dirigeons vers la sortie, heureusement que l'odorat des Alphas est plus efficace que celui des Omégas.

Ça y est, nous sommes arrivés devant ce petit bâtiment. Je sais qu'il est là car j'entends les battements de son cœur et sa respiration, je sens également son odeur nauséabonde. Je regarde mon frère avec un large sourire.

- Il va enfin payer pour tout ce qu'il t'a fait Clarysse. Tu vas enfin être vengée, dit mon jumeau en fixant le ciel.

- Tu entends ? Je demande paniqué.

- Quoi ?

- Les battements de son cœur, sa respiration ! Il est en train de se suicider !

Je cours le plus vite que je peux jusqu'au dernier étage et défonce la porte en bois. Il a une corde autour du cou et son corps est tout relâché. Je le détache et mon frère commence à le réanimer.

- Putain... Putain. Putain ! Merde ! Réveille-toi salopard ! Tu ne mérites pas de mourir comme ça, tu dois subir ce que tu lui as fait ! Je crie en jetant tous les objets qui me sont à portés de mains.

- Bri, calme toi, mon frère se relève et c'est quand il me serre dans ses bras que je réalise que c'est fini. Qu'il est mort et qu'il n'a pas eu ce qu'il méritait alors que ça fait plus de six ans qu'on essaye de la venger.

- Non... Non ! Il n'est pas mort ! Il va se réveiller, laisse moi faire !

Je me dirige rapidement vers son corps et lui fait un massage cardiaque, même si je sais que ça ne sert à rien, qu'il ne se relèvera pas, je continue encore et encore, les larmes coulants à flot sur mes joues. J'entends mon frère m'appeler plusieurs fois mais je suis trop concentré. Je pense qu'il est sorti car je ne l'entends plus.

- Réveille-toi ! Je sors le plus gros grognement pour exprimer ma peine, ma tristesse, toute la meute est au courant car je reçois des hurlements en réponse. Mon jumeau revient et me regarde avec... peur ?

- Bria...

- Comment je vais faire ! Comment je suis censé le protéger alors que je n'ai pas réussi à la protéger elle ! Comment je peux...

- Brian, dit mon frère plus fermement.

- COMMENT ! JE NE SUIS QU'UN FAIBLE ! ILS VONT TOUS MOURIR PAR NOTRE FAUTE !

- NE DIS PLUS JAMAIS ÇA !

Mon frère et moi nous tournons autour, nous sortons nos crocs et nos griffes.

- Je ne veux pas me battre une nouvelle toi contre toi, tu es mon frère. Tes yeux sont noirs Bri, tu devrais voir un doctor. Prends soins de Maël, mon frère disparaît me laissant seul dans cette maison.

Werewolf loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant