PDV ERESSËA
Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe en ce moment mais je ne pose pas de questions parce que je vois bien que tout le monde est perdu.
Brian ne s'est pas réveillé depuis une semaine, les médecins disent qu'il est plongé dans une espèce de coma et qu'il ne sortira pas de là temps qu'il n'aura pas résolu ses problèmes. Ils disent aussi que personne ne peut l'aider à part peut-être Brayden étant donné qu'ils ont une espèce de connexion très fusionnel. Maël ne le quitte pas des yeux et même s'ils ne se sont pas parlés, lui et son âme-soeur, on peut voir que la présence physique de Brian aide beaucoup l'Oméga à aller mieux. Mon ami a repris des couleurs et sourit de plus en plus. Il a même plusieurs projets en tête pour quand Brian se réveillera.
- Erès ? Maël et Eden sont là, tu descends ?
Je commence à courir à toute vitesse pour rejoindre mes amis mais Erin me rappelle à l'ordre alors je finis de descendre les marches beaucoup plus calmement. Une fois dans le salon, je fais un gros câlin à mes deux Omégas préférés.
- Comment vous allez ? Je demande en souriant.
- Très bien, répond Eden.
- Et le bébé ?
- Il va merveilleusement bien, disent-ils tous les deux.
Je souris et les enlace une nouvelle fois dans mes bras. Je leur propose de monter dans ma chambre tendit qu'Erin fait le ménage dans la cuisine. Une chose que j'adore chez mon Alpha, il ne me laisse pas tout faire dans les taches ménagères et il ne me dit jamais ce que font les Omégas et les Alphas car il pense qu'il ne devrait pas y avoir une grande différence entre ces deux classes.
- Alors ! Demande le jeune homme aux cheveux longs attachés en chignon.
- Alors quoi ?
- C'est ce soir que tu as un rendez-vous avec Erin non ? Poursuit Maël en haussant deux fois son sourcils droit.
Je rougis violemment et me cache avec mon coussin.
- Tu sais où est-ce que vous allez ?
- Non, il m'a juste dit d'être prêt à 18h30 et de ne pas trop m'habiller car ce sera inutile.
- Hum... comment il l'a dit exactement ? Demande Eden en riant.
- Comment ça ?
- Il t'a dit " Ne mets pas trop de vêtements, on n'en aura pas trop besoin..." ou " Ne t'habilles pas trop, ce ne sera pas nécessaire." ? Dit le plus âgé de nous trois en souriant encore plus qu'il y a trois secondes.
- Eh bien... Je ne sais plus mais pourquoi cette question ? Qu'est-ce que ça change ?
- Tu es bien trop innocent Eressëa. La deuxième option, c'est qu'il n'a aucune idée derrière la tête. La première, il y a de fortes chances qu'il veuille passer à l'acte.
Je rougis encore plus et mon corps se met à frissonner. Me voyant un peu paniquer, mes deux amis m'aident à préparer mon rendez-vous.
Malheureusement ou heureusement pour moi, 18h30 arrive bien trop vite.
Je passe un énième coup de peigne dans mes cheveux blonds et me remets du mascara, comme me l'a appris Eden il y a quelques minutes. Du parfum et je descends les escaliers. Erin est déjà devant la porte d'entrée, je lui souris légèrement.- Très en avance pour un papy, dis-je en le bousculant doucement.
Il rit et me fait une petite remarque amusante. Nous sortons ensuite de la maison puis nous nous dirigeons vers ce qui me semble être la forêt.
VOUS LISEZ
Werewolf love
Lobisomem⚠️ EN TOTALE RÉÉCRITURE ET CORRECTION, RISQUE D'INCOHÉRENCES JUSQU'À LA FIN DE LA RÉÉCRITURE ⚠️ depuis le 05 mai 2021 Maël RAY, fils d'un des Grands Alphas de sa meute est un jeune oméga qui rêve depuis tout petit de trouver son âme-sœur. Il fait la...