Chapitre 22 : Tara

2.6K 163 34
                                    

Harry s'est finalement réveillé, même s'il a fallut attendre deux semaines de plus que prévu. Eden et Brayden sont complètement amoureux l'un de l'autre et Eressëa et Erin ne cessent de se chamailler. Compte à Brian et moi, nous sommes plus qu'heureux de voir nos meutes enfin réunis, même s'il y a eu quelques morts. Il y a eu une cérémonie quelques jours après le réveil d'Harry, pour les personnes décédées pendant cette petite "guerre".

Contrairement à ce que pensait mon père, Harry et lui sont tout de suite reparti sur de bonnes bases. Ma mère est finalement rentrée de chez sa soeur et s'est sentis coupable de ne pas avoir été la pendant l'éclipse. Jules, la mère d'Eden est retournée avec son mari, Harry.

Nous rentrons dans notre ville dans quelques jours, le temps qu'Harry se rétablisse complètement. Je n'ai pas envie de laisser mon nouvel ami ici mais Brian me rassure tous les jours en me disant qu'il est et qu'il sera toujours heureux avec Erin car c'est son âme-soeur.

Nous sommes tous installés dans la maison d'Erin afin de mieux s'expliquer sur les récents évènements. Brayden est assis sur le fauteuil et Eden sur ses cuisses, Erin et Eressëa sur une chaise à bascule, Harry et Jules l'un à côté de l'autre sur le sofa, mon père et ma mère sur des chaises et moi sur les cuisses de Brian. Tout le monde écoute l'histoire de mon père et d'Harry.

- C'était il y a quelques années, je ne connaissais pas encore ta mère, Eden, commence Harry la tête baissée. Peter et moi avions décidé d'aller dans la forêt, pour y jouer. Nos parents nous avaient interdit d'y aller mais étant des Alphas, nous voulions à tout prix prouver aux autres que nous étions les plus forts...

- Harry... Mon père pose sa main sur son épaule et la frotte comme pour le rassurer. Je ne comprends pas pourquoi ils agissent comme ça mais je ne dis rien, attendant la suite du récit.

- Nous étions donc partis dans la forêt pour nous amuser mais quand nous sommes arrivés vers un ruisseau, il y avait plusieurs Alphas. Toute une meute. Ils étaient beaucoup plus vieux, plus grands et plus forts que nous. Même si nous n'avions rien fait pour, ils nous ont insulté et nous ont menacé. I-Ils allaient nous frapper lorsque... qu'elle est arrivée... Tara...

Voyant qu'Harry se perd dans ses pensées, mon père reprend l'histoire tendit que tout le monde l'écoute attentivement.

- Tara était la fille de l'ami de nos parents. C'était une très jolie femme, une Alpha. Elle était plus vieille que nous mais elle semblait avoir notre âge. Elle nous avait suivi en cachette, sachant que nous allions nous aventurer dans la forêt de la meute ennemie. Elle s'était mise devant nous, pour nous protéger et avait distrait l'attention des Alphas avec facilité. Ce que nous ne savions pas, c'était que la meute ennemie nous attendait depuis quelques jours, elle avait prévu notre arrivée et avait fait en sorte que nous nous retrouvions à la frontière. Pendant ce temps là, nos parents étaient aussi partis à notre recherche, quand ils nous ont trouvé, i-ils... Ils se sont fait attaquer par des Alphas qui s'étaient cachés... Après ça, toute notre meute a été mis au courant et ça a été le début de la guerre. Tara, Harry et moi avons été mis à l'écart pendant quelques années, car oui, cette guerre a duré des années. Puis j'ai rencontré ta mère, Maël...

- Et Harry ? Pourquoi es-tu aussi triste d'avoir perdu Tara ? Et comment elle est... morte ? Je demande doucement, par peur de l'énerver. Il relève sa tête vers moi et avale difficilement sa salive.

- J-je... T-Tara était... On sortait ensemble durant ces années de guerre, elle était ma meilleure amie, mon soleil, mon amour... ma vie...

- T-Tu étais amoureux d'elle papa ?

- Oui, je suis amoureux d'elle.

Jules se lève brusquement et sort de la maison en claquant la porte d'entrée. Tout le monde reste choqué face à ce geste si inhabituel de Jules, qui est de nature, doux et patient. Eden cache son visage dans le cou de Brayden en murmurant qu'il ne veut pas que ses parents se séparent.

Harry monte à l'étage et s'enferme dans la salle de bain alors que mon père se lève pour rejoindre Jules à l'extérieur.

- Eh bien, je pense que tout le monde a besoin de reprendre des forces, dit ma mère en se levant et en nous envoyant tous dans "nos" chambres afin de se reposer. Eressëa et Erin restent au salon tendit qu'Eden et Brayden montent dans une chambre et Brian et moi dans une autre.

- Comment tu te sens Maël ? Me demande-t-il doucement avant de s'assoir sur le lit.

- J-je... Il m'a toujours dit que mes grands parents étaient morts quand il était jeune alors que... Que c'est de sa faute si ils sont morts.

- Tu ne peux pas le tenir responsable de la mort de tes grands-parents Maël, ce n'est pas de sa faute. C'est à cause de sa nature, nous, les Alphas, ressentons constamment le besoin de nous montrer forts.

- Tu as raison... J-je peux...

- Bien-sûr, me coupe-t-il.

Il nous installe confortablement sur le lit avant de m'autoriser à faire ce que je fais quand je suis stressé ou triste : lécher ses lèvres.

***

Je dors tranquillement lorsque Jules entre dans la chambre. Il me réveille en douceur avant de faire un signe à mon Alpha pour lui faire comprendre qu'il aimerait que nous soyons seuls. Brian sort de la pièce tendit que Jules s'installe sur mon lit.

- Maman ? Jules sourit, comme à chaque fois que je l'appelle comme ça alors qu'il n'est pas ma véritable mère. Qu'est-ce qu'il se passe ?

- J-je... Je m'en vais pour quelques temps. J'ai besoin de réfléchir, faire le point sur ma vie et comprendre ce qu'il se passe dans la tête d'Harry.

- C'est à cause de Tara c'est ça ? Il t'aime, non ? Vous êtes des âmes-sœurs, vous êtes mariés et vous avez un enfant.

- Il m'aime oui... Mais il n'est pas amoureux de moi, Maël. Il est toujours amoureux de Tara, et en toute honnêteté, je pense que ça ne changera jamais...

- M-mais... Et nous Maman ? Tu ne peux pas nous laisser tous seuls Eden et moi ! Je pleure silencieusement alors qu'il me regarde avec tristesse.

- Vous êtes grands maintenant, et vous avez trouvé votre moitié. Je suis sûr que tout va bien se passer.

- Tu vas revenir, hein ?

- Bien sûr ! Jamais je ne vous abandonnerai, je te l'ai dit, juste pour que je réfléchisse. Je serai revenu dans deux semaines maximum.

- Promis ?

- Promis. Et s'il-te-plait, n'en veut pas à ton père, il culpabilise déjà bien assez.

- M-mais il m'a menti !

- Crois moi... Ce n'est pas le seul à mentir, et je ne te parle pas d'Harry...

- De qui tu parles alors ?

- De- Tu devrais parler à Brian, en apprendre plus sur lui, ce serait sympa. J'espère que vous irez loin tous les deux. À bientôt Maël.

_______________________________________________________

Chapitre non-corrigé.

Salut !

J'espère que vous allez bien !!!
Encore désolé pour le nombre de chapitre qui sort par semaine...

J'espère que ce chapitre vous a plu !

A votre avis, qui Jules visait en disant « Crois moi... Ce n'est pas le seul à mentir, et je ne te parle pas d'Harry... » ?

Que pensez-vous de la mort des parents de Peter ?

Pourquoi pensez-vous qu'Harry n'a pas répondu à cette question : « Et comment elle est... morte ? » ?

Bisou ! ;)

Werewolf loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant