Chapitre 46 : Mort

1.3K 65 33
                                    

PDV BRAYDEN

Je resserre fortement le corps qui se trouve contre ma poitrine. Mon cœur bat encore la chamade et pourtant, j'ai l'impression qu'il s'est arrêté... C'est contradictoire je le sais mais, rien est en place dans ma tête. J'ai à la fois envie de pleurer, envie de crier et envie de frapper les murs.

Je n'arrive pas à croire que ce soit arrivé.

- Bray...? Chuchote mon Oméga à ma droite.

- Pas maintenant Eden, répondis-je fermement, Maël a besoin de moi là.

Les petits bras de Maël se faufilent doucement sous mon t-shirt et je m'éloigne avant que quelqu'un de la meute nous voit.

Nous nous sommes tous réunis chez moi afin que nous n'ayons pas à gérer ça tous seuls et surtout parce que la meute est comme une famille, même plus.

- Viens, on va dans ma chambre.

Je le tire vers les escaliers et ignore les pleures de mon Oméga, j'ai vraiment pas envie de lui parler aujourd'hui.

Une fois dans la chambre, le blond s'allonge sur mon lit en soupirant.
Je ne tarde pas à le rejoindre puis je m'assieds à califourchon sur lui.

- Tu sens tellement bon... Couine Maël en approchant sa tête de la mienne avant d'unir nos lèvres.

Un grognement non contrôlé sort de ma bouche et c'est à ce moment là que je comprends que je suis en ruts. Je ne réfléchis plus et déchire les vêtements de l'Omega, son odeur est clairement un appel à la luxure.

D'abord des baisers passionnés, des préliminaires et enfin... mon membre dans son trou, un vrai plaisir.

Je n'ai jamais ressenti ça avec Eden pourtant il est mon Oméga. Désormais, je sais qui aller voir lorsque j'ai... un petit problème.

Maël s'endort rapidement après la baise violante que nous venons de terminer. Il a tellement pris son pied qu'il est vidé de toute son énergie.

Je me lève discrètement pour sortir de la chambre mais à ma grande surprise, mon putain d'Omega m'attend devant celle-ci.

- Qu'est-ce que tu fous là ? Je souffle en ignorant ma nudité.

- J-Je...

- Dépêche toi de parler, j'ai autre chose à faire.

Des larmes coulent le long de ses joues rougies.

- J-Je sais que ton frère est... est mort mais... Je trouve ça irrespectueux de faire l'amour à son Oméga deux jours après sa mort.

Je sens la colère remonter soudainement dans mon corps et ma main part d'elle même pour s'abattre, avec force, contre la joue d'Eden.

- PLUS JAMAIS TU NE PARLES DE BRIAN !

***

Deux jours avant...

PDV MAËL

Je rentre avec joie dans la chambre d'hôpital de Brian. Je sais qu'habituellement, les gens ne sont pas heureux de se retrouver dans un endroit pareil mais pour moi, c'est le seul moment que j'ai avec Brian maintenant, même s'il ne s'est toujours pas réveillé.

Je grimpe sur le lit avant de m'assoir à califourchon sur lui.

- Bonjour Brian... On est venu te voir aujourd'hui, comme hier et les autres jours, dis je en souriant.

Ses yeux sont fermés et son corps se soulève doucement lorsqu'il respire.

- Le bébé a encore bougé hier, pendant que je dormais. C'est tôt, je sais, il n'a même pas encore 3 mois mais Harry et papa disent que c'est un Alpha ! J'espère qu'il sera aussi beau que toi et aussi charmant. Mais j'espère surtout qu'il sera aussi fort que toi... et que tu lui raconteras comment tu t'es battu pour sortir de ce coma.

Une larme quitte mon œil pour se poser sur sa main. Mes sourcils se froncent lorsque je me rends compte que sa main n'était pas sur mon ventre il y a une seconde.

- Brian ?! Tu m'entends ?

- E...

Voyant qu'il a du mal à parler, je rapproche mon oreille de sa bouche.

- E... Eden....

Mon cœur rate un battement. Je rêve.... Mes yeux fixent le vide et je suis tellement boulversé que je n'entends plus ce qu'il se passe autour.

Une main se pose sur mon épaule me faisant sursauter puis je relève la tête et remarque que plusieurs médecins entrent dans la chambre.

- Vous devez sortir, m'ordonne une infirmière.

- Q-Quoi... Qu'est-ce qu'il se passe ?

- On est en train de le perdre, crie un homme.

Je me fais expulser de la chambre mais malgré tout, je parviens à entendre ces mots qui me hanteront jusqu'à la fin de ma vie : Heure du décès : 13h04

____________________________________________________

Chapitre non-corrigé

Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien, même après ce chapitre.

J'ai quelque chose de très important à vous dire ! Mais avant, sachez que je vous ai laissé un indice :)

"Heure du décès : 13h04"

Vous avez trouvé ??










13h04 = 01h04 pm

















01/04/2019 ! (Un jour de retard 🙄)

POISSON D'avril les amis !!

Ce chapitre n'est bien évidemment pas à prendre en compte 😉
J'espère que j'ai réussi à vous avoir en tout cas :)

Bonne soirée/journée et à bientôt (je l'espère) pour un vrai chapitre.

Werewolf loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant