PDV ERESSËA
Lorsque je me réveille, Brian, Brayden et les deux petites âmes-sœurs sont déjà revenus. Luna et Aria ne sont plus sur le lit et je devine rapidement que j'ai encore dormi comme un ogre paresseux. Je me redresse et remarque un cachet ainsi qu'un verre d'eau sur ma table de nuit. Je l'avale rapidement et remarque également qu'Erin a nettoyé le sol sur lequel j'ai brisé notre lampe.
Je me lève et souris en parvenant à faire cette simple petite chose. J'avance ensuite vers la salle de bain avant de faire une toilette totale, je ne me suis pas levé de toute la journée alors je vous laisse deviner l'odeur que je dégage. Je m'épile les zones où il y a trop de poils à mon goût, me brosse les dents avant de me laver le corps et les cheveux. Une fois propre, je sèche mes cheveux avant de les plaquer comme je peux. Après plusieurs tentatives, j'abandonne finalement. De toute façon, Erin va comme d'habitude passer ses heures à les replacer. Je me maquille ensuite et saute de joie en réussissant à faire mes traits d'eye-liners presque identiques.
Je sors ensuite de la chambre, une serviette autour du corps et me mets à la recherche de mon alpha.- Erin ! je crie en haut des escaliers.
Ce dernier arrive en courant vers moi et écarquille les yeux en me voyant dans cette tenue. Il me pousse ensuite vers notre chambre et ferme la porte à clé.
- N'expose pas ton si joli corps devant nos amis !
- Mais j'ai une serviette ! Je voulais sortir tout nu mais j'ai pensé que vous n'aimeriez pas.
- Tu as bien pensé mais personne, même pas les murs, ne doit te voir comme ça. T'es à moi mon ange.
Je roule des yeux avant de l'embrasser chastement. Je m'éloigne ensuite de lui et laisse ma serviette tomber par terre. Erin échappe un petit cri et je me moque de lui.
- Quoi ? On est tout seuls maintenant, je me défends innocemment.
- N-Non, remets moi cette serviette. Nous allons arriver en retard, Erès.
- Je ne sais pas où vous avez mis mes vêtements pour ce soir.
- Très bien, dit-il en détournant son regard vers ses pieds. Je vais chercher nos vêtements, ainsi que Luna puis nous allons tous nous apprêter ensemble. Je compte sur toi pour au moins enfiler tes sous-vêtements.
- Je ne veux pas m'habiller tout seul, dis-je en croisant les bras contre mon torse.
Il roule des yeux et souffle d'exaspération.
- Tu mets tes sous vêtements tout seul comme un grand et je reviens t'aider. Compris ?
- Oui, papa !
Il me jette un regard qui m'ordonne de ne plus l'appeler de cette manière sous peine de réveiller son mini lui. Je ris tendis que mon Alpha sort de la pièce. J'enfile mes sous-vêtements et m'assieds sur le lit en attendant patiemment les deux amours de ma vie. Ces derniers entrent d'ailleurs dans la chambre. Je saute sur Luna et l'embrasse partout sur le visage, la faisant beaucoup rire.
- Erès, laisse Luna tranquille, elle vient de se réveiller, me dit gentiment Erin.
- Maiiiis ! Je veux jouer avec elle ! je m'exclame comme un enfant.
Je croise les bras contre mon torse, une nouvelle fois mais Erin me les décroise en enfilant ma tunique blanche. Il embrasse ensuite mes lèvres et me demande de l'aider avec Luna. Notre petite fille sera la plus belle ! Elle porte maintenant une robe blanche et un petit bandeau de la même couleur. Je la prends dans mes bras alors qu'Erin se change à son tour. Lui porte un magnifique ensemble blanc conçu pour les Grands Alphas. Le thème de la soirée est la couleur blanche pour symboliser la pureté de notre petit ange ainsi que pour représenter son prénom issu de la lune.
VOUS LISEZ
Werewolf love
Werewolf⚠️ EN TOTALE RÉÉCRITURE ET CORRECTION, RISQUE D'INCOHÉRENCES JUSQU'À LA FIN DE LA RÉÉCRITURE ⚠️ depuis le 05 mai 2021 Maël RAY, fils d'un des Grands Alphas de sa meute est un jeune oméga qui rêve depuis tout petit de trouver son âme-sœur. Il fait la...