PDV BRIAN
Je me réveille, comme tous les jours maintenant, dans une pièce noire. Aucunes fenêtres, juste une porte, toujours fermée à clé. Je ne suis pas tout à fait réveillé, j'ai la tête qui tourne et même s'il fait tout noir, je vois flou. Je suis seul. Aucun bruit. Juste le silence accompagné par ma respiration saccadée. J'entends ce bruit de talon, toujours cinq minutes après mon réveil. Je ne comprends rien, tout ce passe au ralentit.
- Alors Brian ? Dit cette voix de femme que j'entends maintenant chaque jour. Tu ne t'occupes pas assez bien de ton Oméga ? La femme rit alors que tous les membres sont mous et que mon cerveau ne me répond pas correctement.
- M-Ma...ël... Je chuchote la bouche pâteuse et d'une voix presque inaudible.
- Maël ? Répète la femme avec... Mépris ? Cette sale petite pute d'oméga me l'a volé ! Il était à moi et à moi seul !
- Ma...ël...
- Ta gueule ! Elle me gifle violemment avant de m'embrasser. Mes yeux sont clos, mes paupières sont beaucoup trop lourdes.
- La-Laissez-le... tranquil.
- Ou sinon quoi ? Tu vas me tuer ? Elle rit une nouvelle fois. Je te rappelle que c'est moi qui te dirige, tu es à ma merci et si je ne t'ai pas tué, c'est uniquement parce que si je le fais, ton frère, ton Oméga et celui qui ne doit surtout pas mourir, Eden, mourront. Et mon plan échouera à cause de sa mort. Son père, Harry ne le supportera pas et je le perdrai... C'est impensable !
- H-Harry ?
- Oui, Harry. Cet homme fabuleux et intelligent, fort et puissant. Je l'aime tellement... Je l'ai toujours aimé, murmure-t-elle avec nostalgie.
- J...Jules...
- Ne parle pas de lui ! Cette chose est exactement comme son fils ! Des moins que rien. Et quand Harry le comprendra, grâce à nous, il reviendra vers moi et tombera encore plus amoureux de moi.
- Nous ? Je me réveille peu à peu, doucement mais sûrement.
- Oui, nous. Car même si tu ne le veux pas, tu m'aides et je dois t'avouer que je prends un malin plaisir à te droguer.
- Qui êtes vous ! Je crie en me rendant compte de ce qu'elle dit. Malheureusement pour moi, elle reprend une seringue et la trempe dans une espèce de liquide noire.
- Tu ne me connais pas... Enfin, pas de vue. Mais le frère de ton ami, Eden, le sait.
- M-Maël ? Ça n'a aucun sens, pourquoi mon Oméga devrait la connaître ? En parlant de lui, il me manque énormément, tout ce que je veux c'est être avec lui et prendre soins de lui jusqu'à ce qu'il accouche. Notre bébé et lui sont les plus importants, jamais rien ne passera avant eux.
- Non, Maël n'est pas son frère.
- De qui vous parlez alors ?
Elle s'approche de moi et tire sur mes cheveux de manière à avoir mon cou tendu vers elle.
- Je t'en ai déjà trop dit... Ne t'inquiète pas, quand ton enfant et celui de ton frère mourront, tout rentrera dans l'ordre. Pour moi en tout cas.
Ça n'a toujours aucun sens, Eden n'attend pas de bébé, mon frère me l'aurait dit sinon. Depuis combien de temps on ne s'est pas vu ? Un mois ou deux.
Je n'ai pas le temps de plus réfléchir qu'elle m'enfonce l'aiguille dans le cou. Je sens le liquide glisser dans mon corps et c'est très désagréable. Malheureusement pour moi, le pire arrive maintenant, je hurle de douleur, tellement que mes crocs et mes griffes ressortent. Ma tête me brûle, j'ai l'impression que mes veines éclatent et que je passe sur la chaise électrique.
- Aaah ! Je pleure tellement je souffre. Puis d'un coup, plus rien. Plus de crie, plus de douleur. Le blanc total.
- Réveille toi, m'ordonne une voix.
Je m'exécute et lève mes yeux vers une très jolie femme.
- Comment t'appelles-tu ?
- Brian Ambros.
- De quel rang es-tu ?
- Je suis un Alpha.
- Es-tu lié ?
- Non.
- As-tu trouvé ton âme-soeur ?
- Oui.
- Es-tu amoureux de lui ?
- La réponse à la question dépend de qui la pose.
- Bien. C'est Moi qui l'a pose. Réponds-moi
- Non, je ne suis pas amoureux de lui.
- Qu'est-ce que tu dois faire ?
- Je dois : Tuer mon enfant, celui de mon frère, Jules, le père de mon Oméga puis vous ramener Harry. Ensuite, je dois faire en sorte que Liam soit de votre côté et je dois me suicider, pour que mon frère et nos Omégas meurent.
- Bien. A qui tu dois obéir ?
- A vous maîtresse.
- Peu importe ce qu'il se passe, quel prénom ne sois-tu jamais prononcé tant que nous ne sommes pas vainqueurs ?
________________________________________________________
Chapitre non-corrigé
Coucou !
J'espère que vous allez tous bien et que l'histoire vous plaît toujours : )
Si l'inspiration me vient pendant ses deux semaines et que j'arrive à écrire facilement, je posterai mais à l'inverse, je ne posterai sans doute pas, ou peut être mais vraiment des petits chapitres voir aucun chapitre.
Mon brevet blanc est la semaine prochaine alors je révise ce qui risque de prendre mon temps d'écriture.
J'espère que vous comprendrez, merci !
Bonne lecture !!
VOUS LISEZ
Werewolf love
Werewolf⚠️ EN TOTALE RÉÉCRITURE ET CORRECTION, RISQUE D'INCOHÉRENCES JUSQU'À LA FIN DE LA RÉÉCRITURE ⚠️ depuis le 05 mai 2021 Maël RAY, fils d'un des Grands Alphas de sa meute est un jeune oméga qui rêve depuis tout petit de trouver son âme-sœur. Il fait la...