Chapitre 68 : Joie

697 54 9
                                    

PDV ERESSËA :

- Dépêchez-vous grand père ! On va être en retard !

- C'est bon, c'est bon, j'arrive Erès.

Erin passe enfin le pas de la porte d'entrée. Il la ferme ensuite à clé et je sautille sur place tellement je suis excité à l'idée de voir Eïleen mais surtout de passer la journée avec mes deux meilleurs amis et leur mère.

- Vous êtes aussi lent qu'une limace !

- Ce n'est pas vrai.

- Si ça l'est !

- Tu as la patience d'un enfant de cinq ans.

- Même pas vrai !

- Si ça l'est, il me sourit et je lui tire la langue en retour.

- Le dernier arrivé à tord !

Je ne lui laisse même pas le temps de me répondre que je prends ma forme de loup. Je cours le plus rapidement vers la forêt, c'est un raccourci pour me rendre dans la meute de mes amis. Erin arrive bien vite à mes côtés, son pelage gris clair est magnifique. Son loup est bien plus grand que le mien alors il n'a pas de mal à me dépasser. Je vois bien qu'il fait ça pour m'entraîner à courir en même temps que nous nous amusons, au temps normal, il m'aurait laissé gagner.

Je saute sur lui mais il prévoit toutes mes actions alors c'est difficile pour me de l'atteindre. Je mords donc sa queue de loup qui vole dans les airs alors qu'il essaye de me dégager. Il y parvient finalement, avec tout de même beaucoup de mal.

Soudain, une idée me vient. Je m'arrête de courir et commence à couiner. Erin s'arrête aussitôt et se dépêche de venir à mes côtés. Il me lèche le visage et ramène sa tête dans mon cou afin de me consoler même s'il ne sait pas ce que j'ai. Il s'écarte finalement et commence à rôder autour de moi tout en m'inspectant. Ne voyant aucune blessure, le visage d'Erin affiche de la confusion. Je profite de ce moment pour sauter sur lui. Il tombe en arrière et je parviens enfin à le dépasser.

Erin grogne de mécontentement mais je sais qu'il n'est pas fâché contre moi, il est juste énervé d'avoir cru à ma mascarade. J'arrive dans la rue de chez Éden mais mon alpha saute sur moi. Nous nous cherchons et nous mordons tous les deux sans pour autant nous faire mal. Je plaque le corps d'Erin par terre avant de lécher son visage, il finit par me laisser m'enfuir et je saute sur lui lorsque je me rends compte que j'ai gagné notre course.

Nous reprenons tous les deux notre forme humaine et Erin me tape dans la main, un énorme sourire aux lèvres.

- T'as couru beaucoup plus vite que la dernière fois ! Bien joué pour la ruse.

- « Il faut savoir détourner l'attention de n'importe quel individu », vous l'avez dit vous même !

- Tu apprends tellement vite, Jay va être fier de toi lorsqu'il saura que tu as réussi ton petit tour sur moi.

- J'ai hâte de le lui annoncer !

Erin m'embrasse chastement avant de remettre mes cheveux blonds en place. Il défroisse ensuite mes vêtements puis il passe sa main derrière mon dos.

- Tu es prêt pour cette journée entre Omégas ?

- J'attends ça depuis qu'Éden me l'a annoncé hier !

- Très bien, allons-y.

Il frappe à la porte et quelques secondes plus tard, Brayden ouvre la porte.

Werewolf loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant