Chapitre 51 : Disparitions

925 60 11
                                    

PDV LIAM :

Je suis heureux d'avoir fait la paix avec Jules même si je sais qu'il ne m'a pas dit toute la vérité. C'est déjà un énorme pas qu'il a fait alors je ne vais pas le forcer à quoique ce soit même si j'aurai aimé qu'il m'en dise davantage.

Je marche depuis plusieurs minutes, je ne sais pas où je vais, je me laisse juste guider par mes pieds. Je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie. J'ai attendu toute mon enfance que mes parents reviennent me chercher dans cet orphelinat et même si le personnel m'assurait qu'ils étaient morts tous les deux, je n'ai jamais perdu espoir. Aujourd'hui, je suis fier de ne pas les avoir écouté et de ne pas avoir abandonné mes recherches.

Quand j'ai rencontré ma mère pour la première fois, je n'ai pas voulu y croire. C'était il y a presque un an, il faisait froid et la nuit était tombée. Je marchais seul dans la rue, après m'être gentiment fait jeter de l'endroit où je "vivais". Je me suis rendu dans une forêt, pour chasser et trouver de quoi manger lorsqu'un jeune homme grand aux yeux bleus m'a interpellé.

- Tu n'as pas le droit de chasser sur nos terres, m'avait-il dit.

Mon corps tremblait de froid, même si les loups ne sont pas frileux habituellement. J'avais passé ma vie enfermé dans un orphelinat et je ne sortais que très rarement alors c'était encore nouveau pour moi de déambuler dans les rues froides de la ville.

- J-je cherche juste de quoi manger...

- Je vois, tu es un solitaire.

Les loups solitaires ne sont pas très bien vu. Ils sont considéré comme faible, encore plus faible que les Omégas. Le plus souvent, les loups solitaires sont des loups abandonnés ou rejeté par leur meute pour "irrespect des consignes". Mais mon cas était particulier car j'étais un loup solitaire depuis ma naissance. Je n'avais jamais appartenu à une meute.

- Je ne vous dérangerai pas, laissez-moi juste me trouver un lapin pour le dîner et je m'en irai.

-Hors de question. Un Alpha aussi amaigri que toi ne devrais pas se contenter d'un lapin. Demain, nous nous en allons de cette ville, ma meute et moi. Il y a de plus en plus de meurtre dans le coin alors je t'embraque avec nous. Nous n'avons pas le droit de recruter des loups de cette manière là mais étant l'un des Grands Alphas, je pense qu'il n'y aura aucune opposition.

- A quelle heure nous partons ?

- Dès l'aube.

Le jeune alpha tourna ses talons mais je l'arrêtai en criant mon prénom. Il se retourna puis me sourit sincèrement.

- Ravi de te connaître Liam, je suis Brian.

Depuis ce jour, Brian m'a pris sous son aile. Nous sommes devenus très proche, tellement qu'il a fait de moi son Bras Droit. Il m'a appris à vivre dans une meute et à m'intégrer dans une vie en communauté.
La même soirée, j'ai aperçu une dame aux longs cheveux lisses de couleur noirs, elle nous espionnait Brian et moi. J'ignorais qui elle était et je ne m'attendais pas à la revoir dans la ville dans laquelle nous déménagions. Mais quelques semaines plus tard j'ai découvert que c'était ma mère et que Harry était mon père.

Lorsque je m'arrête enfin, je remarque que je me trouve dans un entrepôt abandonné. Je ne sais pas quand mais je sais que je suis déjà venu ici plusieurs fois.
J'entre dans l'entrepôt rapidement, puis distingue une chaise en plein milieu de la pièce. Mes yeux se posent sur les cordes déroulées par terre et sur les gouttes de sang séchées. Grâce à mon odorat, j'arrive à sentir l'odeur d'un Alpha. J'essaye de me concentrer afin de connaître l'identité de cet Alpha mais un bruit de talon m'en empêche.

- Maman ? Je dis en la voyant s'approcher de moi avec une démarche assurée.

- Liam, mon bébé, je ne savais pas que tu viendrais me rendre visite aujourd'hui.

- Je passais dans le coin alors je voulais te faire une surprise mais apparemment tu as l'air occupé. Ses yeux suivent mon regard avant de se poser sur la chaise et sur les cordes.

- Oh non, tu ne me déranges pas Liam. J'ai juste accueilli un invité il y a plusieurs jours.

- Tu attaches souvent tes invités ? Pourquoi il y a du sang par terre ? Tu les bas aussi ?

- Liam, baisse d'un ton, m'ordonne-t-elle alors que ses yeux marrons deviennent noirs. Je te dirais la vérité mais pour l'instant, j'ai encore besoin de toi alors ferme-la et cesse de poser des questions.

Je m'apprête à répliquer lorsque la sonnerie de mon téléphone m'interrompt.

- Allô Bray ?

- Est-ce que tu as vu Jules ?

- Non, je ne l'ai pas vu depuis hier. Pourquoi ?

- On avait rendez-vous mais il m'a posé un lapin. Son loup vient de hurler il y a quelques minutes mais quand nous sommes arrivés sur les lieux, son corps n'était pas là. Je vais prevenir les Alphas de la meute, j'aimerai que tu ailles dans le village d'Erin pour l'avertir.

- J'y vais tout de suite, tu me tiens au courant.

Je raccroche avant de me tourner vers ma mère qui a l'air beaucoup plus heureuse qu'il y a quelques secondes.

- Un soucis mon cœur ? Demande-t-elle en souriant de toutes ses dents.

- Non. Aucun. Je passerai sans doute la semaine prochaine.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et cours sous ma forme animal jusqu'au village d'Erin et sa meute. C'est la première fois que je viens ici et pourtant, je mettrais ma main à couper qu'il se passe quelque chose de pas nette ici. Il y a des personnes qui courent de tous les côtés et impossible pour moi de trouver Erin. D'après une Oméga, quelqu'un se serait fait kidnappé.

- Tu es perdu ? Me demande un magnifique jeune homme à la peau foncé et caramélisé.

- E-euh, je cherche Erin, nous avons besoin de lui immédiatement.

- Je regrette mais notre Alpha est en mission. Son Oméga a été kidnappé et nous n'arrivons pas à le tracer. Vous aimeriez peut-être que je lui passe un message ?

- L'Oméga du Grand Alpha de la meute aussi a disparu. Occupez-vous d'abord de votre meute puis contactez moi s'il y a du changement.

- Inversement, faites attention à vous, rajoute t-il avant de me faire un clin d'œil.

_______________________________________________________

Chapitre non-corrigé

Hello ! Voici un mini chapitre dans la peau de Liam afin que vous puissiez en découvrir un peu plus sur son personnage.

Que pensez vous de sa rencontre avec Brian ? Vous aimez bien Liam ?

D'après vous, qui sa mère a attaché dans l'entrepôt ?

Werewolf loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant