Chapitre 60 : Tuer

671 43 11
                                    

PDV HARRY

Je suis toujours face à Tara. Elle est encore plus belle que dans mes souvenirs. Elle porte une longue robe noire, avec une grande fente qui longe le long de ses magnifiques jambes. Ses cheveux sont noirs, épais et ondulés et ils arrivent jusqu'à ses fesses. Mes yeux ne peuvent qu'admirer cette merveilleuse vue.
Ça ne change rien au fait qu'elle est devenue complétement folle je l'avoue, mais sa beauté m'éblouira toujours. Quand je repense à notre enfance, Tara était déjà une alpha dominante et confiante mais aujourd'hui, je vois que l'influence et la manipulation ce sont ajoutés à la liste des mots qui la décrivent.

J'ai pris peur lorsque des Alphas sont apparus de nul part. La peur n'était pas pour moi, non, elle était pour mon Oméga. Pendant une seconde, j'ai cru qu'ils s'en prendraient à lui et qu'il n'arriverait pas à s'enfuir d'ici. C'est donc avec soulagement que je le vois disparaître derrière ces grandes portes en métal rouillé.

- Qu'ai-je fait pour que tu m'en veuilles au point de t'en prendre à tous ceux que j'aime Tara ? je demande après plusieurs minutes alors que des cris de combat bercent notre conversation.

- Tu les as tous tués Harry. Si tu avais respecté les consignes qui t'avaient été données, notre meute ne serait pas morte. Et mes parents non plus.

Je baisse la tête, honteux. Cette histoire restera à jamais la partie la plus sombre de ma vie. Je ne suis pas fier de ce massacre, loin de là. J'étais jeune et inconscient, tout ce que je voulais c'était faire mes preuves et montrer ce dont j'étais capable, pas tuer toutes ces personnes qui étaient ma famille. Pendant toutes ces années, Peter m'a soutenu. Il m'a fait comprendre que je ne devais pas me sentir coupable, que ce n'était qu'un accident et que personne ne nous tenait pour fautifs. J'y ai cru. Enfin, j'essayais d'y croire mais une partie de moi savait que ce n'était pas vrai.

- Tu crois que je n'en suis pas conscient ! je hurle malgré moi.

Le fait que quelqu'un d'autre que moi me porte pour responsable de toutes ces pertes ne fait que rendre la chose plus réelle qu'elle ne l'était déjà.

- Je te croyais morte Tara ! Je t'aimais putain ! J'étais dévasté par toutes ces disparitions parce que j'en étais principalement la cause. J'ai perdu de nombreux proches et pourtant, la mort qui me faisait le plus de mal était la tienne.

- Sauf que je n'étais pas morte Harry, je suis toujours là. Je ne m'en suis pas pris à toi directement parce que je tiens beaucoup trop à toi pour te faire du mal.

- Merci, je le vois bien, dis-je en roulant des yeux lorsqu'elle me rappelle qu'elle est en vie. Mais j'aurais finalement préféré que tu sois morte et garder l'image de la gentille fillette nommée Tara, celle dont j'étais éperdument amoureux. Pas celle que tu es maintenant, je continue la mâchoire serrée.

Je vois la respiration de la femme s'accélérer et ses poings se fermer.

- Tu n'as pas le droit de dire ça Harry !

- Tout comme tu n'avais pas le droit de te faire passer pour morte alors que je pleurais tous les soirs pour ton âme Tara !

- Je t'aime ! hurle-t-elle les larmes aux yeux et la voix remplie de supplications.

- Mais moi je ne t'aime plus. Je suis amoureux de Jules, je l'aime d'un amour inconditionnel.

Ma voix n'est qu'un murmure mais je sais qu'elle m'a entendu parce que je peux apercevoir ses ongles s'enfoncer dans ses paumes de mains et ses dernières se mettent à faire couler du sang.

Les yeux de Tara deviennent de plus en plus sombre et ses crocs sorts doucement de sa bouche. Je devine alors que l'heure a sonné et que nous devons nous dire adieux. Mon amie d'enfance est la première à attaquer. Je me mets rapidement en position de combat et c'est parti pour de longues minutes d'affrontement. Tara est en robe mais elle n'est aucunement gênée, elle se bat dans des tenues similaires depuis que nous sommes petits.

Werewolf loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant