PDV ERESSËA
- Erin ! Jayson vous-
Je me stoppe en voyant mon alpha assit par terre dans un coin de la chambre. Ses jambes sont près de son torse et sa tête est cachée dans ses genoux. Je me dépêche de le rejoindre puis m'accroupis afin d'être à sa hauteur.
Erin relève sa tête pleine de larmes et s'empresse de me prendre dans ses bras. Il me serre une nouvelle fois de toutes ses forces et je fais de mon mieux pour ne pas pleurer avec lui. Je ne sais pas combien de temps nous restons comme ça, juste enlacés silencieusement, mais Erin finit par se relever.
Il essuie rapidement ses larmes avant de passer de l'eau sur son visage. Je le suis automatiquement jusqu'à la salle de bain et lorsqu'il se retourne, son visage est comme neuf. Comme s'il n'avait jamais pleuré alors que moi, je revois encore son visage qui il y a quelques minutes se baignait dans des larmes.
Mon alpha me fait un faux sourire avant de replacer mes cheveux blonds correctement sur ma tête. Il arrange nos vêtements et dépose un rapide baiser sur mes lèvres.
- Souris Erès, c'est un grand jour pour nous !
Je souris, juste pour lui faire plaisir et lui comme moi savons que mon sourire sonne très faux.
- Maël et Éden doivent être impatients de te voir, on y va mon ange.
Il sort de la salle de bain avant de descendre les escaliers. Son regard croise celui de Jayson, qui doit sans doute se demander ce qu'on faisait tous les deux pour mettre autant de temps à venir.
Jay s'approche de son meilleur ami et inspecte son visage. Ses sourcils se froncent et Erin le bouscule pour se diriger vers l'entrée.
- Tu as pleuré, affirme le bêta en se positionnant devant mon Alpha.
- Jay, on est en retard. Les invites doivent tous s'impatienter, on y va.
Erin commence à ouvrir la porte de la maison mais Jayson n'est pas du même avis que lui puisqu'il la referme aussitôt.
- Ne m'oblige pas à me mettre en colère Jayson, dit Erin d'une voix tellement froide qu'un frisson parcourt tout mon corps.
Jay laisse passer Erin, à contre cœur puis soupire avant de le rejoindre. Le trajet jusqu'à la salle de fête se fait en silence. Heureusement pour nous qu'elle ne se trouve qu'à une dizaine de minutes de la maison.
Jayson et moi nous sommes changés. Nous portons une tenue accordée de couleur violet lavande. Erin s'est également changé mais il est toujours habillé des mêmes couleurs que tout à l'heure, c'est à dire blanc et doré.
Nous sommes devant les portes de la salle. Erin se pose devant Jayson et moi puis il arrange une nouvelle fois mes cheveux qui ne tiennent décidément jamais en place. Il se tourne ensuite vers son meilleur ami qui a les yeux fixés sur le sol et une mine triste, et défroisse ses vêtements. Mon alpha finit par serrer son meilleur ami dans les bras tout en s'excusant.
- Je ne voulais pas me montrer méchant avec toi Jay. C'est juste que c'est ton jour aujourd'hui, votre jour à tous les deux, alors amusez-vous et ne pensez à personne d'autre que vous même pour une fois. Ce n'est pas le moment de nous prendre la tête, compris ?
Nous hochons tous les deux la têtes et Erin nous prend tous les deux dans ses bras.
- On y va, dit-il en ouvrant la porte. Et n'oubliez pas de sourire !
Il embrasse rapidement mes lèvres puis la joue du bêta et ce simple geste réussi à nous redonner le sourire.
Erin est le premier à défiler devant les invités. Jay et moi le suivons de près sans pour autant le coller. Erin et nous montons sur la scène puis nous faisons tour à tour un petit discours de remerciement.
VOUS LISEZ
Werewolf love
Werewolf⚠️ EN TOTALE RÉÉCRITURE ET CORRECTION, RISQUE D'INCOHÉRENCES JUSQU'À LA FIN DE LA RÉÉCRITURE ⚠️ depuis le 05 mai 2021 Maël RAY, fils d'un des Grands Alphas de sa meute est un jeune oméga qui rêve depuis tout petit de trouver son âme-sœur. Il fait la...