Chapitre 7 : Pyjama

3.5K 234 20
                                    

PDV MAËL

Je prends mon sac avant de m'enfermer dans la salle de bain, qui se trouve dans la chambre de Brian tendis que ce dernier est assis sur son lit. Alors que j'ouvre mon sac afin de prendre le pyjama qu'Eden m'a mis, car c'est lui qui a fait mon sac, je ne trouve rien d'autre qu'une culotte transparente. Le pire, c'est que je suis tout nu ! Brian a pris les vêtement que je portais ce soir pour les mettre à laver et je n'ai pas d'autres vêtements. J'essaye de prendre une serviette dans le placard, sauf que celui-ci est bien trop haut pour moi. Je cherche quoi enfiler mais je ne trouve rien. Éden est vraiment pas croyable, il va m'entendre parler lorsque je rentrerai. C'est donc un peu en colère, torse nu et en culotte transparente que je dois sortir de la salle de bain. Je n'ai pas honte de mon corps, seulement... Brian est quelqu'un d'important pour moi et j'ai peur qu'il me trouve pas assez bien. Et puis, ce n'est pas comme ça que j'imaginais la première fois qu'il me verrait nu. Alors que j'ouvre la porte de la salle de bain, j'entends une conversation assez étrange entre Brian et je ne sais qui.

- Non, il était dans le restaurant, il m'a pas vu mais je sais qu'il a senti mon odeur.

- ...

- Bah parce qu'il y avait Maël ! Je ne veux pas qui lui arrive quelque chose par ma faute... je ne veux pas que l'histoire se répète.

- ...

- J'irai la voir. Dit lui que je l'aime très fort et que je reviens bientôt.

- ...

- Je t'aime, aussi.

Brian finit par raccrocher et je fais exprès de faire du bruit, pour attirer son attention. Il sursaute avant d'essayer de faire comme s'il n'avait pas été surpris.

- Ça va, Brian ? dis-je finalement.

- O-oui ! Et toi ? répond-il nerveusement.

- J'e n'ai pas de pyjama...

- Tu n'as pas fait ton sac ?

- C'est Eden qui l'a fait et il m'a mis que ça...

Je sors timidement de ma cachette avant de me planter devant Brian. Ses yeux me sculptent et s'arrête deux fois, une fois au niveau de ma poitrine et l'autre fois sur mon sexe visible grâce à ma culotte. Il remonte rapidement ses yeux et me fixe.

- Tu veux que je t'en prête un ?

Je suis surpris par sa réaction et légèrement déçu. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me saute dessus mais je m'attendais encore moins à ce qu'il me propose de m'habiller. Est-ce qu'il est déçu de mon corps au point de vouloir me passer son pyjama pour ne plus le voir ?

- Non, j'aime bien être comme ça, je réponds d'une petite voix alors que mon cœur me fait mal.

- Comme tu veux, il hausse les épaules. Tu sais quoi ?

- Quoi ?

- J'ai des sucettes et des bonbons pour le dessert que tu n'as pas pris par ma faute. Je te promets de renouveler ce dîner.

- Arrête Bri, il était parfait ce dîner. Et pour les sucettes, je dois avouer que je n'ai plus de place.

Il me sourit avant de se lever et de se mettre en caleçon. Contrairement à lui, moi je bave en observant son corps. Sans même le décider, des images de lui me faisant l'amour sur le lit défilent dans ma tête.

Werewolf loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant