PDV JAYSON
Je tourne en rond dans les couloirs de l'hôpital. Je suis complètement paumé. Je ne sais plus quoi faire. Mon meilleur ami a besoin de moi mais mon âme-sœur également. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je sais qu'il était mort parce que je ne ressentais plus la connexion qui s'est créée entre lui et moi mais quelques minutes après, je l'ai de nouveau ressenti.
Les médecins refusent de me laisser le voir ou de me dire ce qu'il se passe. J'ignore où je suis censé me trouver à l'heure actuelle et je dois dire que ça me fait complètement paniquer.J'ai prévenu la meute de Liam de ce qu'il m'a confié juste avant de partir. Je ne sais pas si ça leur a été utile mais je l'espère car c'est ce qui a couté la vie de mon Bêta.
Après plusieurs minutes de réflexion, je décide de rester ici. Je refuse d'abandonner Liam, il ne lui reste personne, plus aucune famille. Je vérifie tout de même que les Alphas que j'ai envoyé auprès d'Erin sont bel et bien arrivés à destination et une fois la vérification faite, je me glisse naturellement et sans me faire voir, dans la chambre de Liam.
Il est toujours dans la même position, allongé, les yeux clos et les bras le long du corps. Un soupire de soulagement me prend lorsque je remarque qu'il respire et qu'il a repris des couleurs. Je ne le connais que depuis quelques heures mais jamais je ne me serai remis de sa mort.
Je m'installe sur la chaise qui se trouve à sa droite avant de saisir sa main. Elle est totalement gelée. Je reste silencieux, priant pour que plus rien de malheureux et de négatif lui arrive. J'ai vu tout à l'heure, dans les yeux de Liam de la tristesse et personne ne devrait ressentir en aussi grande quantité ce sentiment.
- Je suis là maintenant Liam, je chuchote en caressant sa main. Tu n'es plus seul et tu ne le seras plus jamais, je te le promets. Je dépose un baiser sur cette dernière avant de reproduire le même geste sur son front.
- Mmh...
Je relève ma tête vers la source de ce grognement puis souris en voyant ma moitié ouvrir avec difficulté ses magnifiques yeux marrons.
- Comment tu te sens ?
- E-Eau, demande-t-il toujours avec une immense difficulté.
Je me dépêche de lui apporter son verre d'eau puis l'aide à l'avaler sans trop en renverser. Une fois sa gorge et sa bouche dé-séchées, il me sourit à son tour.
- Je vais mieux. Merci beaucoup.
- Tu as besoin de quelque chose d'autre ?
- J'ai besoin que tu me fasses sortir d'ici Jayson.
- Quoi ? Non, tu ne peux pas, tu viens juste de te réveiller Liam, je lui réponds totalement paniqué.
- Je vais bien, je te le promets mais je dois sortir. Il faut que j'aille les aider pour réparer mes erreurs et me faire pardonner.
- Non, Liam. Je suis désolé mais tu viens juste de revenir d'entre les morts !
- Je t'en supplie Jay... il me fait les yeux du chat botté, ce qui me force à détourner les miens.
- On vient juste de se retrouver, je ne veux plus te perdre. Plus jamais.
- Je sais et c'est réciproque. Je ne veux plus que nous soyons séparés non plus mais si je ne le fais pas, si je n'aide pas ma meute, je m'en voudrai toute ma vie.
- Très bien, je souffle pas du tout enchanté par cette idée. Je vais t'aider mais tu dois me promettre de ne pas faire trop d'effort et de bien te reposer quand tout ça sera terminer.
VOUS LISEZ
Werewolf love
Werewolf⚠️ EN TOTALE RÉÉCRITURE ET CORRECTION, RISQUE D'INCOHÉRENCES JUSQU'À LA FIN DE LA RÉÉCRITURE ⚠️ depuis le 05 mai 2021 Maël RAY, fils d'un des Grands Alphas de sa meute est un jeune oméga qui rêve depuis tout petit de trouver son âme-sœur. Il fait la...