Chapitre 50 : Séparation

1K 61 63
                                    

Merci de répondre aux questions à la fin du chapitre ! 😉

Bonne lecture !


PDV JULES :

La dernière fois que j'ai vu Liam, lorsque je l'ai surpris à parler avec mon fils dans ma propre maison, j'ai voulu lui dire toute la vérité sur ses parents. "Malheureusement" pour moi, je suis un oméga et voir son visage si heureux quand je lui ai dit qu'il était le bienvenue dans la famille m'a obligé à reporter le jour des "révélations" à une autre fois.

Maël, Eden et les bébés vont bien, je suis tellement pressé de les voir, j'ai toujours rêvé d'être grand-mère. Brayden m'a d'ailleurs donné rendez-vous dans quelques minutes alors je termine de boutonner ma chemise avant de descendre les escaliers. J'ouvre la porte d'entrée, prêt à sortir mais une voix retenti dans ma maison.

- Où est-ce que tu vas ?

- Je sors.

- Ne te fous pas de moi Jules.

- Oh mais je ne me fous absolument pas de toi Harry. Seulement depuis plusieurs mois tu ne me dis plus où tu sors alors je me suis donné l'autorisation de t'imiter.

Je lui donne un sourire hypocrite avant de reprendre ce que je faisais, c'est à dire sortir de chez moi.

- Ne me tourne pas le dos ! Hurle-t-il avec sa voix d'Alpha.

Je reste quelques secondes immobile, le temps de reprendre mes esprits et de ne pas me laisser abattre par son aura d'Alpha. Depuis que je connais mon âme-sœur, jamais il ne m'a parlé comme ça. C'est à ce moment là que je me rends compte qu'il n'est vraiment plus le même et que le Harry que j'ai connu il y a des années à disparu.

Je me retourne lentement vers lui, les yeux noirs de colère. Pour qui il se prend au juste ? Jamais personne ne m'a parlé sur ce ton et ce n'est certainement pas lui qui commencera.

- Ne me parle plus jamais sur ce ton Harry.

- C'est moi l'Alpha alors respecte moi, il répond d'une voix ferme et sèche.

- Je te respecterai le jour où tu me respecteras. Le jour où tu me traiteras comme tu devrais le faire. Le jour où tu arrêteras de me faire souffrir. Je n'ai pas osé t'en parler avant pour ne pas effrayer Eden mais dès que le bébé sera né, je quitterai la maison. Je pensais qu'on était reparti sur de bonnes bases tous les deux mais il faut croire que l'arrivée de Liam t'a rendu complètement aveugle.

- Tu ne peux pas abandonner ta famille Jules, tu dois respecter ton rôle d'Oméga et épauler ton fils.

- Ma famille ? Mon fils ? Non mais est-ce que tu t'entends parler Harry ! Tu as raison, je dois honorer mon rôle d'Oméga. Je pars avec MA famille dès ce soir. Avec un peu de chance, tu réfléchiras et arrêtera de te comporter comme un gros con égoïste !

- Tu n'as pas le droit de faire ça Jules, Eden est mon fils aussi !

- C'est marrant parce qu'il y a quelques mois tu ne te souvenais même plus de son existence.

- Mais putain mais quel genre d'Oméga es-tu ! Je n'ai pas envie de te battre pour que tu me respectes alors obéis moi dès maintenant et arrête cette petite rébellion.

- Et toi quel genre d'Alpha es-tu ? Cette rébellion comme tu dis, je la fais uniquement dans le but de protéger mon enfant. Alors peut-être que tu devrais me battre tout compte fait, mais saches que jamais plus tu ne feras de mal à mon fils.

Werewolf loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant