PDV JAYSON
Hier a été une journée plutôt chargée pour Liam et moi. Nous avons gardé les jumeaux et je dois dire que je n'ai jamais vu de louveteaux aussi agités. Mais bon, ils sont trop mignons alors on peut tout leur pardonner.
Liam n'est pas là, il est parti rejoindre Brian pour une mission de meute très tôt le matin. J'ai profité de son absence pour donner rendez-vous à Jules et Harry. Ils ont accepté de venir à la maison et ils ne devraient pas tarder à arriver.
Je suis vraiment stressé mais la sonnette de la porte m'empêche de me faire plus de soucis que je ne m'en fais déjà. Je cours ouvrir avant de saluer mes beaux parents. Je les invite à s'installer sur le canapé avant de leur apporter à boire. Je me sers ensuite un grand verre de bière avant de l'avaler cul sec. Je vois Harry me regarder avec de grands yeux ouverts et je me sens idiot d'avoir fait ça devant mes beaux-parents.
- Je... Je suis majeur, dis-je rapidement. J'ai 23 ans.
- Oh ! Tu n'as pas à te justifier Jayson, ce n'est qu'une bière, me rassure l'Alpha. Je suis juste étonné de voir que tu es stressé au point de boire ce verre d'une seule gorgée.
- C'est vrai que tu m'as l'air stressé, poursuit Jules les sourcils froncés. Quelques choses s'est passé avec Liam ?
- Non ! Non tout va bien avec Li'.
- Alors qu'est-ce qui t'angoisse et te met dans cet état là ?
- J'aimerais... J'aimerais demander la main de votre fils.
- Oh... Prononcent les âmes-sœurs d'une même voix.
Okay, je pense que c'est un joli barrage que je viens de me prendre. Mon cœur se serre et je me sens vraiment mal. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils me le refuse.
- Je vois... Je murmure le cœur brisé. Je... Je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps.
- Oh non mon chéri ce n'est pas ça ! dit Jules avant de me demander pardon pour le malentendu. On a eu une discussion avec Harry hier. Comme Maël et Éden sont maintenant fiancés, on s'était dit "ce n'est pas grave il nous reste notre dernier bébé Liam". Mais apparemment lui aussi va bientôt se marier...
- Oh je vois. Eh bien désolé de vous le voler mais je tiens vraiment vraiment à lui et je ne compte pas vous le rendre.
- Je t'en prie garde le. Ça me fait moins de linges à laver, plaisante Jules.
- Ce n'est pas un peu tôt ? Ça ne fait même pas 4 mois que vous vous connaissez.
- Harry...
- Non c'est bon Jules, Harry n'a pas tord. Mais j'aime votre fils d'un amour inconditionnel. Je veux me marier avec lui et peut-être fonder une famille. J'ai l'impression de le connaître depuis que je suis né et je sais que c'est le bon, c'est mon âme-sœur. Nous sommes tous les deux tombés amoureux alors, pourquoi attendre ?
Harry et Jules restent plusieurs minutes silencieux. Je ne sais pas quoi dire, je ne veux surtout pas leur mettre la pression mais leur silence m'angoisse encore plus. Harry prend finalement la parole.
- Tu as ma bénédiction Jayson.
- Tu as la mienne également, continue Jules.
Je m'efforce de ne pas sauter de joie et j'ai à peine le temps de les remercier avec un geste affectif que la tête de Liam se pointe dans le salon.
VOUS LISEZ
Werewolf love
Werewolf⚠️ EN TOTALE RÉÉCRITURE ET CORRECTION, RISQUE D'INCOHÉRENCES JUSQU'À LA FIN DE LA RÉÉCRITURE ⚠️ depuis le 05 mai 2021 Maël RAY, fils d'un des Grands Alphas de sa meute est un jeune oméga qui rêve depuis tout petit de trouver son âme-sœur. Il fait la...