PDV MAËL
Je me réveille à cause de l'orage qui gronde, étonnant puisque la météo de mon téléphone et celle de la télé avaient prévu du beau temps. Je regarde l'heure : 07h00. L'atmosphère est pesante et je ne saurai dire pourquoi, c'est comme s'il allait se passer quelque chose de terrible aujourd'hui.
Les souvenirs d'hier soir refont surface et je me rappelle de la violente dispute de nos pères. Eden n'arrêtait pas de pleurer et moi aussi puis les jumeaux sont arrivés et ils se sont aussi disputés tous les deux. Maintenant il y a deux clans, celui d'Harry et Brayden et celui de mon père et Brian. Je refuse de faire un choix parce que je les aime tous les quatre et je ne veux pas me séparer de mon meilleur ami. Notre meute s'est également séparée en deux tout comme celle des jumeaux. Plus rien ne va et tout ça à cause d'une dispute entre mon père et celui d'Eden à propos d'une certaine Tara et à cause d'une dispute entre Brayden et Brian à propos d'un certain Tony.
Je me lève de mauvaise humeur, ne supportant pas toute cette tension entre ma famille puis me dirige vers la cuisine. Je prends une brique de lait avant de la déposer dans le frigo car je n'ai pas du tout faim. J'ai juste envie de revoir toutes les personnes que j'aime réuni, comme avant. Heureusement que Papa a prévenu le lycée de mon absence parce que je déteste appeler pour les justifications.
Maman n'est toujours pas rentrée d'Angleterre et Papa a fait une réunion avec tous les alphas qui sont de son côté. J'aurai aimé parler à une mère mais mon père m'a interdit de parler à Jules. Voilà pourquoi je suis seul dans cette grande maison, désormais presque sans vie. Je soupire avant de prendre mon téléphone et d'envoyer un message à Brian.
Maël : Hey Brian, tu peux passer chez moi stp ?
Brian : J'ai pas le temps, une prochaine fois.
Je soupire une nouvelle fois et envoie un message à mon père, j'espère qu'il me répondra.
Maël : Papa, tu peux rentrer à la maison stp ?
Papa : Je suis très occupé, on se verra plus tard.
Mon dernier espoir.
Maël : Stp tu peux me rejoindre ? Pitié ne m'envoie pas bouler comme les autres parce que je ne le supporterai pas ;(
Eden : Je vois que personne n'est dispo pour toi non plus...
Maël : J'ai envie de partir d'ici.
Eden : Tu as gardé toutes tes économies comme on avait dit ?
Maël : Oui, je prépare un sac avec de la nourriture.
Eden : Moi les vêtements. On se rejoint à l'heure habituelle.
PDV BRIAN
- ON VA TOUS LES ACHEVER ! crions-nous tous à l'unisson.
La partie de la meute qui est restée avec moi s'est rassemblée avec la moitié de celle de Peter. Nous voulons tous la mort de ceux qui nous ont trahi, y compris mon frère et Harry. Ils ont monté la moitié de notre meute contre nous et on ne compte pas se laisser faire. Nous allons gagner cette guerre. Maël m'a appelé plusieurs fois aujourd'hui mais j'avais plus important à faire, il n'est pas ma priorité pour l'instant et il ne le sera pas tant que je ne les aurai pas tué surtout lui. Nous avons mis notre stratégie en place, il ne reste plus qu'à attendre nos ennemies pour commencer cette guerre. Peter s'occupera d'Harry pendant que je m'occuperai de Brayden. Maël n'a pas voulu se mettre dans un des clans alors je croise juste les doigts pour qu'il ne se fasse pas tuer cette nuit.
Mon frère a fait une alliance avec cet assassin sans même m'en parler. On s'était promis que lorsque l'on mettrait nos mains sur cet enfoiré, on le tuerait. Mais non, il a fallu que ce traître fasse une alliance avec lui pour me piéger et ainsi me tuer afin de récupérer toutes mes forces et devenir plus fort. Quand un jumeau meurt et que par chance son double reste vivant, ce dernier récupère toutes les forces de son frère. Brayden a toujours voulu être le plus fort et il a sauté sur la première occasion pour me planter un couteau dans le dos, même si cela a impliqué de faire un marché avec son pire ennemi.
Ce soir, Bray', prépare toi à mourir dans d'atroces souffrances.
PDV BRAYDEN
J'ai peut-être rencontré Eden il y a un jour, mais je sais que je l'aime. Je sais que je suis amoureux de lui et ça pour toujours. Je n'ai rien dit hier quand nous étions dans la salle de bain lorsque Brian matait Eden. Il n'arrêtait pas de faire des gestes déplacés et de le regarder comme un adolescent en ruts. Jamais je ne permettrai à quelqu'un de poser les yeux sur Eden d'une telle façon. Voilà pourquoi je veux le tuer. Eden m'appartient et pour toujours ! Il est mien, il est ma propriété et personne ne mettra ses mains sur lui !
Mon frère payera ce soir. Il payera pour ce qu'il a fait. Il a osé toucher Eden après que je sois venu dans la chambre de son Oméga pour l'informer de l'urgence. Je l'ai vu entrer rapidement dans la chambre où Eden dormait et je l'ai vu l'embrasser sur la bouche avant de caresser ses parties intimes.
Ce soir, mon cher frère. Tu mourras.
PDV HARRY
Peter... Ce salop ! Je n'arrive pas à croire qu'il m'ait trahi, quoi que... Il a toujours voulu prendre le pouvoir. Il a toujours voulu diriger notre meute tout seul. Et il n'a pas hésité une seule seconde à m'empoisonner avec de l'aconit tue-loup. Heureusement que Noah, le médecin, m'a retrouvé à temps et m'a soigné.
Ce connard m'a laissé souffrir, il m'a regardé m'étouffer avec ce putain de poison !
Il va me le payer maintenant. C'est moi qui vais le laisser et le regarder mourir.
Ce soir, mon plus vieil ami, c'est ton dernier jour.
PDV PETER
Mon meilleur ami, Harry. Ce fils de pute ! On se connaît depuis le bac à sable, on a été élevé ensemble et pourtant, il m'a trahis !
Je l'ai trouvé dans la douche de mon fils, qui était très malade, en train de le violer ! Il a abusé de l'oméga qu'il appelait "mon fils" pendant qu'il était faible et inconscient !
Si je ne l'ai pas tué sur le champ, c'est uniquement parce que je compte d'abord le violer et ensuite le découper, morceau par morceau en finissant pas martyriser son putain de pénis qu'il a osé mettre dans le cul de mon fils ! Quand j'en aurai finit, je l'attacherai au sommet de son toit, pour que tout le monde sache que ce mec n'était qu'un putain de pervers !
Harry, Harry, Harry... Fais tes adieux et fais une dernière fois l'amour à ton mari parce que ce soir, tu perdras ta vie.
VOUS LISEZ
Werewolf love
Loup-garou⚠️ EN TOTALE RÉÉCRITURE ET CORRECTION, RISQUE D'INCOHÉRENCES JUSQU'À LA FIN DE LA RÉÉCRITURE ⚠️ depuis le 05 mai 2021 Maël RAY, fils d'un des Grands Alphas de sa meute est un jeune oméga qui rêve depuis tout petit de trouver son âme-sœur. Il fait la...