Chapitre 46 : Bocal

1.2K 68 12
                                    

PDV PETER

- Tu es sûr de ce que tu annonces Jules ? Ce sont des accusations très graves et tes sources ne sont pas très fiables.

J'observe l'omega de mon meilleur ami qui est assis sur la chaise en face de mon bureau.
J'étais en pleine réunion lorsque Jules m'a demandé de venir immédiatement pour parler en privé.

- Je suis sûr de moi, à 200% même. Je fais confiance à mon instinct d'oméga, Liam est encore un enfant mais... il mérite de savoir la vérité, tout comme Harry.

- Je le sais bien mais, ce qui m'inquiète c'est leur réaction. Ils sont tous les deux des Alphas et ils ont un très fort caractère. De plus, ils ont tissé des liens et ils pensent toujours qu'ils sont père et fils.

- Liam doit savoir ce qui est arrivé à ses parents et il doit aussi nous éclairer sur cette fameuse dame mais pour ça, il faut qu'on lui dise ce que nous savons.

Je reste silencieux quelques minutes, l'omega à raison mais il n'y a pas assez de preuve. Il y a un autre problème, un Alpha nommé Tony ne cesse de créer des embrouilles entre la meute de Brayden et la mienne. Je ne peux pas agir pour l'instant car nous sommes en situation très délicate. Nos fils, à Harry et moi, sont enceints et l'Alpha de Maël, qui est le jumeaux de Brayden et qui est également l'un des Grands Alphas de leur meute est actuellement dans le coma.

Je soupire bruyamment, personne à part moi ne peut prendre des décisions pour l'instant et même si Harry et Liam n'ont aucun lien de famille, je ne peux pas prendre le risque de créer encore plus de conflits.

- Je réfléchirai à une solution ce soir, en attendant, occupe toi bien de ton fils et ne dis surtout rien à Harry.

Jules hoche la tête avant de sortir de la pièce.

PDV BRAYDEN

Je rentre chez Eden et le rejoins directement dans sa chambre. Ses parents m'ont donné le double des clés en attendant notre déménagement. Je n'ai pas encore demandé à mon Oméga de vivre avec moi parce que j'ai peur que tout se passe trop vite pour lui.

- Bébé ? Tu dors ? Je demande en voyant son corps allongé sur son lit.

J'attends quelques secondes mais il ne me répond toujours pas.

- Ed ? Tu m'entends ? Dis-je plus fort en secouant légèrement son corps. Oh mon Dieu, Ed, répond moi bordel !

Je commence vraiment à paniquer, je suis constamment inquiet pour lui et le bébé, parfois Eden en a marre mais c'est plus fort que moi, je suis un Alpha et mon rôle est de protéger mon Oméga.

- Putain de merde ! Je prends mon téléphone et commence à composer le numéro des secours.

- Trois... murmure mon loup, les yeux toujours clos.

- Quoi ? Eden tu vas bien ? Tu veux que je t'amène quelque chose ? De l'eau ?

- Ggrrrh... Je rêve où il grogne ? Je t'ai dis trois Bray.

- Mais trois quoi ?

- Trois gros mots, mets de l'argent dans le bocal maintenant.

Il se fiche de moi ? J'étais mort d'inquiétude parce qu'il était allongé et parce qu'il ne me répondait pas et tout ce qu'il a à me dire c'est ça ?

- Laisse-moi dormir maintenant.

- Mais tu dors tout le temps Ed, même en cours !

Werewolf loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant