Chapitre 3 : Tensions

5.8K 316 98
                                    

PDV MAËL

Toc, toc, toc...

Eden se lève du canapé avant d'ouvrir la porte d'entrée. Nous sommes seuls à la maison, nos papas sont occupés avec la meute tendis que nos mamans sont encore sorties faire des courses.

- Qu'est-ce que tu fais là ? dit sèchement mon meilleur ami.

Le visage d'Eden se serre, tout comme ses poings et je devine rapidement que la colère monte peu à peu en lui. Je n'ai pas envie de les voir se disputer alors je frotte sa jambe de ma tête afin de le calmer.

- Je viens voir mon oméga, répond Brian sur le même ton qu'a employé mon ami.

- Il n'est pas en état de recevoir qui que ce soit, alors repasse une prochaine fois.

Le visage de Brian se serre à son tour, il est en colère et ça n'annonce rien de bon.

- Sache, petit oméga que ce ne sera certainement pas toi qui m'empêcheras de le voir.

Le corps imposant de Brian pousse le minuscule corps d'Eden, pour rentrer dans la maison. Brian n'a pas l'air d'être méchant, s'il agit comme ça c'est uniquement sa nature d'alpha qui refait surface. Il ne peut pas simplement obéir à un oméga, autrement, sa fierté en prendrait un bon coup.

- Maël, dit fermement l'alpha.

Il nous dépasse puis monte les escaliers, les pas lourds et bruyants, afin de montrer son agacement. Étant dos à mon alpha, j'en profite pour le détailler. Au dessus de son dos large et musclé trônent des épaules légèrement carrées, on peut clairement voir que Brian fait du sport. Mon regard se pose ensuite sur une zone un peu plus basse et je me lèche les lèvres en fixant ses fesses rondes mais tout de même musclées. Cependant, je sors de ma contemplation lorsque l'alpha grogne de mécontentement.

- Suis-moi Maël.

Le ton qu'il a employé était tellement dur que je n'ai pas le courage de lui désobéir. Je le suis donc, toujours sur mes quatre pattes et entre dans ma chambre avant qu'il ne verrouille la porte derrière nous afin qu'Éden ne s'interpose pas durant notre discussion. En temps normal, j'aurais sans doute roulé des yeux devant cette attitude immature mais je dois avouer que je ne connais toujours pas Brian et j'ignore de quelle manière il va répondre aux petites provocations de mon frère. En plus, je n'ai pas envie de le mettre plus en colère alors je décide de jouer la carte de la statue. Cela fait quelques longues minutes que Brian tourne en rond dans la pièce. Pour ma part je suis assis, bien sagement, à le regarder.

- Qu'est-ce qu'il fou là ? demande-t-il énervé en s'arrêtant devant moi.

Il croise les bras et râle alors qu'il se rend compte que je ne pourrai pas lui répondre.

- Putain ! Redeviens humain merde !

Il donne un violent coup de pied dans la poubelle de ma chambre et frappe le mur de ses poings à plusieurs reprises. Je sursaute, ne m'attendant pas une seule seconde à cette réaction et essaye de calmer mon cœur qui a failli me lâcher. Brian me fait peur. Tellement peur que je m'éloigne de lui et que je pleure dans mon coin. J'aurais aimé sortir de ma chambre mais je ne peux pas déverrouiller la porte à l'aide de mes pattes toutes blanches. Pendant ce temps, Brian se masse les tempes avant d'écarter ses longs bras.

- Viens là... dit-il calmement.

J'ai envie de lui sauter dessus car je sais que son aura d'alpha m'apaisera et me soulagera mais j'ai aussi envie de fuir car c'est lui qui me fait flipper à mort.

Werewolf loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant