PDV EDEN :
- Tu as entendu ! Crie Maël en entrant soudainement dans la cabine d'essayage.
Nous sommes venus acheter des vêtements pour nos bébés mais nous n'avons pas pu nous empêcher de faire un tour à Undiz.
- C'est maman, elle a un problème avec papa, je lui réponds tristement avant de sortir de la cabine.
Maël m'arrête puis me prend dans ses bras tout en caressant mes cheveux.
- On va payer tout ça et on rentre à la maison. Brian est encore coincé à l'hôpital mais je suis sûr que les autres Alphas trouveront quand même une solution pour tes parents.
Je hoche la tête et me dirige automatiquement vers les caisses.
Je passais une excellente journée avec mon meilleur ami. Tout allait bien. Parfaitement bien. Mais il a fallu que monde père gâche tout, encore une fois. Des larmes roulent sur mes joues rougies par le froid. Je sais que c'est égoïste de dire ça mais parfois, j'aimerai que Liam ne soit jamais entré dans la vie de mon paternel. Avant son arrivé, nous étions une famille uni et solidaire.
Je relève la tête puis remarque que nous sommes arrivés devant chez moi. Soudain, je prends compte de la réalité. Ce n'est pas de la faute de Liam si nous ne sommes plus une famille. Ce n'est pas de la faute de Liam si mon père nous a oublié ma mère et moi. Ce n'est pas de sa faute si maman est plongée dans un profond chagrin. C'est de la faute de mon père. C'est uniquement de sa faute et ça, je ne suis pas prêt de lui pardonner.
- Ed... Chuchote Maël en s'écartant doucement de moi.
Il a peur. Je le sais grâce à mon instinct d'oméga et même si je dois rassurer mon meilleur ami, je ne le fais pas. Je suis beaucoup trop en colère et il le sait. Jamais je n'avais éprouvé une haine aussi puissante et encore moins envers mon père.
- Ed, calme-toi... Tu me fais peur, couine mon cadet les larmes aux yeux.
Je m'en veux de le mettre dans cet état mais tout ce qui m'importe à l'heure actuelle c'est le retour de ma mère.
Mes yeux sont rouges, tout comme mon visage mais je suis tellement hors de moi que je me fiche totalement de mon apparence.
J'ouvre la porte de toutes mes forces avant de me diriger vers la salle à manger. Brayden sursaute en me voyant avancer avec rage vers mon père. Je monte sur une chaise, afin d'être à la même hauteur que ce dernier tendit que mon âme-sœur passe automatiquement ses bras autour de mon ventre. Je tourne mon visage vers lui et lui vole un baiser avant de reprendre mon air froid.
- Est-ce que je peux savoir ce que tu fais à la maison alors que ma mère meurt de tristesse en ce moment-même ! Je hurle de toutes mes forces même si je ne dois pas faire peur à grand monde.
- Ed... Calme-toi, chuchote Brayden en caressant mon ventre.
- Comment veux-tu que je me calme Braydon ! Je veux que ma mère soit là alors retrouvez-là au lieu de rester dans cette putain de maison ! Vous êtes des Alphas non ? Vous êtes les premiers à vous en vanter et pourtant, vous n'agissez jamais comme tels ! Alors pour une fois faites votre boulot et retrouvez ma mère.
J'ai certainement été trop loin dans mes propos et j'ai sans doute blesser mon père mais pourtant, personne ne me fait de reproche.
Je continue d'hurler à mon géniteur qu'il n'est qu'un gros con qui ne sait même pas prendre soins de son Oméga pendant que ses yeux fixent le sol.Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête, jamais aucun Alpha n'a baissé son regard face à un Oméga.
Je me tais finalement lorsque Brayden m'embrasse le cou.
VOUS LISEZ
Werewolf love
Werewolf⚠️ EN TOTALE RÉÉCRITURE ET CORRECTION, RISQUE D'INCOHÉRENCES JUSQU'À LA FIN DE LA RÉÉCRITURE ⚠️ depuis le 05 mai 2021 Maël RAY, fils d'un des Grands Alphas de sa meute est un jeune oméga qui rêve depuis tout petit de trouver son âme-sœur. Il fait la...